|
goodies |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10518
Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90
|
Je rejoins les critiques qui parsèment ce post. Oui, je fais le démago ! 
Visuellement, ce film est une grosse claque ! Les paysages, les décors, les effets spéciaux, les scènes de combat, etc. On sent qu'il y a un énorme travail de finition effectué en arrière-plan et c'est parfaitement réussi.
Néanmoins, le film manque un peu de profondeur. On sent que le réalisateur aurait pu creuser davantage son scénario mais aurait perdu une partie de son public... Peut-être que les idées seront reprises dans le second volet du film.
Quant au côté technique, on sent une légère gêne sur la zone frontale du cerveau, entre les deux yeux, le temps que l'on s'habitue à la 3D. Au début, on a l'impression que quelque chose nous chatouille de l'intérieur 
Louer 3€ une paire de lunettes que l'on doit nettoyer soi-même. Je ne suis pas bourgeois, ni fils de bourgeois mais après avoir payé 10€ la place, j'ai eu un peu mal au cul. Ça ne venait pas du fait d'être resté presque trois heures assis sur un fauteuil 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne
|