Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2010-2011

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (23): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Sérieusement Suma, ça vole pas haut. T'as pas des choses plus intéressantes, même concernant l'OM ? Car t'es sources font un peu de la peine. T'as fait une fixation sur lui, je ne vois pas pourquoi. Pourtant je t'ai peu entendu sur son replacement en DC la saison dernière et ses perfs.

Tu me cites des supporters de l'OM après une mauvaise performance du joueur ! C'est normal de lui en vouloir, moi le premier je lui en veux. J'étais au stade dimanche et voir sa prestation, ça m'a fait chier. Mais je ne vois pas où tu veux en venir, et ce que tu veux démontrer. Le joueur a passé un été difficile: mauvaise coupe du monde, problème de santé de son père, blessure au genou confirmée finalement par IRM (donc les rumeurs de RMC & co volent en éclats)... Il fait un mauvais match de reprise voilà tout.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2010 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Certes en défense centrale il a fait une bonne saison. Au milieu, par contre, il a été pourri. Donc, moi, je me rappelle de ses 6 premiers mois.

Et je fais une fixette car ce qui m'enerve, c'est le 2 poids, 2 mesures. HBA aurait fait 1/10e, il se serait fait dézinguer. 8 une de presse, 3 reportages auraient suivis.

Là, rien!!! On lui trouve plein d'excuse. Et on attend qu'il soit le messie de la défense (poste où vous avez 6 joueurs dont Heinze, Hilton et Rodriguez).

Enfin, je pense que ce joueur est un poison et fout une mauvaise ambiance dans un vestiaire.

Mais bon, vu que tu as un poster de lui dans ta chambre, je comprends que tu aies du mal à le remettre en cause

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2010 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

je sais que tu préfères un mec qui refuse de rentrer en cours de match, un mec prêt à attaquer un compagnie aérienne parce qu'il a raté l'avion, un mec qui se laisse aller et arrive à la reprise avec 10 kilos en trop quand l’entraîneur demande aux joueurs de faire attention, un mec qui menace d'arrêter sa carrière dès qu'on refuse de le transférer au premier venu... c'est ton choix.

Old Post 15-09-2010 14:43
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Tu parles de Mbia?

Refusant de se rendre à la reprise de l'OM, pretextant un avion annulé, une femme qui accouche, un marabout à aller voir...

Allez, soyons sérieux:

Le poids? Regardes Lisandro, Benzema, Adriano... Question surpoids, HBA ce n'est rien du tout.

La compagnie aérienne? Il a loupé un avion. Mais il n'a pas tout simplement refusé de venir. Juninho, Mbia & co ont fait bien pire en ne revenant qu'une semaine après la date prévue. On en a pas fait tout un fromage. A peine une ligne dans la rubrique autres infos.

Un mec qui refuse de rentrer? Thuram, Abidal et encore bien d'autres l'ont fait aussi. Est-ce que quelqu'un en a fait 10 lignes? Tout le monde a trouvé cela normal à l'époque. Je ne l'excuse pas. Mais encore une fois, c'est du 2 poids 2 mesures.

un mec qui menace d'arrêter sa carrière dès qu'on refuse de le transférer au premier venu? Jimmy Briand a fait la même l'année dernière pour rester finalement à Rennes une saison de plus. As tu vu 8 manchettes faire ce type de titre sur Briand?

Tu aurais pu me parler d'un Barthez qui fume du shit, crache sur un joueur, d'un Cantona qui tacle un spectateur, d'un Valbuena qui souhaite ses voeux à tous sauf à Deschamps sur son site internet, etc...

HBA, vous ne lui laissez passer rien. Si demain ses lacets sont défaits, on viendra encore le fracasser. J'espère qu'il trouvera le calme dont il a besoin en Angleterre et que son épanouissement sera profitable à l'EDF. Ce jour là, je reviendrais en fracassant à mon tour ses techniciens L1 qui ne recherchent que des déménageurs de piano pour jouer au foot.

Edit : Apparemment, ca se passe toujours aussi bien entre Mbia et Deschamps

Citation:
On apprend dans les colonnes du quotidien La Provence que la séance d'entraînement d'hier matin a été plutôt musclée entre l'entraîneur Didier Deschamps et Stéphane M'Bia (24 ans, 2 matches de Ligue 1 en 2010/2011).

Edité par Sumatriptan le 16-09-2010 à 09:42

Old Post 15-09-2010 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 15-09-2010 à 15:06
Le poids? Regardes Lisandro, Benzema, Adriano... Question surpoids, HBA ce n'est rien du tout.

La compagnie aérienne? Il a loupé un avion. Mais il n'a pas tout simplement refusé de venir. Juninho, Mbia & co ont fait bien pire en ne revenant qu'une semaine après la date prévue. On en a pas fait tout un fromage. A peine une ligne dans la rubrique autres infos.

