Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] La France «manque de volonté politique» dans la lutte contre le racisme !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Ou tu as vu que je vivais en Angleterre? Faut te mettre à la page mon garcon.

Tu demandes des actifs? Les sans papiers font quoi selon toi?

Ils ne cotisent pas?

Citation:
La grande majorité des 400 000 sans-papiers de France sont des travailleurs déclarés en CDI, CDD ou intérim renouvelé avec des papiers incomplets ou de faux papiers, sur lesquels les patrons ferment les yeux. Dans cette situation, ils paient impôts, taxes et cotisations sociales sans pouvoir bénéficier des droits et des prestations qui y sont attachées (retraite, allocation chômage, logement social, services publics et citoyenneté...). Et ces travailleurs, même régularisés, ne bénéficient pas des droits attachés aux cotisations versées antérieurement. L’état français encaisse ainsi environ 2 milliards d’euros par an sans jamais rien décaisser.

source : http://www.survie-paris.org/halte-a...et-sur-les.html

Par contre, eux ne touchent pas la retraite. Donc, pour essayer de te faire comprendre les choses simplement :

Les sans papiers qui travaillent cotisent pour la retraite de TES parents (si ceux ci sont à la retraite). Je vois pas en quoi la retraite à 65 ans serait du au fait que l'on accueille des sans papiers.

Au contraire, tu l'as très bien dit, il faut plus d'actif. Donc il faudrait plus de sans papiers qui cotisent (ou d'étrangers qui restent 5 ans et se barrent ensuite). Ainsi, ceux-ci cotisent pour la retraite et l'Etat n'a jamais à les prendre en charge (car sans papiers ou rentré au pays au bout de 5 ans).

Elle est pas belle l'entourloupe. Donc, si tu veux éviter la retraite à 65 ans, il faut au contraire plus de sans papier qui cotisent (ou de travailleurs avec visa 5 ans qui se barrent ensuite).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2010 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 15-09-2010 à 18:21

Les sans papiers qui travaillent cotisent pour la retraite de TES parents (si ceux ci sont à la retraite). Je vois pas en quoi la retraite à 65 ans serait du au fait que l'on accueille des sans papiers.

bref, comme source on a vue mieux aussi... bref je ne m'etend pas.

Donc ces sans papiers prennent le travail de gens en règle, français, européens ou étrangers légalement en France . Je cautionne pas.

Et tu trouves ça bien ? Tu penses pas qu'il faudrait cartonner ses patrons complaisant ou ces esclavagistes ? Amende ultra dissuasive par exemple.
Combien de non actifs en France ? 8 millions , tu penses pas qu'au lieu de donner des visa, il y a peut être des personnes qui souhaites réellement travailler dans ses 8M ? disons 4M. Donc 10% des sans travail, ses font prendre un job potentiel, par une personne illégalement en France.

Bref Gamin, tu digresses encore

Je repose ma question:
Que proposes tu pour les roms, avec quel financement ?
Que proposes tu aux sans papiers et avec quel financement ?
Comment régules tu les flux migratoires après avoir fait tes propositions ci-dessus ?

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2010 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Lille pose la 1ère pierre

La première pierre du nouveau stade du LOSC sera posée le 27 septembre.

Le Grand Stade Lille Métropole, c’est parti ! Le LOSC annonce en effet que la première pierre de la nouvelle enceinte de 50 000 places sera posée le 27 septembre prochain à 15h en présence notamment de Michel Seydoux, le président du club, et de Martine Aubry, Présidente de la Communauté Urbaine Lille Métropole. La livraison définitive est elle prévue pour juillet 2012.

et ben voilà ! Martine vient de créer 50 000 place d'accueil... On l'entend pas proposer grand chose la martine !

Old Post 15-09-2010 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Citation:
Message écrit par BirkEnstock, le 15-09-2010 à 15:27

Si quelqu'un peu afficher cette circulaire que l'on parle de concretement, ...

