|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
Citation: Message écrit par cami, le 09-12-2009 à 13:37
je pense malgré tour Myg que le vaccin est en cause, mon copain s'est fait vacciné et il n'est pas trop au top, un autre s'est fait vacciné et a eu les jambes en vrac pendant 3 semaines, il ne pouvait pas se lever, et la plupart des personnes de mon entourage ont eu des symptômes grippaux, d'autres se sont choppés des allergies bref rien de super... au final je crois que je ne suis pas capable de citer 3 personnes qui n'ont eu que des "courbatures".
finalement je suis de nouveau plutôt réticente à me faire vacciner surtout que les vaccins en général me rendent malade... |
si j'avais été seul, je ne me serai pas fait vacciner.
là, nous avons décidé que le petit serait vacciné. Ensuite, si je lui impose le vaccin (au bébé) alors je me l'impose également. De plus, c'est le centre de vaccination qui me l'a proposé C'est la maman qui fait de la résistance...("mouais, j'ai pas le temps", "il y a du monde", "il me faut poser une demi journée...")
taratata...
Pour ma part, je sais pourquoi j'ai été patraque... et à mon avis, ce n'est pas le vaccin.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|