Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Forum > Règles et Annonces > [FORUM] On passe sous Linux !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Tuning à priori terminé ! On tourne sur le backup !

bon, ça devrait le faire
- j'ai "tuné" mysql au mieux pour qu'il utilise les ressources dispos (je l'ai notamment limité à 256Mo de Key buffer)
- le mod_gzip est de nouveau fonctionnel après désactivation du "HTTP Protocol Inspector" du firewall -> bonne nouvelle, parce que ça divise par 10 la bande passante nécessaire pour transmettre les pages!
- en même temps, j'ai refait mes stats mrtg avec la nouvelle machine.. donc on devrait voir comment "shuttle" se comporte durant les prochains jours.

Ah oui... pour les petits curieux, depuis 23h, le forum tourne sur la machine de spare. Et pour ceux que ça intéresse, voilà sa conf:
- Shuttle SB95P (i925/PCIe)
- P4 Prescott 0.09µm 3.2Ghz, 1Mo de cache.
- 512 Mo DDR2 Corsair
- HDD 200Go SATA Maxtor DiamondMax 9 Plus
- Graveur NEC ND3500AG (DVD±RW (16x/4x) + DVDR9 (Double Layer))
- Sapphire Radeon X600 Pro 256Mo + VIVO PCI express 16X (la X700 est partout en rupture snif)

Ça tourne plutôt pas mal... et je peux *enfin* profiter de mon entrée DVI sur mon videoprojecteur ... encore que.. là je vais devoir attendre que Cronos soit réinstallé pour pouvoir en profiter hmm hmm

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 22 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2004 00:37
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bill_bool  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 38

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 10-12-2004 à 11:48

- Samba + partage de fichiers (partie que je connais pas du tout ça par contre.. jamais installé de samba, bon il parait que c'est pas compliqué, mais voilà...),

Pour du local, NFS fonctionne très bien out of the box si tu as uniquement besoin de partager des fichiers. J'ai arrêté le Samba.

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 0 Minute, 21 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2004 00:39
Cliquez ici pour voir le profil de bill_bool Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bill_bool Ajouter bill_bool à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Re: Tuning à priori terminé ! On tourne sur le backup !

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 12-12-2004 à 00:37

Ça tourne plutôt pas mal... et je peux *enfin* profiter de mon entrée DVI sur mon videoprojecteur

pfffff *ignore*

comment ça chuis jalouse?!!!! pas du tout!!! c'est juste que je suis obligée de mater mes mangas sur mon 17 pouces......

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2004 03:08
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Après 45mn sous Memtest86, aucune erreur a déplorer sur les barrettes de RAM.... bon... faut croire qu'il y a eu un problème avec Windows ou alors une vulnérabilité de l'OS.......

L'install est imminente... je vous tiens au courant.

Old Post 12-12-2004 15:54
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Connecté

Les ennuis commencent lol

AAAh je le savais trop......... depuis le début je sentais que le RAID allait poser un problème... et bien je vous le donne dans le mille !

https://bugzilla.redhat.com/bugzill...g.cgi?id=135484
https://bugzilla.redhat.com/bugzill...g.cgi?id=138590

C'est un bug référencé : La Fedora Core 3 est incapable de s'installer avec une MegaRAID Elite 1600 ! Chouette !

Citation:
Description of problem:
Megaraid drivers seem unable to recognize perfectly valid logical RAID
drives on install, and the FC3 install bombs with a message that no
bootable drives have been found.

Old Post 12-12-2004 16:36
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2004 17:09
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5097

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Tu peux toujours changer de distrib et créer un topic [PB] La Gentoo à soul

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2004 17:22
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Connecté

Nan ben je suis en train d'installer la Fedora Core 2, qui, effectivement je le confirme, n'a pas le problème

C'est quand même fou un bug comme ça..... bref....

Old Post 12-12-2004 17:28
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

D'un autre côté, Fedora...

Zakath qui a installé une dizaine de Debian Sarge ce week-end...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2004 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Soul regarde tes MP, ca peut le faire...

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2004 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

quelqu'un pourrait-il faire une traduction en français de ce topic merci.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2004 18:22
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Dès qu'on parle de linux, ça me donne envie, mais je sens que je vais y passer du temps !

Dès qu'on parle de réseaux / seveurs et compagnie, ça me donne envie, mais je sens qu'on peut y passer sa vie !

Merci à tous ceux qui peuvent aider notre gardien, je ne peut rien faire de plus !

Note : Je ne vais pas coller un lien ici vers un certain post que j'avais initié (Facile à trouver, je n'en fait pas des masses) mais c'était vraiment justifié à mon avis.

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2004 20:30
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Connecté

lol z'inquiétez pas je m'en suis sorti ...
j'ai installé la FC2... puis upgradé en FC3 après coup. En fait c'est le dernier kernel qui ne supporte plus la MegaRAID ... donc j'ai une FC3 "sauf" le kernel en FC2.

Le serveur avance bien... j'ai presque fini d'uploader le site....

Old Post 12-12-2004 21:07
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7289

Participation : 2%
Sujets Lancés : 334

c'est trop fort l'experience.
Quand tu veux tu fais des cours sur serveur et je m'inscris de suite.

Trop fort pour moi tout ça. Je prefere rester webmaster.

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2004 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bill_bool  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 38

Sujets Lancés : 11

Good, good, good !!!
Keep on, j'ai hâte de voir apparaitre un apache powered by Linux en bas de l'écran.

Au fait, toujours un apache 1.3x ou une migration vers 2.x ?

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 0 Minute, 21 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2004 23:57
Cliquez ici pour voir le profil de bill_bool Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bill_bool Ajouter bill_bool à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Forum > Règles et Annonces > [FORUM] On passe sous Linux !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.015834 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.