|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Tant qu'on y est :
- après tous les accessoires payants pour l'iPhone,
- après les maj payantes,
Sur l'iPhone Orange, la télé peut coûter 108 euros de l'heure...

Message peu explicite, erreurs sur le site, facturation affolante, passage au forfait pas automatique, tout y est !

Citation: Lors de la mise en ligne de l'application, je me suis amusé à tester l'application pendant 1/2 heure. J'ai été facturé pour ce test 17,44 euros !! Le service de réclamation Orange m'a répondu qu'il n'y avait aucun remboursement possible puisque un message d'alerte était affiché sur l’application. Si effectivement, j'imaginais bien avoir à payer quelque chose, je ne m'attendais pas à un montant aussi élevé. |
Citation: Moi aussi j'ai "essayé" ce service et pour 22mins 48,30€ de hors forfait... merci Orange! |
Citation: Je viens de vérifier moi aussi et effectivement 80 euros de hors forfait pour simplement avoir testé l'application moins d'une heure .
De toutes les façons , rien est clair dans ces tarifs , on y comprend rien , donc la moindre des choses est d'informer le client quand aux dépassements excessifs. |
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne
|