|
**lamiss** |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
10805
Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97
|
Citation: Message écrit par KissTheFuture, le 26-04-2007 à 22:12
faut arrêter de croire :
droite = riche
gauche = pauvre |
bah c'est ce que j'ai sorti il y a qq jours à cami, tu ne me l'apprend pas
c'est d'autant plus incongru comme réponse que je me suis située d'emblée du côté de ceux qui en ont de l'argent (ce dont je n'ai pas honte),
car même si dans les faits je ne boucle pas les fins de mois, je suis tout de même "cadre" ce qui implique un salaire et un niveau de vie corrects...
pour le reste tu te contente de confirmer ma triste constatation : tu t'énerve car tu ne comprend pas mon propos
je te dis que j'ai beau avoir une situation sociale, l'aspect financier et immédiat (mais pas économique) passe pour moi après une réflexion sur la politique (ce qui régit la vie de la cité si tu préfère).
là où pour parler politique tu vois le court terme (impôts, taxes, etc) moi je n'entend que le long terme (moins de taxe = moins d'école, d'art, d'hôpitaux, etc) // là où tu pense à ton cas (impôts, taxes, etc) je pense (j'essaye, pardon) à celui d'un essemble de personnes dirigées par les mêmes lois (moins de taxe = moins d'école, d'art, d'hôpitaux, etc)
et faut te calmer ktf : personne t'as agressé tu sais 

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend" 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne
|