Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ELECTIONS 2007] 1er tour: Pour qui avez vous voté???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Pour qui avez vous voté au 1er tour?
François Bayrou (UDF)
José Bové (ATTAC & Co)
Marie-George Buffet (PCF)
Olivier Besancenot (LCR)
Arlette Laguiller (LO)
Jean-Marie Le Pen (FN)
Frédéric Nihous (CPNT)
Ségolène Royal (PS)
Nicolas Sarkozy (UMP)
Gérard Schivardi (PT)
Philippe de Villiers (MPF)
Dominique Voynet (Verts)
Vote blanc ou nul
Abstention
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (20): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Trismegiste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13081

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Citation:
Message écrit par Habemuspampam, le 23-04-2007 à 11:43
Cette une de Charlie Hebdo de 1971 serait elle prémonitoire, et ce grace à Mr Nicolas Sarkozy ?

http://img145.imageshack.us/img145/7650/no44ms1.jpg[/

PS. En écrivant la 1ere ligne, je me suis rendu compte que je ne savais pas écrire correctement le nom entier de Mr Nicolas Sarkozy, j'ai été obligé d'en chercher l'orthographe exacte...
Et c'est pas une connerie!

Ah surement que mon père lisait Charlie Hebdo, car il a suivi leur conseil

je suis arrivé en aout 71, fallai bien qu'il trouve un boulot pour me nourir

il me semble lorsque l'on suit la formation de gardien de la paix, on es d'abord crs puis apres on choisit si on reste ou si on veut etre gardien

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 38 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2007 12:32
Cliquez ici pour voir le profil de Trismegiste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Trismegiste Ajouter Trismegiste à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Citation:
Message écrit par Trismegiste, le 23-04-2007 à 12:32
Ah surement que mon père lisait Charlie Hebdo, car il a suivi leur conseil

je suis arrivé en aout 71, fallai bien qu'il trouve un boulot pour me nourir

Ton père avait de saines lectures et je sais bien qu'il n'y a pas de sot métier mais seulement différentes manières de les exercer.

Au fait, si tu es né en août 71, comment se fait il que tu n'ai que 7 ans... tu veux déjà te rajeunir.

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 53 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-04-2007 12:44
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par antoine-69, le 23-04-2007 à 11:51
[HS]
rhoo ils ne se sont pas enfuis, ils voulaient juste jouer à cache-cache et ça s'est mal fini
Et c'est même pas de leur faute, si la société et les cons de patrons et les cons de représentants de l'ordre ne les avaient pas incité voire obligé à faire sécher les cours, ils auraient été capable de lire "Danger de mort" sur la boiboite...

Et puis s'ils ne trouvent rien de mieux à faire que de brûler des voiture et piller des boutiques en guise de protestation, c'est pas parce que c'est des tarés hein ? loin de la ! C'est juste parce que les manifs et compagnie c'est devenu tellement banal... Ha ben oui faut savoir innover... Ha qu'ils sont forts ces gamins
Si seulement ils avaient pu brûler en même temps que les voitures ces cons la

Aller bon, on s'en fout, on continue à les défendre... jusqu'au moment ou c'est notre propre voiture que nous regarderons bruler...
[/HS]

L'idéale serait de mettre des snipers à la sortie des banlieues qui dégomment tous les gens louchent, de torturer les habitants pour qu'ils dénoncent leus voisins et de passer à tabac tous ceux qui osent seulement se révolter ou faire grève, ce serait le top Mais ce sera bientôt le cas, ne soyez pas top impatient, ça arrive ...

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2007 12:48
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 23-04-2007 à 12:48
L'idéale serait de mettre des snipers à la sortie des banlieues qui dégomment tous les gens louchent, de torturer les habitants pour qu'ils dénoncent leus voisins et de passer à tabac tous ceux qui osent seulement se révolter ou faire grève, ce serait le top

Te fais pas chier, un mur et un check-point ça suffit.

(Monsieur Fernand)

Old Post 23-04-2007 12:54
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Sarko arrive premier dans le vote des femmes!!!

Intéressant!!!!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2007 13:51
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 221

peut-être pour toutes ces histoires de sécurité en partie non?

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2007 14:54
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Tu veux sans doute dire "toutes ces histoires de femmes qu'on viole et qu'on tue sans merci dans les banlieues de non-droit ou prospère la drogue et la violence ?"

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2007 15:03
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 23-04-2007 à 13:51
Sarko arrive premier dans le vote des femmes!!!

Intéressant!!!!

Sauf de la sienne !

(Monsieur Fernand)

Old Post 23-04-2007 18:23
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

amusant de voir que dans le pas de calais sarko fait plus que la segolene .

pourtant c'est une region bien ancrée a gauche et ou l'on trouve l'une des plus grande federation , peut etre que ras le bol de se faire baiser par la gauche ....

