Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Les soldes !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (19): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Dis-donc DSP, t'es pas plutôt chaussure à pompon vulgairement appelé mocassin à gland ?

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2009 10:35
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

avec le survet' ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2009 11:25
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Voici le type de chaussures que je porte:
En marron:

En noir:

En y regardant bien ce ne sont pas des chaussures de bottier tel que JM-Weston ou Finsbury donc on pourrait s'attendre à des prix décent ... Hé bien non pas du tout les prix commencent à plus de 100 €, faut il rappeler qu'à Carrefour le même modèle de la marque TEX était vendu du temps où Carrefour vendait du classique en rayon 265 francs la paire.

Je crois que le passage à l'euro à fait perdre aux gens toute notion de la valeur de l'argent.

Bon heureusement la paire marron est à 45€ ce qui commence à être intéressant mais cela reste à des années lumières des prix pratiqués avant le passage à l'euro.

Bonne nuit Europe.

Edité par dsp56001 le 12-07-2009 à 13:55

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2009 13:39
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Dsp, je parle au séducteur, à l'homme à femmes que tu es, avec les mocassins, tu recommandes quoi comme bas, un pantalon en lin par exemple ? Parceque pourquoi pas me lancer là dedans, Le Mocassin. Classe mais décontract'.

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2009 17:05
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

/mode hs

Tu peux mettre n'importe quoi avec du moment que cela respectes tes propre gouts en matière d'habillement.
Ne t'attends pas à ce que des hordes de femelles en chaleur te sautent dessus juste parce que tu as de jolies chaussures.

/mode hs off

Bonne nuit Europe.

Old Post 12-07-2009 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

Finalement en allant à Carrefour j'ai trouvé des mocassins anglais en couleur noire à 39€ en cuir pleine fleur.

En passant à la caisse le caissier me dis c'est 10 €

Moralité 75% de réduction -----> je commence à aimer les soldes ....

Bonne nuit Europe.

Old Post 31-07-2009 17:54
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

C'est reparti pour les soldes d'hiver ! 8 h non-stop dont 5 h d'embouteillage mais je m'y attendais.

Grosse déception cette année. Peu de marchandise soldée. En fringue des tailles pour lesquelles il faut peser 40 kg ou 120 kg. Rien entre les deux.

Des arnaques à la pelle : une paire de pompes que j'avais repérée avant les fêtes affichée au même prix mais avec l'étiquette 30 % de réduction.

A Decathlon , aucun pantalon ni aucune godasses soldées.

Côté micro, que dalle. Des réductions entre 5 et 10 % , bien inférieure aux promos que l'on trouve toute l'année.

Au final, j'ai perdu mon temps et bouffé du fric dans le gazole et le péage sans avoir fait une seule affaire.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2010 21:01
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 66

Citation:
Message écrit par dsp56001, le 12-07-2009 à 13:39
à Carrefour le même modèle de la marque TEX était vendu du temps où Carrefour vendait du classique en rayon 265 francs la paire.

Je crois que le passage à l'euro à fait perdre aux gens toute notion de la valeur de l'argent.

Bon heureusement la paire marron est à 45€ ce qui commence à être intéressant mais cela reste à des années lumières des prix pratiqués avant le passage à l'euro.

Bonne nuit Europe.

265 francs en 2000 > 40.39 euros
avec une inflation de 3% par an pendant 10 ans > 52 euros

Bref la paire à 45 euros est moins chere!