Circulaire du 5 août 2010

Circulaire du 9 août 2010

Je n'ai pas mis celle du 24 juin car 8 pages c'est long, mais voici les liens pour les télécharger en PDF.

Circulaire du 24 juin 2010

Circulaire du 5 août 2010

Circulaire du 9 août 2010

Et le lien vers le site qui les a mises en ligne : Le canard social

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2010 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 15-09-2010 à 14:57

La droite est désormais à feu et à sang entre une droite chrétienne/républicaine/sociale d'un coté et une droite conservatrice/raciste de l'autre. Cette dernière n'attend qu'une chose, le passage de relais à la fille Lepen pour débuter des alliances à l'italienne.

En effet, qui se ressemble s'assemble, en Europe il n'y a que Berlusconi et la Ligue du Nord pour soutenir Sarkozy.

Citation:
le président du Conseil italien Silvio Berlusconi a apporté son soutien à Nicolas Sarkozy dans un entretien au Figaro.
Le parti xénophobe italien de la Ligue du Nord a également exprimé son total soutien au président français.
«C'est formidable cette commissaire européenne prompte à s'indigner contre la France qui, suivant le bon exemple de l'Italie, a décidé de mettre un peu d'ordre pour lutter contre la présence dérangeante des Roms dans les trop nombreux camps de nomades», s'est-il insurgé.

Ça pue de plus en plus...

(Monsieur Fernand)

Old Post 15-09-2010 20:03
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Tout ce dont vous parlez c'est de la discussion de café du commerce.
Vous occultez les vrais problèmes, pour débattre sur des broutilles dont personne n'a rien à cirer.
Les vraies questions que l'on devrait se poser sont les suivantes:

La France doit est elle devenir une société multi-culturelle et multi-ethnique comme les USA ?
Une fois la question posée la réponse devient évidente et la solution aussi.

Tant qu'on ne se pose pas cette question toute tergiversation autour de l'immigration légale ou illégale reste de la tergiversation.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2010 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

pour rebondir sur les propos de dsp :

j'aimerais beaucoup votre avis apres visionnage de ce reportage (et on peut pas dire que John paul le pers soit un pro- droite ou pro fn ...c est meme un farouche opposant)
donc j aimerais votre conclusion apres avoir tout vu... multiculturalisme possible ?
islam incompatible avec la republique "à la francaise" ?

<object width="480" height="270"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xetaks_road-doc-qui-a-peur-de-l-islamy_news?additionalInfos=0"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xetaks_road-doc-qui-a-peur-de-l-islamy_news?additionalInfos=0" width="480" height="270" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xetaks_road-doc-qui-a-peur-de-l-islamy_news">ROAD-DOC : "QUI A PEUR DE l'ISLAM?"</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/latelelibre">latelelibre</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/news">L'actualité du moment en vidéo.</a></i>

source : http://www.dailymotion.com/video/xe...rt=1#from=embed

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2010 20:47
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Tout ce dont vous parlez c'est de la discussion de café du commerce.

Merci

Citation:
La France doit est elle devenir une société multi-culturelle et multi-ethnique comme les USA ? Une fois la question posée la réponse devient évidente et la solution aussi. Tant qu'on ne se pose pas cette question toute tergiversation autour de l'immigration légale ou illégale reste de la tergiversation.

Parce qu'elle l'est pas déjà ? je sais pas c'est quoi pour toi alors le multi ethnisme ?
Et explique moi ; peut on être multiculturelle sans être communautariste ?

Tergiversation? et en quoi aprés avoir répondu à ta question , ça répond aux autres ?

pitain et c'est moi qui suis à l'ouest.

NB: c'est bien ce que je pensais, la circulaire me choque pas. Vous voulez appeller un chat : animal felin plus petit qu'un lynx de la famille des félidés.

