|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
facile je ne dis pas. C'est pour ça que j'ai mis 3.4. Pour le bench, c'est cool. Mais c'est un putain de gouffre à consommation de temps, pendant ce temps là je ne bosse pas. Je ne gagne pas d'argent.. 
Là, maintenant, je me mets à 3.1 sur le Q6600 (qui tourne sur une 965P )et 3.4 sur le QX6700 (P35).
C'est plus simple avec un extrême, juste à mettre le coeff.
Pour l'histoire des prix, je crois que t'imagines que tu puisses avoir les prix Intel vendus à HP, DELL, LENOVO, ACER, ... et cie.
Même le personnel Intel ne peut pas forcément avec ces prix là. (Et j'en sais qqchose, )
Cependant, je ne vois pas en quoi tu compares les prix de vente des puces intel. Ce n'est pas du retail, mais pour les constructeurs. Donc tu ne peux pas utiliser ces prix là.
ou alors, va voir un agriculteur et compare ses patates sorties de sa machine derrière son tracteur et Carrefour/Auchan.
tu oublies bcp de paramètres entre constructeur/distributeur/grossiste/revendeur/magasin au détail.
Certains magasins/revendeurs ne veulent plus de stocks, et usent abondamment du drop-shipment: En autres, un site internet, un b2b ou B2c affiche le stock de son grossiste, reçoit la cde du client, traite la cde, fait livrer le produit du grossiste au client final, sans que lui même ne voit le produit. Résultat: livraison hyper rapide, plus cher pour lui ponctuellement, mais plus efficace, donc moins cher sur le moyen terme. Mais à Montgallet,
Et tu sors tes prix d'un tableau internet d'un site d'infos informatiques...
Tu n'auras JAMAIS le prix Intel pour 1000... ou alors dans 3/6 mois... mais entre temps, Intel aura encore baisser ces prix, ou supprimer le produit de sa pricelist.
et donc... tu rêves toujours 
Un quad ? pourquoi faire? 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|