25.68 % contre 25.34 % , c'est sur que c'est pas enorme mais symbolique ..pour info chirac en 2002 faisait 16.59%

sinon lepen avait recoltés 135330 bulletins et 140249 pour 2007 .

en 2002 la gauche confondue avait 330732 votants , 349957 en 2007

en 2002 la droite 226449 voies contre 365719 en 2007

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2007 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Juglianito  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14162

Ancienneté : 79%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

a voté !
Ca va etre dur pour Bayrou de donner une consigne de vote.....

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 0 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2007 19:04
Cliquez ici pour voir le profil de Juglianito Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Juglianito Ajouter Juglianito à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par Arcum, le 23-04-2007 à 00:18
Les sondages improductifs et les débats stériles, ça passe, mais les raccourcis de ce type sont vraiment insupportables voire pathétiques... Si tu ressens le besoin de simplifier les choses à ce point pour exprimer un point de vue, c'est d'une part, que tu n'as pas tout compris et que tu ne disposes pas des moyens, des ressources (intellectuelles, historiques...) et des compétences nécessaires à la compréhension de l'ensemble des enjeux d'une telle élection, et que d'autre part, non content de te satisfaire d'une vision restrictive et partielle de ces questions, tu te plait à relayer tes propres insuffisances en les verbalisant sous forme de "phrase choc".

Note qu'avec de telles idées, je te suggère de créer un mouvement appelé "connerie citoyenne et politisation médiocre", dont le credo serait "je ne comprends pas mais j'essaie de participer à la démocratie donc je vulgarise, je suis restrictif, j'emballe le tout et je relaye pour finir", mouvement dont, malheureusement, l'avenir pourrait être assuré en France...

Je suis sincèrement désolé d'être un connard à ton goût, mais combien de personnes comprennent rééellement la politique ?? A part toi bien sûr qui semble être un génie en la matière.

Bref, je préfère ne pas en dire plus pour ne pas te choquer à nouveau avec mon niveau intellec inférieur.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2007 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

le top c'est bernard tapie hier parlant du ps :
"le bal des faux culs" ...

mes 2 cents ...

non sans rire, vous croyez vraiment que Sarko est un dictateur ou quoi ?

IMHO, vous avez juste peur d'un peu de changement ... dont le pays a fort besoin ... allez messieurs dames les gauchos, un peu de bravitude

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2007 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 23-04-2007 à 23:17
vous avez juste peur d'un peu de changement ... dont le pays a fort besoin ... allez messieurs dames les gauchos, un peu de bravitude

Je me sens visé mais j'avoue qu'associer le mot changement à Sarkozy me fait doucement rigoler.
Il n'était pas dans le gouvernement actuel déjà ? Et tu vas me dire que c'est Chirac qui l'a empêché de faire ce dont la France avait besoin

Plus je lis Sumatripan, plus je me dis qu'il est plus facile de voter Sarko qui n'importe quel autre candidat. Quelques phrases chocs placées au bon moment qu'on peut rebalancer lors des repas de famille et toujours approuver ce que les français pensent.
Mais le problème est que ça finit vite en brève de comptoir, et je sais de quoi je parle...

Il est plus compliqué de casser un slogan de Sarko avec un argumentation qui tienne la route que de gober ses banalités de comptoir. Pourquoi ? Juste une question de temps. Et ça marche....

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2007 23:47
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 23-04-2007 à 23:17
l
non sans rire, vous croyez vraiment que Sarko est un dictateur ou quoi ?

Trop peu d'envergure, trop petit (pas par la taille) pour ça.
Ce pauvre De Gaulle doit se retourner dans sa tombe en voyant qui se réclame de lui.
Honte à lui!

(Monsieur Fernand)

Old Post 24-04-2007 00:30
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

C'est quoi le rapport avec moi!!!!!

Même quand je dis rien, on m'interpelle!!!

Tu as vu le reportage Wayne (cad coupez le son). Et tu as vu que Sarko avait un charisme plus développé.

C'est son charisme (ambigue cependant) qui lui permet d'être premier dans le vote des femmes.

de même, pas un journaliste n'a taillé Ségo sur son intervention de merde après 1h30 pour préparer un discours de 12 minutes complètement creux.

Même les dessinateurs de gauche type Plantu ont taillé Ségo en la comparant à balladur le soir du premier tour.

Quand à la belle argumentation, ca fait 20 ans que l'on a droit à des argumentations et des litanies de discours soporifiques et ca fait 20 ans que la France s'écroule.

Quand Tony Blair a pris le pouvoir, il l'a fait avec un programme qui se résumait à 4 ou 5 grandes idées!!!!

Et pas à 101 mesures qui ne seront jamais appliquées!!!! D'ailleurs, qui en parle encore aujourd'hui???

Aujourd'hui, on demande à Ségo de faire un programme avec l'UDF!!!!

Wayne, en politique tu fait parti des conservateurs attachés à la vieille politique et au vieux clivage droite-gauche.

La politique moderne ce n'est plus ça!!! C'est une politique qui marche et une qui ne marche pas!!!

Pas étonnant aujourd'hui donc de voir bouger les lignes!!!!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2007 01:09
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (20): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ELECTIONS 2007] 1er tour: Pour qui avez vous voté???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.037472 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.