Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Les Maghrebins sont moins pires que les Africains

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

C'est un peu caricaturé, mais l'idée est là, oui, je pense. Quelqu'un de droite dira "il faut que les gens se démmerdent tout seuls", avec souvent une composante "personne ne m'a aidé, je ne vois pas pourquoi on aiderait les autres".

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2007 22:25
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 26-04-2007 à 22:12
@ lamiss : je suis de droite, et je ne pense pas uniquement à mon porte monnaie ...

ça me rapelle l'expression, il n'y a pas que le cul dans la vie, il y a aussi les seins ...

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 26-04-2007 à 18:27
Globalement :

- supression des 35h
- supression des droits de succession
- les h sup non imposables
- les intérets des prêts immo à déduire des impots
- le programme pour mieux integrer les immigrés de tout origine
supression des regimes spéciaux de retraite
- l'embryon d'idée d'enfin de s'attaquer à la fonction publique afin de faire des économies
- le bouclier fiscal à 50%

très très rapidement ...

C'est vrai que tu penses pas qu'au pognon, tu penses aussi Sociale, aide des sans abris, chomage ...etc...

Citation:
Sego et ses cumuls de mandats (elle est contre hein je le rappel) se fait 30 000€ par mois ...

Une souce sur ce montant ?

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2007 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

la france est l'equation la plus compliqué au monde c'est tout !

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2007 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2007 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 26-04-2007 à 22:26
ça me rapelle l'expression, il n'y a pas que le cul dans la vie, il y a aussi les seins ...

C'est vrai que tu penses pas qu'au pognon, tu penses aussi Sociale, aide des sans abris, chomage ...etc...

Une souce sur ce montant ?

@ leo : toute la journée j'aide des gens, et je leur propose mon aide parfois alors qu'il ne le souhaite pas .... par contre les p'tits rigolo qui me prennent pour un con fini, il le regrette rapidement ... crois moi.

tes petites leçons, tu les gardes.

Je gagne de l'argent, je n'en ai pas honte.

Quand à aider mon prochain, je ne suis pas le dernier ... je ne suis pas responsable de la misère du monde, j'aimerais qu'elle disparaisse, mais je ne crois pas que quelqu'un ait la solution, pas plus la droite que la gauche ou qui que ce soit !

Aux sources, quelque part dans le forum ....

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2007 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je ne t'ai pas diabolisé KTF, je suis persuadé que tu es quelqu'un de trés bien, j'ai juste voulu souligné ta contradiction, je ne voulais pas te vexer, si c'est le cas je m'en excuse

Le truc , comme le souligne Lamiss, pour avoir également discuter avec beaucoup de gens de bords politiques différents, les gens de droite parlent souvent Argent et ceux de gauche de sociale. Aprés chacun vois midi à sa porte, chacun ses priorités, je respecte

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"

Old Post 26-04-2007 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Tu es tout excusé ... le forum prends des drôles de tournure, c'est chiant.

Old Post 26-04-2007 23:02
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 26-04-2007 à 23:02
Tu es tout excusé ... le forum prends des drôles de tournure, c'est chiant.

tout à fait, c'est dommage, j'ai la sensation que tout le monde se diabolise et c'est dommage , ce qui est encore plus dommage c'est que certains prennent leur pied de cette situation, et ça, ça me met hors de moi

Best of

Old Post 26-04-2007 23:03
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 26-04-2007 à 23:03
tout à fait, c'est dommage, j'ai la sensation que tout le monde se diabolise et c'est dommage , ce qui est encore plus dommage c'est que certains prennent leur pied de cette situation, et ça, ça me met hors de moi

La faute a qui ?

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2007 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
faut arrêter de croire :
droite = riche
gauche = pauvre

bah c'est ce que j'ai sorti il y a qq jours à cami, tu ne me l'apprend pas
c'est d'autant plus incongru comme réponse que je me suis située d'emblée du côté de ceux qui en ont de l'argent (ce dont je n'ai pas honte),
car même si dans les faits je ne boucle pas les fins de mois, je suis tout de même "cadre" ce qui implique un salaire et un niveau de vie corrects...

pour le reste tu te contente de confirmer ma triste constatation : tu t'énerve car tu ne comprend pas mon propos
je te dis que j'ai beau avoir une situation sociale, l'aspect financier et immédiat (mais pas économique) passe pour moi après une réflexion sur la politique (ce qui régit la vie de la cité si tu préfère).
là où pour parler politique tu vois le court terme (impôts, taxes, etc) moi je n'entend que le long terme (moins de taxe = moins d'école, d'art, d'hôpitaux, etc) // là où tu pense à ton cas (impôts, taxes, etc) je pense (j'essaye, pardon) à celui d'un essemble de personnes dirigées par les mêmes lois (moins de taxe = moins d'école, d'art, d'hôpitaux, etc)

et faut te calmer ktf : personne t'as agressé tu sais

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2007 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je sais que personne m'agresse ...

j'ai mieux dormi ...

Old Post 27-04-2007 08:12
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par newazimuth, le 26-04-2007 à 22:35

Vous auriez quand même pu remarquer le désespoir de Newazimuth, réduit à "écrire" des messages de smileys.

Pauvre Newazimuth.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2007 17:46
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 04:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Les Maghrebins sont moins pires que les Africains

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 4 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.014270 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.