|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
@Cybernet : si tu as lu le topic un peu plus en arrière, c'est celle (ou quasiment, moi c'est la KV32CS70B au lieu de 71, je vois pas la différence d'ailleurs) que j'ai achetée l'an dernier chez BUT à 799€ avec meuble offert grâce à l'offre Sony "100€ remboursés".
Pour le moment, j'en suis très satisfait, aucun problème, une image et un son extra qui me conviennent tout à fait même sans Home Cinema grâce à un système "dolby virtual" qui rend le son "enveloppant"... très chouette avec les DVD même si évidemment ça remplace pas un vrai 5.1
Le seul hic en fait c'est son poids : plus de 70kg, dur dur pour l'installer, et je veux même pas penser à mon prochain déménagement ou au jour où je devrai la faire réparer... 
En ce qui concerne CDiscount, pas de soucis, je viens de commander la 'fameuse dans ce topic) SONY 4/3 KV29CL11 à 310€ (!!!) pour mes parents, livrée gratuitement par transporteur en 5 jours... et en plus j'ai trouvé sur le web un code pour bénéficier de 15€ de ristourne sur le site, cherche un peu ça doit encore être valable. 

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|