|
dsp56001 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13832
Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570
|
Salut les jeunes,
Après avoir recu mon carton d'invitation dans la boite aux lettres
http://static.carrefour.fr/static/c...f/catalogue.pdf
Je me rends donc dans un lieu top-secret de la région parisienne:
A peine arrivé c'est la consternation les affaires que je désire acheter ont déjà été éparpillés et sont en vrac dans les rayons.
Visiblement les gens ont du confondre le Carrefour de Gennevilliers avec le Souk de Marrakech ou le Tatie de Barbès.
A première vue rien d'intéressant à acheter, des promos sur des godasses en plastique moche et qui se fissureront au bout d'une semaine -----> sans intérêt.
Des paires de chaussettes en promos mais pas en soldes.
En passant dans un rayon tiens je vois un pantalon que j'ai acheté en 2004 à plus de 22€ à 10€ en solde au lieu de 20.
J'inspecte bien le modèle vérifies les poches et les coutures et la finition tout semble parfait je prends ma taille et comme il existe en trois coloris je prends les trois et vérifies les deux autres modèles à la recherche d'imperfections.
Je n'en constate pas et me dirige vers la cabine d'essayage.
Une fois le pantalon essayé je fais le tour du rayon Homme pour m'acheter des chaussettes.
J'en trouves en promo mais pas en soldes.
-6€ les 12 paires de chaussettes tennis 100% coton taille 43/46.
-5€ les 12 paires de chaussettes à ton foncés 100% coton taille 43/46.
Et finalement pour compléter le tout une belle paire de gants Isotoner pas du tout en solde au prix incroyable de 36,90 €.
Cela tombe bien les gants vont bien avec ma belle écharpe Chevignon.
Evidemment avant d'aller en caisse détour par le coin lecteur de code-barre car on ne sait jamais quelle (mauvaise) surprise une étiquette peut réserver.
En arrivant en caisse j'ai droit à 11,07 € de réduction supplémentaire sur la facture globale.
Bilan 67,43€ pour une paire de gants, 3 pantalons style Casual Friday et 24 paires de chaussettes.
Je vous l'avais dis que cette année je m'étais lâché avec ma CB La Banque Postale .
Bon on peut maintenant en déduire trois choses:
Il y a des articles qui ne sont jamais soldés:
-Les gants Isotoner quelque soit la période hiver ou printemps pas de réduction sur cette marque.
Il y a des articles en promo permanente:
-Les 12 paires de chaussettes à 6€.
elles sont vendus à ce prix pendant les soldes et pendant les semaines de promos du magasin.
Hors de ces périodes cet article n'est pas vendu.
Il y a quelques articles intéressants qui sont soldés:
-Mon pantalon style Casual Friday acheté en 2004 et depuis disparu des rayons et revenu pour les soldes.
Il y a un paquet d'article sans intérêt qui sont soldés mais qui sont merdiques:
Exemple chaussure chinoise en plastique.
Même soldé à 15€ la paire un produit nul et sans intérêt restera nul même à 75% de réduction.
Par contre il n'y a jamais de soldes sur les produits en promotions c'est normal Docteur ?
Du style les 12 paires de chaussettes à 3 au lieu de 6€.
A vous Cognac-Jay.
Bonne nuit Europe.
Edité par dsp56001 le 08-01-2010 à 23:56 Raison de l'édition: correction des fautes d'orthographes
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne
|