Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [GRIPPE H1N1] Vous ferez-vous vacciner ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Puce34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14333

Ancienneté : 76%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Pas de vaccination ici... la campagne commence la semaine prochaine à l'école de mon fils mais il a été plus rapide, il l'a depuis lundi et le médecin vient de me confirmer que je l'ai aussi....

Après pour le bébé de Wayne, c'est bien beau de dire il n'a rien mais le bébé a un comportement bizarre et son papa s'inquiète ce qui me semble plus que normal.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 6 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2009 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de Puce34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Puce34 Ajouter Puce34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

je pense malgré tour Myg que le vaccin est en cause, mon copain s'est fait vacciné et il n'est pas trop au top, un autre s'est fait vacciné et a eu les jambes en vrac pendant 3 semaines, il ne pouvait pas se lever, et la plupart des personnes de mon entourage ont eu des symptômes grippaux, d'autres se sont choppés des allergies bref rien de super... au final je crois que je ne suis pas capable de citer 3 personnes qui n'ont eu que des "courbatures".

finalement je suis de nouveau plutôt réticente à me faire vacciner surtout que les vaccins en général me rendent malade...

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2009 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

Citation:
Message écrit par Puce34, le 09-12-2009 à 13:35
Pas de vaccination ici... la campagne commence la semaine prochaine à l'école de mon fils mais il a été plus rapide, il l'a depuis lundi et le médecin vient de me confirmer que je l'ai aussi....

Après pour le bébé de Wayne, c'est bien beau de dire il n'a rien mais le bébé a un comportement bizarre et son papa s'inquiète ce qui me semble plus que normal.

je n'ai pas compris: " mais il a été plus rapide..." "il l'a" "je l'ai..."

de qui ou de quoi parles-tu ? la maladie (elle) le virus (il) le vaccin (il) le maladie (il)

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2009 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

à mon avis oui c'est le virus car le temps avant que le vaccin agisse c'est 3 semaines!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2009 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par cami, le 09-12-2009 à 13:37
je pense malgré tour Myg que le vaccin est en cause, mon copain s'est fait vacciné et il n'est pas trop au top, un autre s'est fait vacciné et a eu les jambes en vrac pendant 3 semaines, il ne pouvait pas se lever, et la plupart des personnes de mon entourage ont eu des symptômes grippaux, d'autres se sont choppés des allergies bref rien de super... au final je crois que je ne suis pas capable de citer 3 personnes qui n'ont eu que des "courbatures".

finalement je suis de nouveau plutôt réticente à me faire vacciner surtout que les vaccins en général me rendent malade...

si j'avais été seul, je ne me serai pas fait vacciner.
là, nous avons décidé que le petit serait vacciné. Ensuite, si je lui impose le vaccin (au bébé) alors je me l'impose également. De plus, c'est le centre de vaccination qui me l'a proposé C'est la maman qui fait de la résistance...("mouais, j'ai pas le temps", "il y a du monde", "il me faut poser une demi journée...")

taratata...

Pour ma part, je sais pourquoi j'ai été patraque... et à mon avis, ce n'est pas le vaccin.

Old Post 09-12-2009 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 09-12-2009 à 13:40

de qui ou de quoi parles-tu ? la maladie (elle) le virus (il) le vaccin (il) le maladie (il)
relis le post à jeun et tu comprendras.

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 09-12-2009 13:44
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

va falloir attendre que je cuve alors...

ps: je ne bois pas... comme vous tous ici (apéro par ci apéro par là... ) que des soulos !!!

Old Post 09-12-2009 13:45
 Puce34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 09-12-2009 à 13:40

Mon fils a été le plus rapide, il a choppé la grippe avant qu'on puisse le vacciner et m'a gentiment refilé le virus.

Mon mari ne se fera pas vacciner non plus, avec 2 cas à la maison, le temps de réaction du vaccin sera plus longue que le temps d'incubation de la maladie.

Old Post 09-12-2009 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de Puce34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Puce34 Ajouter Puce34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

ok ok... j'espère qu'ils s'en remettront vite et bien.

Mais la grippe c'est une chose. Et c'est commun.

La grippe A en est une autre.
Le vaccin pour la grippe A ne marche pas pour la grippe saisonnière.

donc, autant tu peux ne pas être vacciné(e) pour la grippe saisonnière, autant pour la grippe A, c'est un choix.

Dans un environnement où il y a du monde, il vaut mieux se protéger.

Old Post 09-12-2009 13:55
Apprenti

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 09-12-2009 à 13:55
ok ok... j'espère qu'ils s'en remettront vite et bien.

Mais la grippe c'est une chose. Et c'est commun.

Pour l'instant mon fils me fait un pique de fièvre sérieux par jour ( 3eme jour de maladie aujourd'hui ) sinon çà va . Moi j'ai débuté les symptômes hier mais je suis moins à plat qu'avec la grippe saisonnière chopée il y a 7 ans... On verra comment çà évolue mais on est moins à plat que ce que je m'imaginais.

Old Post 09-12-2009 14:01
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Bon ben ce qui devait arriver, arriva... Ma gamine de 7 mois est à l'hosto. Je hais les hostos. J'aime mes filles.
L'autre jour, les urgences m'ont dit de repartir avec des efferalgan sous le bras, on y est retourné ce matin pour une bronchiolite contrariée.
Je ne sais pas quand elle va sortir mais elle va s'en sortir.
Sauf qu'avec la psychose actuelle, c'est super compliqué pour elle et pour nous. Je ne vous souhaite pas ça. Jamais. Sincèrement.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2009 22:19
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Courage, motivation et beaucoup de patience et d'amour pour cette petite.

Old Post 10-12-2009 23:10
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Je suis désolé pour toi et ta fille, Wayne.

J'espére que ça ira vite mieux.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2009 00:08
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

bon courage Wayne !

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2009 15:05
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Bon courage Wayne.

Mon fiston aussi est malade depuis 3-4 jours avec 38,5° de fièvre en journée et 39,5° le soir.
ça fait 2 nuits que je dors mal pour dormir à ses côtés.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2009 16:04
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [GRIPPE H1N1] Vous ferez-vous vacciner ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.027629 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.