Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] L' iPhone d'Apple

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (28): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Allez, pour vous dégoutez:

En Angleterre, l'Iphone est sous exclusivité et il coute... rien du tout si on prend un forfait 6 heures.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2009 12:50
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

LOL suma, et tu crois qu'avec ton forfait de 6h X 24 (ou 12), ils ne s'y retrouvent pas sur la subvention de l'appareil ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2009 13:34
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

3000min à 73,41£ sur 18mois chez 0²

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2009 14:01
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

fonce rronaldo , n'hesite pas , c'est un tres bon produit

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2009 16:58
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Faux Bariton!!!

L'iphone est gratuit (le 8Go) sur un forfait 600 minutes.

http://www.carphonewarehouse.com/mo...ly/apple-iphone

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2009 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

pas si faux que ça: http://shop.o2.co.uk/promo/iphoneindex
tout dépend de ce qu'on choisit...

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2009 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par ludovike, le 09-04-2009 à 16:58
fonce rronaldo , n'hesite pas , c'est un tres bon produit

Je n'en doute pas

Bon j'ai essayé de faire comme si je voulais résilier et comme ma date de résilitation n'est que fin novembre, la fille m'a juste demandé la raison de cette volonté.
J'ai indiqué que je souhaitais avoir l'Iphone et qu'avec mes points, j'allais surement le payer très cher. Elle m'a confirmé mes dires et m'a fourni l'adresse sii je voulais envoyer ma résiliation à l'avance :<<

D'ailleurs on peut résilier 10 jours avant la fin de son contrat. Avant c'était 3 mois avec Bouygues

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2009 22:25
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Comme je suis un gars qui n'insiste pas, j'ai rappelé aujourd'hui le service client de Bouygues en simulant une volonté de résilier

Ce coup-ci, j'ai précisé que je voulais résilier pour prendre un Iphone avec Orange ou SFR.
La fille m'a dit évidemment que Bouygues allait le proposer dans 15 jours.
J'ai répondu par l'affirmative mais indique qu'il va être hors de prix et que je préfère résilier même si mon contrat se termine fin novembre, et ceci grâce à la loi Chatel.
Du coup la fille m'indique qu'elle vient d'avoir des infos ces derniers jours comme quoi pour les renouvellement de portable, on paierait le même prix que pour les nouveaux abonnés, à savoir :

- 89 euros pour l'IPOD 8Go (si renouvellement de 24 mois)
- 189 euros pour l'IPOD 16Go (si renouvellement de 24 mois).

Elle m'indique d'appeler le 699 pour avoir plus d'info.

Après ceci elle me demande si je souhaite quand même avoir les info pour résilier, j'insiste en répondant par l'affirmative.

J'ai un forfait où je paie 35 euros par mois et normalement en voulant résilier 6 mois avant, je devrais payer les 35*6 restants OR grâce à la loi Chatel, et comme mon abonnement était de 24 mois et que j'en ai déjà effectué 12, je peux demander de résilier en payant seulement 25% du restant. Elle effectue le calcul et m'indique que ça me reviendrait à 40 euros et que ça se fait en 10 jours.

Je lui indique que je vais appeler le 699 et que j'aviserai ensuite.

Evidemment, j'appelle ensuite le 699 et j'indique au gars les info que l'on m'a fourni. LE gars a l'air surpris et me demande d'où viennent toutes ces infos. Je lui indique donc qu'elles proviennent du service résiliation. Il me demande de rappeler la semaine prochaine car le renouvellement pour l'Iphone n'est pas encore complètement formalisé.

J'appelerai donc mardi.

Roman à suivre

Old Post 10-04-2009 21:22
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

quel escroc

on t'appelle le morback toi, non ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2009 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par fleming, le 10-04-2009 à 23:12
quel escroc

on t'appelle le morback toi, non ?

S'il y a moyen de payer moins cher, je suis prêt à faire pas mal d'efforts

Old Post 11-04-2009 15:03
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Sujets Lancés : 780

Tant qu'on y est :

- après tous les accessoires payants pour l'iPhone,
- après les maj payantes,

Sur l'iPhone Orange, la télé peut coûter 108 euros de l'heure...

Message peu explicite, erreurs sur le site, facturation affolante, passage au forfait pas automatique, tout y est !

Citation:
Lors de la mise en ligne de l'application, je me suis amusé à tester l'application pendant 1/2 heure. J'ai été facturé pour ce test 17,44 euros !! Le service de réclamation Orange m'a répondu qu'il n'y avait aucun remboursement possible puisque un message d'alerte était affiché sur l’application. Si effectivement, j'imaginais bien avoir à payer quelque chose, je ne m'attendais pas à un montant aussi élevé.

Citation:
Moi aussi j'ai "essayé" ce service et pour 22mins 48,30€ de hors forfait... merci Orange!

Citation:
Je viens de vérifier moi aussi et effectivement 80 euros de hors forfait pour simplement avoir testé l'application moins d'une heure .
De toutes les façons , rien est clair dans ces tarifs , on y comprend rien , donc la moindre des choses est d'informer le client quand aux dépassements excessifs.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-04-2009 01:01
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

LOL Benmars, ça n'a rien à voir avec l'iPhone, c'est juste Orange qui joue l'escroc une fois de plus

Old Post 13-04-2009 09:46
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Sujets Lancés : 780

Non non, je l'ai mis ici exprès. Ça ne peut arriver qu'avec l'iPhone.
Aux nouveaux acheteurs de se méfier.
Je pourrais en faire un topic dédié, oui.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-04-2009 10:43
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je le prendrais avec Bouygues donc je n'aurais pas l'orange TV

Old Post 13-04-2009 11:45
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Benmars, le 13-04-2009 à 10:43
Non non, je l'ai mis ici exprès. Ça ne peut arriver qu'avec l'iPhone.
Aux nouveaux acheteurs de se méfier.
Je pourrais en faire un topic dédié, oui.

M'enfin Benmars, le fait que les opérateurs mobile se sucrent sur le dos de l'iPhone, le téléphone en lui même n'y est pour rien.
C'est pas parce que le fait qu'il soit surexposé (à mon grand desespoir) et que ça finisse par irriter certains ne fait qu'il n'en reste pas moins un super produit en lui même, et imbattable ergonomiquement.
Apple nous a quand même dessiné le futur du terminal mobile, quoi qu'en en dise, et toute la meute de concurrents en est réduit à copier....

Old Post 13-04-2009 11:53
Il est actuellement 14:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (28): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] L' iPhone d'Apple

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.029125 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.