Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [HOWTO] Comment choisir votre PDA, le GPS et le logiciel de navigation

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Citation:
Message écrit par Nonox, le 01-05-2005 à 17:52
Je l'utilise régulièrement et aucun soucis de cet ordre.
Il capte fabuleusement bien, peut être posé n'importe où dans la voiture (il marche même à l'intérieur de ma maison en arrivant à s'y synchroniser, ce qui est une sacrée performance), et je n'enregistre aucun retard.
Je l'ai couplé avec un QteK S100, et c'est que du bonheur:
Téléphone (avec fonction main-libre de haute tenue en voiture), PDA, GPS et APN!!
Bon ok, l'APN est à chier, mais bon.....

tant mieux, ce n'est pas mon avis mais ce que j'en ai lu ... ! ALors méfiance ...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 33 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2005 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Nonox  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 173

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

Ben ouais, mais là, t'as l'avis de quelqu'un qui vient de traverser Paris hier d'est en ouest, sans aucune perte de signal.
Si c'est pas un test balèze ça, je ne m'y connais pas.

Temps en ligne : 5 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2005 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de Nonox Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Nonox Ajouter Nonox à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

on est d'accord !

Old Post 01-05-2005 19:14
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par Zorba, le 29-04-2005 à 00:51
Je pense prendre ce récepteur GPS : http://www.holux.com.tw/Temp%20web/GR-236.htm

Moins de 150€ sur eBay chez certains revendeurs étrangers. Et en plus il y aurait la possiblité de mettre à jour le logiciel.

Alors , ça correspond à ce que vous m'aviez dit ???

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 29-04-2005 à 22:33
ebay, pas de garanti .... quit ou double en gros !

Ca y est, j'ai doublé . Mon holux 236 est arrivé aujourd'hui. Pour ceux qui voudraient connaitre le vendeur, il s'agit de GPS4EvyOne. Une simple recherche sous eBay vous permettra de le retrouver.

Bon bin y a plus qu'à installer la bête et la tester...

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2005 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Connecté

alors ce 236 ?

Old Post 26-05-2005 23:20
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Hello, je viens de lire tout le topic : c'était long mais enrichissant.

Je compte me prendre un GPS, le Tomtom GO 300 : est-ce que quelqu'un l'a ou l'a déjà manipulé afin d'avoir les avantages et inconvénients !

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2005 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Petit up, si on pouvait m'aiguiller sur mon choix

Old Post 15-06-2005 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Je pense que personne n'a de tomtom go, rronaldo. Mais si tu le prends, saches qu'il a une nouvelle version du soft.

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2005 20:37
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Nouvelle version du soft ????

Le Tomtom Go 300 est sorti il y a seulement quelques semaines

Old Post 15-06-2005 21:11
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 15-06-2005 à 20:37
Je pense que personne n'a de tomtom go.....

Mais, moi, j'avais un Tam Tam.

Je sors.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2005 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Rronaldo : c'est celui là dont je parlais !!!

Old Post 18-06-2005 10:19
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10052

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Pour ma part j'ai pencher pour un GP 35 proposer chez Renault lors de l'achat de ma clio.

J'dois dire qu'il est bien sympathique. Bon pour le moment j'ai pas encore eu le tps de le tester car sa fait 2 jours que je suis sur la charge/decharge de la batterie (histoire d'optimiser un peu)

Pas contre là ou je galere c'est pour les POI, car je (re)cherche des POI pour les radars en frances, mais mis a part la version lite des radars trouver sur GPSPASSION, rien.

J'en profite donc pour vous demander si vous n'auriez pas par le plus grand des hazard un liste pas trop veille et plus ou moins completes des radars en FR ?

Dans la série je demande quelquechose, je cherche egalement un soft qui pourrait me faire la conversion des fichiers de :

et/ou .OV2 vers et/ou .ASV vers et/ou .CSV vers et/ou .DAT

Voilou, merci tout le monde

bye bye

Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2006 14:41
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

tu devrais aller faire un tour ICI C'est gratos, y a quasiement tout ce que tu veux et ca marche avec touos les PDA-GPS, tomtom, mio, etc...

Il ly a meme des truc que je ne connaissais pas, les feu avec cam qui te prenne en photo quand tu le grille

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2006 17:19
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Tiens ! Caz !! Ça va ?

Moi, je suis toujours avec mon Tungsten T3 et le GPS de Tomtom. J'ai plein de problèmes de contact entre les deux car les connexions qu'ils ont choisi ne sont pas les meilleures solutions dans le temps.

Je compte peut être m'en acheter un nouveau avec le GPS intégré cette fois mais vu l'état de mes finances, ce ne sera pas pour tout de suite !

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Old Post 15-06-2006 20:41
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Bioh, : ici :
http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?group=3
Un forum français bourré d'infos (sur lequel je n'arrive pas à m'empêcher de poster).
La liste des radars fixes et mobiles ets mise à jour très régulièrement.

Comme j'ai la flemmme de te répondre, tu dte démerdras pour y trouver tous les tutos dont tu as besoin, également les radars sous tous formats.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-06-2006 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [HOWTO] Comment choisir votre PDA, le GPS et le logiciel de navigation

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.025039 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.