Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOTBALL] Discussion sur l'EURO 2004

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (24): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 99

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 37

Sont trop fort ces tcheques
Et Patrick "Nedved "Swayze , Trop la classe

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2004 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludoliefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13115

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Pays Bas 2 - 3 Rép. Tchèque... le plus beau match que j'ai vu depuis le début de cet Euro2004 et enfin la première équipe qualifiée pour les 1/4 de finale.

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 35 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2004 22:39
Cliquez ici pour voir le profil de ludoliefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ludoliefr Ajouter ludoliefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Mince j'ai raté un beau match.
Tant pis.

Citation:
Message écrit par jeff932, le 19-06-2004 à 08:52
Salut !!

Il ne faut pas taper sur l'equipe de France.
Si on regarde de prés,elle a quand même dominé ses 2 premiers adversaires dans le jeu.
Bien sur,elle a des moments d'egarements coupables qu'elle paye souvent au prix fort.
Je pense même qu'il aurait fallut prendre ce but à la derniére minute et perdre le match de la Croatie pour reveiller un peu notre selectionneur.
Je pense qu'on a pas forcement les bons joueurs qui jouent sur le terrain.
Pour l'instand,Santini n'a pas eu le courrage de sortir Desailly,pour moi complétement dépassé
(Mais qui a été un grand joueur)
De même,Il conserve Henry sur le terrain (C'est vrai qu'aprés sa saison anglaise,c'est dur de le sortir),ou il n'a aucune entente avec Trezeguet.un bon match à cirer le banc lui permettrait de se reposer un peu.
Pour moi Trezeguet est indiscutable,c'est un renard des surfaces,il arrivera toujours à nous planter des buts.
Mais je pense qu'avec une attention retrouvée,l'equipe de France est largement capable de s'imposer dans cet euro.
J'ai l'occasion,pour mon travail de parler avec de nombreux etrangers,et ils apprecient l'equipe de France bien plus que nous francais,même si un ami italien me disait qu'elle avait ' un cul gros comme une maison '.

Voilà,c'etait mon avis

C'est clair que Desailly n'a plus sa place.
Perso je mettrais Sagnol - Gallas - Thuram - Lizarazu en défense, espérons que Santini choisira cette option.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2004 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 142

Quel match et quelle equipe tcheque, qui confirme de plus en plus sa position de favori du tournoi.

Dommage que l'arbitre n'etait pas vraiment a la hauteur... En tout cas, Brukner pourrait donner des lecons de coaching a pas mal de selectionneur(hein le trap) : ca fait plaisir un selectionneur qui prend des risques et n'hesitent pas a aligner les joueurs a vocation offensive

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2004 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Didou, le 19-06-2004 à 22:56
C'est clair que Desailly n'a plus sa place.
Perso je mettrais Sagnol - Gallas - Thuram - Lizarazu en défense, espérons que Santini choisira cette option.

Le probleme c'est que santini n'a que 3 remplacements possibles dans son "carnet a remplacements" :
- wiltord a la place de pires et inversement
- sagnol a la place de gallas
- un milieu recup(dacourt ou pedretti) a la place d'un autre milieu recup.

Apres ca, on s'etonne que le jeu de l'EdF est connu de tous : meme les remplacements sont connus a l'avance

Old Post 19-06-2004 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

je vote pour sagnol titulaire , enfin un bon defenseur

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2004 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rucunus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13137

Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 42

Je suis d'acoord avec ludo, pays-bas/tchekie est le plus beau match sans problème, et bien sûr sans comparaison avec les coliques des bleus...

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 43 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2004 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de rucunus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de rucunus! Trouver plus de messages de rucunus Ajouter rucunus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

M... j'ai raté ce super match

alors ça veut dire qu'un gros va être éliminé (Pays bas sans doute ou Allemagne), dur dur... c'est vrai que c'était vraiment le groupe de la mort celui-là...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2004 23:51
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par fleming, le 19-06-2004 à 23:51
alors ça veut dire qu'un gros va être éliminé (Pays bas sans doute ou Allemagne), dur dur... c'est vrai que c'était vraiment le groupe de la mort celui-là...

C'etait prevu depuis le tirage au sort qu'un "gros" passerait a la trappe.

