|
Cthulhu22 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
86
Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Inscription: 24 Feb 2002
Localisation: Paris
Age: 41
Messages: 8138
Sujets Lancés : 357
|
J'ai recu ma boite hier, et je suis vraiment content de mon lecteur (le iRiver iHP 340)
Estétiquement joli, il est un peu épais, pas trop lourd mais un peu quand même.
Ceci dis il compense par ces nombreuses fonctionnalités :
Une qualité de son irréprochable, une qualité d'enregistrement irréprochable aussi (j'ai enregistré une chanson avec le micro, c'était pareil qu'un MP3)
Une interface par facile au début mais après 1/2 heure on sait tout faire intuitivement
Un pack très complet (pleins de cables, un socle, une pochette)
La pochette de protection est d'ailleurs ma seule déception, moi qui m'attendait à en avoir une pratique, je me retrouve avec un gros bloc uni
Bref rien pour laisser passé la connectique a part les écouteurs/télécommande et rien pour voir l'écran, dommage quand on sait que la télécommande du 340 ne comporte pas d'écran (ce n'est pas une déception car je le savais, mais quel dommage, c'est vraiment la chose qui m'embete réelement)
Bref je sens que je vais m'en servir beaucoup et pendant longtemps, la fonction Hote UBS étant pratique, même si je ne l'ai pas encore testé !
__________________
Faites comme nous, aidez la Science: rejoignez la team OXMO (14/3600 membres du forum... et vous ??)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne
|