Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [The Brain Masters 2004] EXPRESSION LIBRE

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (19): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

http://www.diffuz.com

c'est une page ou tu peux trouver des jeux de scrabble sur pc(j'ai pas essaye)... peut etre une impression d'ecran

edit : lien foirreux (amenait sur une recherche non efectuee)

suffit de rechercher scrabble et t'aura ton bonheur

voila teste et approuve : http://membres.lycos.fr/yvemoreau/skrabble1.htm en freeware en plus!

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2004 20:05
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Moralité : ayez toujours un RhEcK à la maison, mesdames

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2004 20:55
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

Le mot de la présidente :

Chères candidates, chers candidats,

je suis ravie de constater que vous représenter à merveille l'esprit TBM, c'est à dire se creuser les méninges forever!
La préparation du jeu prend pas mal de temps, et je ne peux pas prévoir toutes les réponses. Si à la correction je dois vérifier à nouveau toutes les réponses une à une, j'ai peur que cela ne soit plus viable pour moi.
J'ai plusieurs merveilleuses sources qui envisagent toutes les possibilités, donc s'il vous plaît contentons nous en.
Ce n'est qu'un jeu et restons fair-play jusqu'au bout!

Merci de votre compréhension

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2004 21:01
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Certes ce n'est qu'un jeu, Mamouna, et nous sommes tous conscients que ça doit vous prendre beaucoup de temps, mais si l'on juge qu'il y a une erreur de correction, n'est-il pas normal de poser une réclamation ?

Mais bien entendu, c'est au protestataire de prouver qu'il y a bien eu erreur...

Enfin bon, c'est vous le chef, chef.

Old Post 14-01-2004 21:05
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Voici pour étayer ma réponse à la question 11 la liste des possibilités. F est le frère qui ment, V celui qui dit la vérité, M signifie malade et S sain. Le "oui" ou "non" correspond à la réponse que me fait la personne.

Question à VS si frère FS : oui
Question à VS si frère FM : non

Question à VM si frère FS : non
Question à VM si frère FM : oui

Question à FS si frère VS : oui
Question à FS si frère VM : non

Question à FM si frère VS : non
Question à FM si frère VM : oui

Comme on peut le vérifier, si la personne répond oui, alors lui et son frère sont dans le même état...

Voili voilou

Old Post 14-01-2004 21:09
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Pour moi, ta réponse n'est pas juste, tout comme la correction. Si le frère ne dit rien, ou si ce qu'il dit n'est ni un mensonge, ni une vérité, tu fais comment ?

M'enfin, la question que vous posez à l'un suppose que l'autre soit en train de mentir ou de dire la vérité au même moment, ça n'a pas de sens !

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2004 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Zakath, le 14-01-2004 à 17:03
C'est exactement la même chose que la réponse officielle "Votre frère dit-il la vérité en ce moment".
Que veux-tu dire en disant "mentir toujours" ? Tu veux dire aussi après guérison (ce qui est impossible).

En fait, je me demandais ce que TU voulais dire dans ta question "Est-ce que ton frère ment ?"
Qui est ambigüe :

Sens 1 : "Est-ce que ton frère est en train de mentir en ce moment"
Sens 2 : "Est-ce qu'il arrive à ton frère de mentir"
Sens 3 : "Est-ce que ton frère ment à chaque fois"

Old Post 14-01-2004 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1150

FredLX

Quand bien même si ... et en tout cas.
car.
Si nonobstant le fait que.
Il est d'avis général que c'est établi.
Rien n'est certain.
Donc.
Si on récapitule....

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2004 23:42
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dez, le 14-01-2004 à 23:42

FredLX

Quand bien même si ... et en tout cas.
car.
Si nonobstant le fait que.
Il est d'avis général que c'est établi.
Rien n'est certain.
Donc.
Si on récapitule....

C'est à dire ?

Old Post 15-01-2004 00:15
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Sujets Lancés : 1150

C'est ma manière à moi (toute personelle et maladroite) d'écrire que je suis d'accord avec ce qu'a déjà très clairement écrit la présidente du Juri.

Sur ce ...

Ps :

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2004 00:31
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

@ FredLX : on a retenu la réponse de Zakath dans le sens "est-ce que ton frère ment en ce moment?"

Le questionnaire 2 est disponible!!!

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2004 00:52
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Bon, puisque personne ne semble vouloir reconnaître que le frère n'est pas forcément en train de mentir ou de dire une vérité, je laisse tomber la contestation... Amusez-vous bien...

Old Post 15-01-2004 01:03
 nive  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Ze Brain Master 2004

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10935

Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

Voilà, deuxieme série envoyée.
Ouahh, j'ai speedé là.

Temps en ligne : 5 Jours, 1 Heure, 42 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2004 02:33
Cliquez ici pour voir le profil de nive Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nive Ajouter nive à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

hum ...excusez mon ignorance, mais qu'est ce qu'un "dingbat" ???

insom', ignare

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2004 09:16
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

Ouuuppppsss ..ok trouvé , je connaissais en fait, ya un jeu de plateau du meme nom ..
pour ceux qui comme moi, on eu un trou de mémoire, voici une adresse qui vous rafraichira la mémoire au sujet des dingbats :
http://membres.lycos.fr/barco/d-archives1.htm

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2004 09:36
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (19): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [The Brain Masters 2004] EXPRESSION LIBRE

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.014139 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.