Si ils ont décidé d'appliquer le droits de la proprieté et de virer les camps illicites , ils ont désigné les occupants:

- des gens du voyage
- des roms

aprés que tu les appelles "ressortissant roumains ou bulgares" dont la présence sur le territoire française ne repond pas aux critéres de libres circulations des personnes dans l'UE,
ça en devient ridicule.

Faut arrêter de faire une fixette sur sarko: moi j'ai pas entendu bcp de politiques proposer quelques choses: les verts 0 les socialo 0 modem0 LCR 0....

article RFI trés interesant: En Europe, les expulsions de Roms sont monnaie courante
http://www.rfi.fr/europe/20100826-e...onnaie-courante

Edité par BirkEnstock le 15-09-2010 à 22:17

Old Post 15-09-2010 22:00
Guru

Déconnecté

Je préfère le bar des sports, c'est possible ?

(Monsieur Fernand)

Old Post 15-09-2010 22:04
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Habemuspampam, le 15-09-2010 à 23:04
Je préfère le bar des sports, c'est possible ?

lool oui et non ! Enculé est dégainé plus rapidement au bar des sport, d'ailleurs j'en profite pour saluer mes amis parisiens.

Old Post 15-09-2010 22:06
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Exclamation Attention politiquement correct s'abstenir

Citation:
Message écrit par BirkEnstock, le 15-09-2010 à 23:00
Merci

Parce qu'elle l'est pas déjà ? je sais pas c'est quoi pour toi alors le multi ethnisme ?
Et explique moi ; peut on être multiculturelle sans être communautariste ?

Tergiversation? et en quoi aprés avoir répondu à ta question , ça répond aux autres ?

Salut les jeunes,

Tu réponds à ma question par une autre question.

Donc je repose ma question:

La France doit est elle devenir une société multi-culturelle et multi-ethnique comme les USA ?

-Si la réponse à cette question est oui alors c'est un semi échec car la France prend le chemin du communautarisme.
Il faudrait ouvrir les vannes de l'immigration une bonne fois pour toute sans restriction sur les pays d'origines et seulement à ces conditions la France serait une vraie terre d'immigrant pour tous les peuples du monde, puisque selon le melting-pot originel des Father Pilgrim il n'y a pas de hiérarchie entre les migrants.
Il faut donc accueillir toutes les ethnies du monde et de la lune y compris les martiens

-Si maintenant la réponse est non à cette question alors il aurait fallu interdire l'immigration hors CEE et en Europe occidentale uniquement c'est à dire en provenance des pays suivants:
uniquement des pays suivants Suisse, Belgique Pays-Bas,UK, Autriche,Finlande, Bulgarie, Hongrie et (Danemark, Norvège Suéde,Finlande) et de certaines communautés a l'intérieur de ces pays car toutes ne partagent pas les valeurs Culturo-Chrétienno-Judaico-Gauloiso-nimportequoico Française.

L'Italie,l'Espagne et le Portugal étant des pays du SUD à forte particularité multi-ethnique et multi-culturelle, ils s'excluent d'eux même de la CEE.

Rassurez vous si nous avions voulu d'une grande Europe comme Adolf Hitler en voulait une pendant la seconde guerre mondiale, il y a longtemps qu'elle aurait été construite.

Comme nos politiques n'ont jamais voulu ni de l'un ni de l'autre aujourd'hui on se retrouve avec un gloubi boulga de décisions contradictoire sur l'idée d'identitée européene qui a évolué au cours des décennies passées.

Dans les années 1920 à 1950 les polonais étaient considérés comme des étrangers sales qui ne se lavaient pas et qui piquaient le travail des Français.
Les Espagnols et les Italiens étaient également considérés comme des détritus de leurs République respective et l'on voyait dans des journaux de droite nationale ou même de gauche parfois des dessins faisant passer Minute pour un journal de joyeux gauchos fumant la pipe à eau.

