Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FREE] Délais d'activation ADSL non dégroupé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

J'ai une petite question :

J'emménage dans 1 mois dans un appart dont le locataire actuel n'avait pas de ligne fixe.
J'ai réussi à obtenir quand même le n° de la ligne FT du précédent locataire.

Comment je fais pour savoir si la ligne est éligible pour le dégroupage total (comme ça pas d'abo FT à payer) ou pas ?
Les tests d'égilibité online ne donnent pas cette info.

Merci d'avance

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2005 21:49
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

http://www.degrouptest.com/

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2005 22:04
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeckx  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13225

Ancienneté : 88%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 17

Tu peux essayer de trouver le numéro de téléphone d'un de ses voisins.

Temps en ligne : 3 Jours, 10 Heures, 54 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2005 22:05
Cliquez ici pour voir le profil de jeckx Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeckx Ajouter jeckx à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

J'ai lancé la procédure Free, mais la ligne précédente a été désactivée depuis + de 3 mois et je n'ai pas de facture EDF, mince....

Old Post 16-05-2005 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Vous croyez que ça va poser un problème si je donne une facture EDF de mes parents vu que je n'en ai pas à mon propre nom ?

Old Post 16-05-2005 23:11
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Je repars pour une nouvelle inscription Free pour chez moi (adsl dispo depuis hier).
Ca en est où, les délais d'activation de ligne en non-dégroupé en ce moment ?
A un moment il y avait une estimation des délais sur le site de Free, il a disparu depuis un moment.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2005 09:26
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

table sur deux semaines je pense, a reception du dossier

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2005 10:25
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 93

tiens voilà de quoi regarder les délais moyens suivant ton NRA :

Délai activation Free pour NRA

L'exemple là est pour celui de chez moi.

Sinon, si tu ne connais pas ton NRA, tu vas sur www.degrouptest.com et en indiquant ton N° de tél, tu auras tes caractéristiques de ligne et ton NRA

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2005 12:10
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Merci rronaldo.
Mais vu que le NRA vient d'ouvrir (hier), il n'y encore aucun résultat sur les délais freenews.
Je verrai bien...

Edit :

Allez c'est parti, je viens de faire ma commande en ligne chez Free.
Mon NRA : 2CA24 (Dordogne)

24/11/2005 : Commande en ligne, envoi des autorisations de prélèvement
25/11/2005 :
- Réception des identifiants
- Etape 2 sur la page de suivi (Le raccordement de votre ligne est commandé chez France Telecom)
29/11/2005 :
Etape 3 : Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
06/12/2005 :
Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi
07/12/2005 :
Etape 6 : Votre connexion est activée.
13 jours ce coup-ci, ça s'est amélioré depuis l'année dernière (pour info, 35 jours en octobre 2004)
08/12/2005 : Connecté avec une vielle raie verte (freebox pas encore arrivée)

Edité par wlad93 le 08-12-2005 à 17:04

Old Post 24-11-2005 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 93

Pour ma part, je vais lancer l'inscription à Free vers le 06 Décembre pour un passage en dégroupage total.

tiens nous informer de l'évolution de l'activation de ta ligne

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2005 21:54
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 24-11-2005 à 21:54
Pour ma part, je vais lancer l'inscription à Free vers le 06 Décembre pour un passage en dégroupage total.

tiens nous informer de l'évolution de l'activation de ta ligne

je serais toi, j'attendrais la nouvelle année
car pour noel, je pense que tu seras aps le seul !

Old Post 25-11-2005 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

@Wlad > on fait pas mal de mise en place de connexion ADSL Free (en Dordogne aussi ), en moyenne compte une 10aine de jours, parfois ça se met en place en 7-8 jours

Par contre, je peux t'assurer qu'actuellement, il y a de gros problèmes sur l'ADSL par chez nous, et ça touche tous les FAI. On a 6 clients par exemple chez Tiscali, plus de Net du tout depuis le 18 actobre.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2005 17:34
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 26-11-2005 à 18:34
@Wlad > on fait pas mal de mise en place de connexion ADSL Free (en Dordogne aussi ), en moyenne compte une 10aine de jours, parfois ça se met en place en 7-8 jours

Citation:
Par contre, je peux t'assurer qu'actuellement, il y a de gros problèmes sur l'ADSL par chez nous, et ça touche tous les FAI. On a 6 clients par exemple chez Tiscali, plus de Net du tout depuis le 18 actobre.

Plus de net depuis le 18 octobre ??? Vache... Ca ne m'arrangerait pas du tout, vu que je compte là-dessus pour bosser...

Old Post 26-11-2005 18:07
Expert

Déconnecté

Naturalsticker, tes clients à problème, ils sont uniquement en ADSL Max, ou d'autres en 2048/1024/512 ?
Je lisais les forum aduf, freeks, etc et les problèmes en adsl max (chez Free) sont à faire peur !
Débit en download proche de 0 (certains plafonnent à 5Ko/s), déconnexions très fréquentes...
Il y beaucoup de monde touché.

Old Post 29-11-2005 11:26
Guru

Déconnecté

Je suis en ADSL max ( environ 5 méga ) et aucun probleme pour le DL classique ( par contre pour certain "groupes de nouvelles", toujours gros problemes ! )

Old Post 29-11-2005 11:32
Il est actuellement 10:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FREE] Délais d'activation ADSL non dégroupé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.017801 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.