Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Salaud de riche!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

@bill_bool: lol ce que tu dis ici est bien vrai parfois
la liberté de l'individu s'arrête là où il commence à empiéter celle d'autrui.

Edité par valere44 le 08-02-2007 à 00:19

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2007 00:02
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

[HUMOUR et POURTANT VRAI] Moi j'm'en fout, je prendrais ma retraite le plus tot possible et je me casserais dans la CONTRAS boire de la Tequilla et me taper des gonzesses[FIN HUMOUR ONLY]

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2007 00:10
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 08-02-2007 à 00:10
[HUMOUR et POURTANT VRAI] Moi j'm'en fout, je prendrais ma retraite le plus tot possible et je me casserais dans la CONTRAS boire de la Tequilla et me taper des gonzesses[FIN HUMOUR ONLY]

Tu veux faire comme les retraités français qui vont dépenser leur retraite en... tunisie.

Avec leur retraite, ils ont un 100 m2, une infirmière, une cuisinière et une gouvernante et il leur reste meme de quoi se payer un gigolo!!!

Et l'immobilier a Marrakech a explosé ssur le meme principe, le Maroc attirant en plus Gad elmaleh !!!!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2007 02:04
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 debutant  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13529

Ancienneté : 86%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 25

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 07-02-2007 à 19:21

Je croyais que la CGT se contentait juste de se payer des voyages aux maldives avec l'argent du CE d'EDF [Mode provoc off]

Ils partent avec les patrons ,

Temps en ligne : 10 Jours, 14 Heures, 46 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2007 06:56
Cliquez ici pour voir le profil de debutant Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de debutant Ajouter debutant à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par debutant, le 08-02-2007 à 06:56
Ils partent avec les patrons ,

C'est la seul fois où les syndicalistes voyagent en première et les patrons en seconde classe

Old Post 08-02-2007 10:20
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par valere44, le 07-02-2007 à 23:41
objection: s'agit-il de valeurs exprimées en monnaie constante ou en monnaie courante? j'aurais tendance à dire qu'il s'agit de valeurs en monnaie courante, et qu'il faudrait par conséquent convertir les 330 euros de 1980 en euros d'aujoud'hui (pour tenir compte de l'inflation).

spa con
ça change beaucoup de choses là...
quelqu'un pour lui répondre? les gens qui ont des sources, vous savez ?

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2007 13:10
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zythum2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9160

Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

http://www.insee.fr/fr/indicateur/achatfranc.htm

à vos calculettes

tout ce "débat" résume bien la mentalité franco française ou JE bénéficie de quelques acquis sociaux et où LES AUTRES sont des privilégiés

Edité par zythum2 le 08-02-2007 à 13:51

Temps en ligne : 5 Jours, 10 Heures, 23 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2007 13:33
Cliquez ici pour voir le profil de zythum2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zythum2 Ajouter zythum2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Citation:

En 2004, 10% des salariés à temps complet ont gagné moins de 1.005 euros nets par mois, et la moitié ont perçu un salaire mensuel net inférieur à 1.484 euros. Ce salaire, dit médian, est en baisse de 0,4% par rapport à 2003. C'est sur lui qu'est fixé le "seuil de pauvreté" : sa moitié selon le critère français soit 3,5 millions de "pauvres", 60% selon le critère européen soit 7 millions de personnes concernées en France.

Source : INSEE

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-02-2007 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Et pendant ce temps, l'Angleterre nous a dépassé...

Une blague venant d'un copain anglais:

Un anglais vient déposer un projet d'entreprise devant un fonctionnaire pour obtenir les autorisations. Après une petite présentation le fonctionnaire lui répond:

Vous voulez ouvrir votre entreprise. très bien. Votre idée marche en pratique. Mais avant de pouvoir vous donner l'autorisation, Dite moi? Est-ce qu'elle marche en théorie???

Old Post 08-02-2007 14:04
Il est actuellement 11:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Salaud de riche!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.013725 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.