Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > N° de membre inférieur à 100, il en reste combien

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (16): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

non non rassure toi darryl ..c'etait juste pour la transition ...de retour en adsl depuis hier..Ca fait du bien, je me suis arraché la moitié gauche de mon cuir chevelu les 3 jours que je suis resté sur aol ......une sale histoire .... je ne le souhaiterais pas meme à mon pire ennemi

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2002 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

as-tu essayé le forum odl pour l'autre moitié de ton cuir chevelu

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2002 22:27
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gilbert  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 293

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

ct juste pour voir mon n°

si je suis en dessous ben c bien, j'ai gagné :niark:
si je suis au dessus bah tant pis. :snif2:

Temps en ligne : 14 Heures, 58 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2002 03:26
Cliquez ici pour voir le profil de Gilbert Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Gilbert! Trouver plus de messages de Gilbert Ajouter Gilbert à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 launjo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 45

Sujets Lancés : 89

je me suis inscrit le 23.02.2002 mais je ne touve pas mon numero de membre je crois que c est dans les quarante

Temps en ligne : 5 Jours, 17 Heures, 45 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2002 19:40
Cliquez ici pour voir le profil de launjo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de launjo Ajouter launjo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 launjo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 45

Sujets Lancés : 89

numero 45 pour moi
j ai connu le site sur edonkey france un message disait que soulkepper
ouvrait son site je mis suis rendu et reste fidele

Temps en ligne : 5 Jours, 17 Heures, 45 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2002 20:46
Cliquez ici pour voir le profil de launjo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de launjo Ajouter launjo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

bien Launjo !

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2002 20:52
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

peux-tu refaire la synthèse des membres déclarés newazimuth...

Old Post 13-07-2002 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de poiuchs
peux-tu refaire la synthèse des membres déclarés newazimuth...

je crois que c'est à jour Poiuchs !

mise à jour au fil de l'eau
va voir le post numéro 1

on est à 26 sur 100

c'est pas mal 6 mois après
quand on voit le nombre d'endroit ou je me suis inscrit
et ou après 2 jours je n'y suis jamais retourné !!

NAN la qualité de ce forum est indéniable !

et les petits newbee son bien aussi
côte est, tito, et white devil par exemple
la relève est là !

:eek:

Old Post 15-07-2002 19:50
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Excellent, je n'avais pas vu la synthèse du début !!!

Post intéressant ... le mois prochain on se lance dans le sondage oxmoien de 100 à 200 pour n° d'ID

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 15-07-2002 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de 4662 [CH³CH²CHO]

Excellent, je n'avais pas vu la synthèse du début !!!

Post intéressant ... le mois prochain on se lance dans le sondage oxmoien de 100 à 200 pour n° d'ID

c'est marrant
un doute m'assaille
un rien de moquerie
serait il présent
dans les propos
de 4662 le mal nommé !!
nan plutot un soupçon d'humour
bien à propos !

Old Post 15-07-2002 20:01
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de newazimuth

c'est marrant
un doute m'assaille
un rien de moquerie
serait il présent
dans les propos
de 4662 le mal nommé !!
nan plutot un soupçon d'humour
bien à propos !

Permettez-moi de vous détromper promptement quant à l'impression fausse que vous a donné mon dernier message. Une totale absence de moquerie inonde ces quelques lignes, peut-être un soupçon innocent d'humour car en vérité j'apprécie avec déliquescence le récensement et les différents sondages entrepris par votre propre arbitrage.

Old Post 15-07-2002 20:10
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

La bienséance et l'érudication de ce forum, ne manquent pas de m'étonner tous les jours. Bientôt nous aurons les "jeter de gants" virtuel pour défier l'outrecuidant qui aura osé nous offusquer.

PS : très bonne synthèse : cependant tu pourrais compléter ton analyse en nous indiquant la proportion de "0 posters" parmi les 100 premiers (à moins qu'ils n'aient été effacés).

Old Post 16-07-2002 09:35
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de poiuchs
La bienséance et l'érudication de ce forum, ne manquent pas de m'étonner tous les jours. Bientôt nous aurons les "jetés de gants" virtuel pour défier l'outrecuidant qui aura osé nous offusquer.

Excellente idée Poiuch !
je suis certain que cela amuserais 4662 !

oui beau forum
bon esprit
et belle aventure

" partager le patrimoine numérique de l'humanité "
n'est ce pas la un formidable et noble dessein !!
vivement que tout le monde est accès au haut débit pour une somme modeste !

:snif2:

Old Post 16-07-2002 12:50
Confirmé

Déconnecté

Citation:

Excellente idée Poiuch !
je suis certain que cela amuserais 4662 !

Follement !

Old Post 21-07-2002 10:52
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

Re: N° de membre inférieur à 100, il en reste combien

Citation:

N°60 Insomnia (adore les jeux vidéos non assexués - mais est également membre du corps enseignant)

Permettez moi de protester vivement quant à cette image de pervers que l'on à plaisir à me donner. Je suis en effet membre du corps enseignant et ne saurais tolérer en aucun cas de tels propos diffamatoires à mon égard. Mon avenir en tant que professeur étant mis en jeu, je demande donc au sus nommé, new azimuth, de bien vouloir modifier cette boutade, ceci afin que mon honneur et mon intégrité personnelle recouvre toute sa splendeur d'antan.
Sur ce point, je tiens d'ailleurs à signaler que plusieurs documents compromettants me sont parvenus, par hasard, entre les mains, ceux-ci concernant certaines personnes dont Mr NewAzimuth cité plus haut. N'étant pas féru de la justice francaise, je ne désire pas en arriver là, mais sachez que je n'hésiterai pas à faire pression sur vous et votre forum afin de rétablir l'ordre et la bienséance sur ce bel outil qu'est Internet.

En espérant pouvoir être pris en considération de votre part, je vous prie de bien vouloir croire en l'expression de mes sentiments les plus distingués.

insom'

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2002 11:08
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (16): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > N° de membre inférieur à 100, il en reste combien

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.014502 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.