|
krok_le_bo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
27
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145
|
Citation: Message provenant de webares
Wouaou!!! Que de post géniaux !! Bon, j'ai pas lu depuis le début, mais j'ai une question pour tous : Vous avez pas l'impression de trop vous prendre la tête de cette facon : :<< ??? Franchement ???
Bon, j'aimerai bien donner mon avis sur tout ca, mais j'aimerai que Soul Keeper réponde d'abord à une question de ma part qui concerne tout le Staff de OXMO (puisqu'il en est le représentant légale) :
Ai-je le droit de donner mon avis????
PS : Si je pose la question, c'est parceque la dernière fois, j'ai essayer de donner mon avis, et qqun du Staff m'a empécher de répondre pour bien m'exprimer (en vérouillant le sujet)!!! C'est pour ca que je ne suis pas revenu sur ce forum, ou j'ai lu des post interressant et ou j'ai vu des personnes qui semble être bien, mais j'aimerai vraiment que ca soit Soul Keeper EN PERSONNE qui me réponde!
Merci d'Avance, quel que soit la réponse (de Soul, d'un membre du Staff, d'un gars du forum ou du vérouillement possible de ce sujet que je considèrerai comme un NON CATHEGORIQUE!)
Allez, Comme dit un copain, Let's Go & Rock'N'Roll à Block !!! |
C'est bien ! Encore un post intéressant !
Encore une fois, pour réexpliquer les choses dans le contexte, parce que là c'est n'importe quoi, je tiens à préciser plusieurs choses :
- c'est moi qui ait verrouillé le topic en question, à l'époque.
- je le faisais non pas pour bloquer ton avis, sinon tu aurais été kické, plutôt, mais pour stopper le topic, et uniquement celui-ci, qui partait en n'importe quoi.
- bref, calimero, ce n'est pas après toi qu'on en veut, ton avis est le bienvenu ici.
Néanmoins, j'ai des doutes quant à tes volontés, puisque tu t'es permis de venir poster ici uniquement pour nous critiquer (entre autre, mais peu d'autre), tu m'as limite insulté par PM (ce qui est compréhensible, mais non justifié), et tu n'as pas lu ma réponse, posté pourtant dans la foulée. C'est peut-être parce que tu ne voulais pas comprendre, et garder ton avis, erronné, d'ailleurs, enfin, j'espère.
J'ai l'impression que tu fais remonter ce topic parce que tu as vu que c'était un sujet qui embêtait certains, mais ça ne sert à rien, puisque c'est arrangé depuis. Cela ne risque que de relancer le débat inutilement, alors que tout le monde, de chaque bord, en est ressorti enrichi.
C'est mon avis, mais le tien est le bienvenu ici (et dans les autres topics aussi ), mais après ta première prestation ici, c'est clair qu'on t'attend au tournant. Si tu fais un écart, ben on le verra (comme n'importe quel autre membre, hein), sauf qu'on te surveille un peu plus. On récolte ce qu'on sème, je pense.
Je pense que tu vas te sentir attaquer, ce n'est pas le cas, je te rassure. Je précise certains points, c'est tout. Pour éviter tout débordement, et que la discussion s'engage dans un terrain.
Quant à Soul, est-il le représentant légal du Staff ? Je ne pense pas, sinon ça voudrait dire qu'il cautionne nos erreurs et nos avis. Et inversement. Ne mêle pas l'admin et les modos ou les membres. Chacun est responsable de sa pomme.
@+