Ne me croyez pas ouvrez vos livres d'histoire sur la période 1900 à 1950 si évidement ils n'ont pas été censurés et vous verrez de quoi je parle.

Donc je réitère ma question:

Si c'est oui c'est raté en raison du traitement discriminant effectué en direction de certaines ethnies et si c'est non c'est tout aussi raté car c'est la preuve que l'idée de nation évolue au cours du temps et qu'il n'y a aucun pouvoir politique capable de gérer des flux migratoires de façon efficace car la France du fait de sa géographie est au centre de l'Europe mais en plus est un vrai gruyère.

Bonne nuit Europe.

Old Post 15-09-2010 23:04
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

dsp tu as regardé la video que j'ai postée ?

ca te permettrait d apporter une reponse a ta question sur le multiculturalisme...

et puis une reponse d'un personnage tout sauf "habitué du café du commerce" :

Citation:
«C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France.

Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français.

Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et les Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées.»

Citation du Général De Gaulle le 5 mars 1959 rapportées par Alain Peyrefitte

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2010 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 15-09-2010 à 21:47
pour rebondir sur les propos de dsp :

j'aimerais beaucoup votre avis apres visionnage de ce reportage (et on peut pas dire que John paul le pers soit un pro- droite ou pro fn ...c est meme un farouche opposant)
donc j aimerais votre conclusion apres avoir tout vu... multiculturalisme possible ?
islam incompatible avec la republique "à la francaise" ?

Salut les jeunes,

Bon olive tu es bien gentil mais je dois te dire que j'ai perdu 1 heure à matter ce documentaire sans intérêt et voici pourquoi:

1) Dieu n'existe pas (hé oui je sais c'est terrible que vous l'appreniez de ma bouche mais je me devais de vous le dire).
2) JPLP nous présente une brochette de cons soit musulmans, chrétiens, voire athés ... mais cela reste des cons.
3) JPLP est aussi con lui même puisqu'il cherche à comprendre la rhétorique des gens qu'il étudie.

Relisez mon HOW-TO sur les emmerdeurs et surtout la règle numéro 1:
Ne jamais rentrer dans la problématique des autres .....
https://www.forum.oxmo.org/showthre...&threadid=57241

Sérieusement qu'est ce que c'est que ce pays on l'on perd du temps à débattre d'une religion ?
Pourquoi pas se demander aussi si les Wallons sont plus belges que les flamands ou les grecs plus homosexuels que les turcs ?

Totalement sans intérêt n'ayant pour but que de monter les communautés les unes contre les autres.
Remarquez bien que Naboléon 1er et sa maitresse Carlita doivent bien rigoler au Château de Versailles avec la Cour et s'empiffrer de bonnes choses pendant que leurs serfs mesurent l'étendue de leurs idioties à s'affronter intellectuellement ou à coups de fusils à pompe sur la vérité vraie du Dieu Unique dans les cités HLM ou ailleurs en se filmant et en envoyant leurs exploits débiles sur des sites WEB 2.0 pour débiles tels que Dailymotion ou Youtube.
La boucle des zombies est bouclée.

Film totalement sans intérêt.

Bonne nuit Europe.

Old Post 15-09-2010 23:30
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 16-09-2010 à 00:11
dsp tu as regardé la video que j'ai postée ?

ca te permettrait d apporter une reponse a ta question sur le multiculturalisme...

et puis une reponse d'un personnage tout sauf "habitué du café du commerce" :

Salut les jeunes,

Mon cher Olive le Général de Gaule il peut bien dire ce qu'il veut quand il veut et où il le veut puisque comme je te l'ai dit déjà dans un message plus haut et je vais me réciter:

Citation:
-Si maintenant la réponse est non à cette question alors il aurait fallu interdire l'immigration hors CEE et en Europe occidentale uniquement c'est à dire en provenance des pays suivants:
uniquement des pays suivants Suisse, Belgique Pays-Bas,UK, Autriche,Finlande, Bulgarie, Hongrie et (Danemark, Norvège Suéde,Finlande) et de certaines communautés a l'intérieur de ces pays car toutes ne partagent pas les valeurs Culturo-Chrétienno-Judaico-Gauloiso-nimportequoico Française.