Un mec qui refuse de rentrer? Thuram, Abidal et encore bien d'autres l'ont fait aussi. Est-ce que quelqu'un en a fait 10 lignes? Tout le monde a trouvé cela normal à l'époque. Je ne l'excuse pas. Mais encore une fois, c'est du 2 poids 2 mesures.

un mec qui menace d'arrêter sa carrière dès qu'on refuse de le transférer au premier venu? Jimmy Briand a fait la même l'année dernière pour rester finalement à Rennes une saison de plus. As tu vu 8 manchettes faire ce type de titre sur Briand?

Tu aurais pu me parler d'un Barthez qui fume du shit, crache sur un joueur, d'un Cantona qui tacle un spectateur, d'un Valbuena qui souhaite ses voeux à tous sauf à Deschamps sur son site internet, etc...

t'as remarqué que pour justifier les faits et gestes d'un seul joueur, tu as du en citer 4-5. Le problème c'est qu'il les collectionne ton chouchou.

Old Post 16-09-2010 10:47
Guru

Déconnecté

Mais ton chouchou Mbia aussi les collectionne. Bref, on verra bien au prochain match s'il revient à son niveau. Mais si ca se poursuit, Deschamps tiendra pas 3 matchs de suite sur ce rythme. Ca ressemble beaucoup à l'année où il a démissionné à Monaco.

Old Post 16-09-2010 12:50
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citer la Provence, y'a mieux comme source fiable...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2010 11:07
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 16-09-2010 à 12:50
Ca ressemble beaucoup à l'année où il a démissionné à Monaco.

j'y ai pensé lors de ce mercato d'été, je le voyais bien tout balancer. On verra, cette saison est encore longue.

Old Post 17-09-2010 13:40
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 17-09-2010 à 11:07
Citer la Provence, y'a mieux comme source fiable...

Tu préfères que je cite le Parisien

Désolé, mais il n'y a pas d'article sur l'OM dans "Science", dans "Nature" ou dans "The Journal of Cardiology"

Old Post 17-09-2010 15:40
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2010 16:49
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Pour faire bander Suma :

http://www.coupfranc.fr/2010/09/18/...tle-vs-everton/

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2010 18:37
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adrien_2004  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13187

Ancienneté : 90%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 16

Pas mal du tout...

Temps en ligne : 9 Jours, 6 Heures, 41 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2010 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de adrien_2004 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de adrien_2004! Trouver plus de messages de adrien_2004 Ajouter adrien_2004 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

WAOW

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2010 00:30
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Il a surtout fait un match très accompli.

Wait and see. Mais il commence bien sa saison.

Edit : Un billet de BRP (lien ici) qui partage mon sentiment sur ce joueur

Citation:
et puis Ben Arfa. Quel but hier avec Newcastle ! Une série de dribbles chaloupés, des adversaires qui sortent de leur slip et une patate de l'univers qui finit dans la lucarne de Tim Howard (l'un des meilleurs gardiens du monde), quel but mes amis !

Mais la vie est ainsi faite, que quoi que fasse Ben Arfa, il est aussitôt critiqué. Dès hier, alors que je me trouvais sur le plateau d'I télévision pour l'émission Sport et News, mon camarade Bertrand-Régis Louvet entamait (soutenu par le sympathique présentateur Stefan Etcheverry) le couplet classique : "Oui, mais il ne brille que par intermittences, de toutes façons, il est ingérable, et d'ailleurs regardez l'OM l'a mis dehors après son but contre la Norvège parce qu'il est ingérable". J'ai donc été obligé de démonter ce raccourci et de rappeler que si Ben Arfa est allé au clash avec l'OM, c'est parce que ce club, après lui avoir expliqué tout l'été qu'il devait dégager, avait décidé que finalement non. Mais ce qui m'a frappé, c'est la vie dure de la légende, et le fait que dès qu'il s'agit de Ben Arfa, même mes plus estimés confrères ne lui font jamais crédit de rien. C'est une posture finalement très française, qui consiste à condamner les gens à perpétuité parce qu'ils n'entrent pas dans le moule conformiste franco-français et à les empêcher d'en sortir en leur déniant tout mérite. Pour tout dire, c'est très agaçant. Voilà pourquoi, n'en déplaise à beaucoup, quels que soient ses défauts, je défends Ben Arfa : parce que la France du football ne lui pardonne pas ce qu'elle pardonne à d'autres qui ont, parfois, fait bien pire.

Edité par Sumatriptan le 20-09-2010 à 09:32

Old Post 19-09-2010 08:29
Super Moderateur

Déconnecté

Très joli but et match complet il parait, je lui souhaite de réaliser cela à chaque match.

Old Post 20-09-2010 10:40
Il est actuellement 13:47 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (23): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2010-2011

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 13 heure(s) et 23 minute(s)
Page générée en 0.024977 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.