|
riolobo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3373
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434
|
Citation: Message écrit par Mygalo, le 21-03-2008 à 13:27
Sinon, la màj du bios pour un cpu nouveau, se fait avec un cpu moins nouveau... Mais là, c'est le cas pour toutes les cartes mère. Et les fameux mécontents dont tu parles, n'en comprennent même pas la raison. J'ai toujours un petit céléron/s775 à 25/30€ pour faire ces choses là. C'est le propre du professionnel, d'être outillé pour faire face à toute éventualité... |
J'ignorais cela ! J'espère que la GA-P35-DS3P que j'ai en commande sera bien la rev. 2.1 doté de la version F2 capable d'accueillir l'intel E8400 sans flashage.( aucune indication de ce genre n'est donné dans les caractéristiques des sites marchands) Ce serait lamentable de devoir acheter un processeur dépassé exprès pour une mise à jour, surtout qu'à ce niveau-là , ce n'est pas de l'overclocking. Ce serait bien nul de la part des constructeurs de vendre des produits canons avec des bios obsolètes.
Sinon, pour me contredire et me rassurer des avis sur les CM Gigabyte concernées par les reboot infinis:
Citation:
blindax, le 10/03/2008
Super Je l'ai depuis quelques jours elle est vraiment géniale aucun souci, avec un E6850, une 8800GT et des barrettes mémoire G.skill PC8500 c'est une vraie bombe je la recommande et comme d'habitude très content de ******* encore merci.
Akilsmith, le 31/01/2008
Une BOMBE!!! Pour moi, LA meilleure carte mère P35. Le bundle est plus que complet avec des câbles IDE, S-ATA etc. Très facile pour overclocker avec cette carte. Le bonus ? Un refroidissement passif très performant ...Fonction de diminution de la fréquence quand le processeur n’est pas utilisé, le réglage de 0 à 100% de la vitesse de rotation du ventilateur du CPU en fonction de la température...
Que du bonheur !
Tinydog, le 06/02/2008
Très performante... ... pour son prix ! Petite carte mère pas chère, à condition qu'on ne veuille pas mettre deux cartes graphique. Le son a l'air de bonne qualité (kit2.0 donc ne peux me prononcer là dessus).
Elle est overclockée avec un processeur Intel® Core™ 2 Duo E4500 et mémoire G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK. Chauffe très peu. Bon j'ai un Scythe Katana 2 sur le processeur. Voila je n'ai pas beaucoup de sous et ce trio (+le ventilateur) est tout simplement magnifique ! Pour toutes les bourses !
Elle va bientôt accueillir une PowerColor Radeon™ HD 3870 PCS 512 Mo, qui remplacera ma bonne vieille x800GTO
Pas de problème d'installation sur Windows XP SP2. Mais attention au niveau connexion: La nappe IDE est courte pour l'emplacement du connecteur IDE!
Matt68, le 15/10/2007
Rien à redire Montée avec un Core 2 Duo E6750, 2Go de Ram, Radeon X1950XT,... Elle marche parfaitement. Côté overclocking je monte sans aucune difficulté à 3Ghz, le chipset ne chauffant pas excessivement. (Elle tient sans doutes des OC beaucoup plus élevés)
Le bundle est complet avec même un rack pour E-Sata
pepedu06, le 15/03/2008
Tout simplement géniale Carte mère très esthétique, avec un BIOS ultra complet.
Elle a accepté un Intel Wolfdale E8200 (2.66 GHz) sans problème, et à réussi a l'overclocker à 3.36 Ghz ! (au-delà, CSMT me trouver une erreur au bout de 5 sec).
Je ne peux que la conseiller !
Big_MAMA, le 14/03/2008
Heureux En effet je craignais qu'elle ne prenne pas mon E8400 et c'est passé tout seul, elle est très complète.
Pour mon utilisation il ne lui manque rien.
theblackdevil, le 09/03/2008
Parfaite ! Belle, bien pensée, Gigabyte fidèle à sa réputation. Un petit hic concernant le manque d'explications (dans la notice) sur les différences entre les deux contrôleurs RAID (Intel et Gigabyte).
fac32, le 07/03/2008
Aucun souci ! Belle carte mère, chipset à 35°C tout le temps, mettre à jour le BIOS, overclocking sans aucune difficulté, bref du Gigabyte, tout a été dit dans les précédents commentaires, c'est de la Qualité 
onestbien, le 09/02/2008
Super ! Venant d'une Asus P5GDC Deluxe, il faut s'habituer aux réglages du BIOS.
BIOS version F7 a mettre à jour (F11) pour permettre d'utiliser un E8500 à 3.16 Mhz (coeff 9.5 non dispo avec la version F7 limitée au coefficient 9 donc 3 Mhz). Overclocking avancé Ok (FSB, timings RAM, voltages, etc).
Excellente finition, bon refroidissement.
Le port IDE placé à 45°, c'est pas bien grave mais franchement pas bien pensé.
Je suis très satisfait de mon choix
Paulo, le 28/01/2008
Que demander de plus ? Je suis monté facilement à 480 MHz de FSB (=1900 vitesse de bus) et sans problème de surchauffe. J'ai apprécier l'option de réglage des timings, vu les barrettes que j'ai... Quelque-chose d'important à dire, que personne ne dit bizarrement, c'est la qualité sonore en sortie ! J'étais inquiet de ce coté, mais là, j'ai l'impression de me faire frapper sur CS Sinon inutile de préciser que c'est du nec + ultra, Fonction de diminution de la fréquence quand le processeur n'est pas utiliser, le réglage de 0 à 100% de la vitesse de rotation du ventilateur du CPU en fonction de la température...
Que du bonheur !
Je recommande !
posté le 15/02/2008 par manualicia
super
super carte mere n ecouter pas les mauvais commentaire concernant sa capacite a oc un proc ca va tout seul.
posté le 15/01/2008 par arcade
Qualité ultime
Que dire, c'est presque la perfection. Des condensateurs trés haut de gamme, un bios aux petits oignons, une stabilité à toutes épreuves, des étages d'alimentations qui assurent. Je ne prend quasiement plus que du Gigabyte. Merci
ETC...... |
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne
|