L'Italie,l'Espagne et le Portugal étant des pays du SUD à forte particularité multi-ethnique et multi-culturelle, ils s'excluent d'eux même de la CEE.

Rassurez vous si nous avions voulu d'une grande Europe comme Adolf Hitler en voulait une pendant la seconde guerre mondiale, il y a longtemps qu'elle aurait été construite.

Comme nos politiques n'ont jamais voulu ni de l'un ni de l'autre aujourd'hui on se retrouve avec un gloubi boulga de décisions contradictoire sur l'idée d'identitée européene qui a évolué au cours des décennies passées.

Maintenant qu'est ce que le Général De Gaulle à fait pour transformer ses mots en action politique ?
Rien du tout je te signales.

Si la France n'avait pas vocation à être un pays multi-ethnique alors elle aurait eu une politique d'immigration nulle et refuserait la totalité des résidents hors CEE et même à l'intérieur de la CEE refuserait tout migration en provenance de Pays comme l'Espagne, Grêce, Italie, Portugal depuis le début du XX siècle.

Est ce le cas ?
Absolument pas.

Ce n'était pas le cas en 1959, où la politique d'accueil des migrants a toujours fluctué en fonction des intérêts politoco-géographico-économiques Français.
Pour te répondre on a que la société que l'on mérite.
Politiques nuls résultats nuls.

Maintenant pour en revenir à ce que dit BirkenStock & Sumatriptan il serait temps que le gouvernement ait un discours clair sur ce qu'il considère comme les ethnies étant intégrables en France et celles qui ne le sont pas.
Parce que les romanichels qui sont des voleurs de poules comme chacun le sait bah ils ne boivent pas autant de bières que les SCHLEUS ou mangent aussi mal que les ROSBEEFS de la perfide ALBION.

Bonne nuit Europe.

Old Post 15-09-2010 23:55
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

Ha oui dernière chose merci de lire mes réponses car tout est indiqué dedans encore faut-il savoir lire plutôt que de réagir à vif sur ce que vous croyez avoir compris de ce que j'ai dis.

Pour conclure: c'est ma dernière intervention sur ce sujet car j'en ai rien à faire de vos interrogations métaphysiques sur le devenir de la société Française.
La France est ce qu'elle est en raison de son histoire.

Donc si vous trouvez que la société multi-culturelle c'est mal et que cela signifie la disparition du peuple Français dans l'euro-mondialisme:

-Plaignez vous à vos élus locaux ou hommes politiques et surtout prenez vous en à vous même pour avoir été assez idiots pour croire en leurs promesses.

Au contraire si vous trouvez que la société multi-culturelle c'est cool et que c'est une chance pour la France et que les lois actuelles favorisent la création de boucs émissaires tels que les romanichels, juifs, tziganes, arabes, femmes,etc etc:

-Plaignez vous à vos élus locaux ou hommes politiques et surtout prenez vous en à vous même pour avoir été assez idiots pour croire en leurs promesses.

Discuter du bien fondé d'une société multi-culturelle ou ethno-centriste
c'est totalement sans intérêt.

C'est pourquoi je vous invite à méditer ceci:

Citation:

* Jean de LA FONTAINE (1621-1695)

Le Corbeau et le Renard

Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. "
A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
Le Corbeau, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

Réflechissez y avant d'aller voter.

Sur ce je vous laisse j'ai du WAREZ qui m'attends et qui est plus intéressant que vos débats stériles d'adolescents dégénérés

Bonne nuit Europe.

Old Post 16-09-2010 00:09
Il est actuellement 13:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] La France «manque de volonté politique» dans la lutte contre le racisme !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 13 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.023513 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.