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2010 22:19
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

y a quelqu'un qui saurait où on peut trouver un robot de cuisine hyper sophistiqué hyper soldé ?

sur le net de préférence ... ou à lyon

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 07-01-2010 18:34
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

moi je cherche une besace en cuir de ce type:

si vous savez où je peux trouver ça de préférence sur le net ou dans une chaine de magasin... j'avais trouvé un magasin mais depuis mercredi matin c'est plus dispo... foutu soldes

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2010 19:35
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

t'as réussi le concours de postier ?

ps : j'ai posté ma recherche avant bariton donc merci de me répondre en premier

Old Post 07-01-2010 20:37
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

ça devient les petites annonces ici

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2010 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

Après avoir recu mon carton d'invitation dans la boite aux lettres

http://static.carrefour.fr/static/c...f/catalogue.pdf

Je me rends donc dans un lieu top-secret de la région parisienne:

A peine arrivé c'est la consternation les affaires que je désire acheter ont déjà été éparpillés et sont en vrac dans les rayons.
Visiblement les gens ont du confondre le Carrefour de Gennevilliers avec le Souk de Marrakech ou le Tatie de Barbès.

A première vue rien d'intéressant à acheter, des promos sur des godasses en plastique moche et qui se fissureront au bout d'une semaine -----> sans intérêt.

Des paires de chaussettes en promos mais pas en soldes.

En passant dans un rayon tiens je vois un pantalon que j'ai acheté en 2004 à plus de 22€ à 10€ en solde au lieu de 20.
J'inspecte bien le modèle vérifies les poches et les coutures et la finition tout semble parfait je prends ma taille et comme il existe en trois coloris je prends les trois et vérifies les deux autres modèles à la recherche d'imperfections.
Je n'en constate pas et me dirige vers la cabine d'essayage.

Une fois le pantalon essayé je fais le tour du rayon Homme pour m'acheter des chaussettes.
J'en trouves en promo mais pas en soldes.

-6€ les 12 paires de chaussettes tennis 100% coton taille 43/46.
-5€ les 12 paires de chaussettes à ton foncés 100% coton taille 43/46.

Et finalement pour compléter le tout une belle paire de gants Isotoner pas du tout en solde au prix incroyable de 36,90 €.
Cela tombe bien les gants vont bien avec ma belle écharpe Chevignon.

Evidemment avant d'aller en caisse détour par le coin lecteur de code-barre car on ne sait jamais quelle (mauvaise) surprise une étiquette peut réserver.

En arrivant en caisse j'ai droit à 11,07 € de réduction supplémentaire sur la facture globale.

Bilan 67,43€ pour une paire de gants, 3 pantalons style Casual Friday et 24 paires de chaussettes.

Je vous l'avais dis que cette année je m'étais lâché avec ma CB La Banque Postale .

Bon on peut maintenant en déduire trois choses:

Il y a des articles qui ne sont jamais soldés:
-Les gants Isotoner quelque soit la période hiver ou printemps pas de réduction sur cette marque.

Il y a des articles en promo permanente:
-Les 12 paires de chaussettes à 6€.
elles sont vendus à ce prix pendant les soldes et pendant les semaines de promos du magasin.
Hors de ces périodes cet article n'est pas vendu.

Il y a quelques articles intéressants qui sont soldés:
-Mon pantalon style Casual Friday acheté en 2004 et depuis disparu des rayons et revenu pour les soldes.

Il y a un paquet d'article sans intérêt qui sont soldés mais qui sont merdiques:
Exemple chaussure chinoise en plastique.
Même soldé à 15€ la paire un produit nul et sans intérêt restera nul même à 75% de réduction.

Par contre il n'y a jamais de soldes sur les produits en promotions c'est normal Docteur ?
Du style les 12 paires de chaussettes à 3 au lieu de 6€.

A vous Cognac-Jay.

Bonne nuit Europe.

Edité par dsp56001 le 08-01-2010 à 23:56
Raison de l'édition: correction des fautes d'orthographes

Old Post 07-01-2010 22:55
Guru

Déconnecté

et t'as pas vu de robot ménager à carrefour gennevilliers ?

Old Post 08-01-2010 07:55
Guru

Déconnecté

ah oui, je cherche aussi un écran pour PC, 22" ou 24", dalle IPS, à prix ffffffou !

ps : si tu es jeune, blonde, à forte poitrine, ça m'intéresse aussi !

Old Post 08-01-2010 17:22
Il est actuellement 00:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (19): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Les soldes !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 0 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.020354 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.