Le probleme, c'est que la Tchequie est sure de finir 1ere et par consequent, va probablement aligner son equipe B contre les teutons mais ca pourrait quand meme etre suffisant pour eliminer nos amis teutons, vu leur prestation d'aujourd'hui (si les P-B refont le meme match face a la lettonie).

Old Post 20-06-2004 00:10
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Sujets Lancés : 93

un match chaud est en cours et le portugal vient d'ouvrir le score par Nuno Gomes

Je suis qd même déçu par Pauleta n'arrive pas à marquer et va louper le 1/4 de finale s'il y a car il s'est pris un carton jaune :<<

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2004 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludoliefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13115

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 35

Et bien voilà, le sort en est jeté pour le groupe A :

1 - Portugal 6 pts
2 - Grèce 4 pts
3 - Espagne 4 pts
4 - Russie 3 pts

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 35 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2004 22:52
Cliquez ici pour voir le profil de ludoliefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ludoliefr Ajouter ludoliefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Entraineur espagnol cherche refuge a l'etranger pour eviter lynchage prevu a son retour

Concernant Pauleta, vu l'entree de nuno gomez, pas sur qu'il aurait joue le quart de toute facon

Old Post 20-06-2004 22:52
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

solide équipe d'Espagne, dangereuse, mais il manque une âme (de guerrier) à cette équipe : presque le même problème pour l'EdF ... espérons qu'il n'auront pas le même sort

@ windu : Henry est venu mettre un peu d'eau à mon moulin pour la défense de l'EdF ce matin sur la 1 ou dans mon canard je sais plus (il notait les jeux fermés de leurs adversaires, sur d'autres matchs très capables de se libérer), et je ne le crois pas démago...

il y a aussi Sylvestre qui se plaignait d'un manque de soutien populaire et médiatique qui fait que tout le monde estime que nos bleus DOIVENT atteindre la finale en toute logique (facteur très aléatoire en Sport) et que du coup ils sont attendus au tournant à chaque erreur

bon sinon je me sens mieux en pensant à un 1/4 contre les grecs, je sais "faut pas vendre la peau ..." mais y'a pas d'ours en Grèce il me semble

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2004 23:48
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Le probleme de l'espagne c'est qu'elle a commence a jouer et a etre dangereuse a partir du but. Avant elle jouait tranquillos le resultat la plupart du temps(en contre-attaque, il y avait 60m entre les attaquants et les milieux/defenseurs car ces derniers ne participaient pas au jeu et preferaient rester derriere) alors que c'est pas son jeu...
En plus, saez nous met torrez a la place de nando morientes alors que c'est raul qui aurait du cirer le banc : il n'est pas au niveau depuis le debut de l'euro (et meme avant) mais saez n'a rien voulu savoir

Citation:
Message écrit par damdam, le 20-06-2004 à 23:48
@ windu : Henry est venu mettre un peu d'eau à mon moulin pour la défense de l'EdF ce matin sur la 1 ou dans mon canard je sais plus (il notait les jeux fermés de leurs adversaires, sur d'autres matchs très capables de se libérer), et je ne le crois pas démago...

Je pense qu'apres la douche froide coreenne, ils(excepte desailly ) savent tres bien qu'il vaut mieux qu'ils ne se la petent pas trop et se la jouer modeste, surtout que la ils auraient du mal a baratiner sur l'inexistence de jeu de leur part(quoique, quand on en lit certains). Cependant, Henry dans nombre de ses attitudes, prouve qu'il a un trop gros melon car il a fini par croire qu'il est le meilleur attaquant du monde a mon avis...

Mais bon, je continue a penser que le probleme principal c'est quand meme santini qui fait des choix problematiques au niveau de la selection et qui pour le moment, a montre qu'il n'avait qu'un systeme de jeu et ne pouvait jamais en changer quelque soit la realite du match (cf les remplacements poste pour poste) : dans les conditions de la coree (pas de zidane et une mega chance en moins), on en saurait a 0 point 0 but a mon avis et on aurait les "santini s'est obtine dans un seul systeme de jeu et n'a jamais pu en changer" qu'on nous a servi avec lemerre...

