|
Lisou |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
14026
Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85
|
Citation: Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 30-12-2008 à 13:34
Ah nan du tout, la station où je travaille est le long d'une grande rue ( je crois bien que c'est une nationale d'ailleurs). Vers 18h30 un mec cagoulé et armé arrive et me demande la caisse. J'ai hésité 1/4 de seconde entre l'option coup de tète, manchette, balayette, mais j'ai finalement opté pour l'option, je donne la caisse, je serre les fesses, je veux pas que dans 3 jours on me dédie une messe. Donc je lui ai donné la thune, mais il m'a demandé " le reste ", j'y suis allé au bluff et j'ai dit que mes patrons venaient de vider le coffre ( ce qui est faux, je suis tout seul dans la station le dimanche ), il n' a pas vraiment insisté et il s'est barré avec 470 €. Mais apparemment, ils étaient deux et se sont fait chopper hier. L'arme était peut être factice, vu que j'y connais rien, mais dans le doute j'ai pas joué le héros 
Et pour ta question précédente, moi je voulais continuer à travailler, j'ai pas reçu de coups, de menaces, c'est pas après les caissiers qu'ils en ont, mais après leurs caisses. Mais ma Maman m'a demandé d'arrêter. Et comme je veux pas qu' elle se fasse du soucis, j'y rebosserai plus. Surtout que je suis même pas payé double le dimanche |
t'as raison faut jamais inquiéter sa maman...
tu as du témoigné?