A quand un gars a poigne a la tete de l'equipe de france qui serait capable de mettre zidane, henry, vieira... sur le banc si les circonstances le demandaient

PS: Faut pas se rejouir trop vite pour les grecs en 1/4 vu qu'ils ont montre qu'ils etaient pas mauvais au jeu de "tous derriere" contre les portuguais. A partir de la, si les Francais continuent comme ils le font et ne sont pas capables de se procurer des occasions, ca peut tres bien se jouer sur un coup de dé (aux peno par exemple).

Old Post 21-06-2004 00:19
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:

FRA : Les Bleus veulent changer

Marcel Desailly a confirmé, dimanche à Coimbra, qu'une délégation de cadres de l'équipe de France avait demandé à Jacques Santini de faire évoluer le système de jeu des Bleus avant le match contre la Suisse, lundi. «On est globalement sur la même longueur d'ondes dans l'envie de se replacer mieux, de presser plus l'adversaire. Le coach va faire sensiblement évoluer le système et faire progresser l'équipe », a déclaré le capitaine de l'équipe de France. Il a cité Thuram, Vieira et Zidane parmi les joueurs qui ont rencontré Jacques Santini.

«Vous n'imaginez pas toutes les discussions qu'on peut avoir après chaque match. Là, c'est sensiblement plus gros, a poursuivi Desailly. Si on a des espaces, certains joueurs (Henry) vont mieux s'exprimer. Ce sont des détails qui font que d'un coup, on a l'impression qu'on va retrouver une équipe plus conquérante et dynamique. On ne s'est pas posé la question plus tôt car l'équipe n'était pas mise en difficulté. Contre l'Angleterre, on n'a pas pu s'exprimer car on était attendus. L'équipe adverse aurait même pu doubler la mise sur un contre. Les autres équipes ont le droit de bien défendre !»

L'homme aux 116 sélections déclare en revanche qu'il ignore si l'opinion des joueurs sera suivie d'effets. « On a essayé de faire arriver notre opinion au big boss et on va voir ce qu'il va décider, pour la tactique et les hommes. Il est d'accord sur les grandes lignes mais y rajoute ses propres éléments, pour faire ressortir quelque chose qui, normalement, pourrait aller dans notre sens. Mais ça reste une décision qui lui appartient. Il a ouvert la porte, mais quand on sort et que tout se referme, on ne sait plus rien. On est sûr que la qualité de ce coach. Il en ressortira quelque chose de bon, dans le même schéma ou dans un autre.»

Desailly n'a pas souhaité détailler quelle était sa position. « Je n'ai pas envie de vous faire partager ça. C'est interne. » Mais il reconnaît que la situation actuelle doit beaucoup aux leçons de 2002. « On se repose sur un échec où on aurait pu et dû faire évoluer certaines choses ou en tout cas en discuter plus profondément ».

Depuis le résultat nul de la France face à la Croatie (2-2), le staff technique des Bleus envisage de faire évoluer le 4-4-2 en vigueur depuis deux ans pour un 4-3-1-2 qui permettrait de densifier la récupération, de faire évoluer Zidane dans l'axe et de décharger Henry de certaines tâches défensives. Jacques Santini a reconnu l'existence de débats avec les joueurs sur la question depuis 72 heures. « Depuis deux ans, je me nourris de leurs informations et je suis à l'écoute. Vendredi, j'avais souhaité voir quelques joueurs du groupe pour savoir ce qu'on pouvait retirer comme enseignement de nos deux matches, toujours dans la seule idée directrice depuis deux ans : l'intérêt de l'équipe de France. »

Il n'a pas détaillé ses orientations, se contentant de souligner l'importance de l'équilibre défensif de l'équipe. « La Suède doit son retour contre l'Italie à son équilibre, à sa discipline de groupe. Aucune équipe ne s'en est sortie en défendant à deux ou trois. » Grand partisan du 4-4-2, Jacques Santini a cependant exclu de s'enfermer dans une logique du seul contre tous. « Je n'ai rien à jouer contre personne. J'ai mon fonctionnement mais je n'ai pas de combat à mener, et surtout pas contre un groupe de joueurs si talentueux et irréprochable. »

on est partit pour garder le grand derriere et une seule pointe,le sprinter henry alors que trezegol est a mon avis meilleur et surtout plus modeste dans son jeu

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2004 06:05
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (24): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOTBALL] Discussion sur l'EURO 2004

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.027955 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.