Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Lisez l'annonce sur les règles du forum !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

Citation:
Message provenant de naturalsticker

J'ajouterai pour finir que nous souhaitons faire en sorte que oxmo ne devienne pas le forum fr, on est donc forcé d'être peut-être un peu plus sévère. Et encore je dirais qu'au final le newbee y gagne, car sur le forum fr les posts mal placés, questions déjà posées, sont fermés ou déplacés sans ménagement.

il est modéré le forum fr???
bah, qu'est-ce que ça serait...
non, sérieux?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2002 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Sérieux

regarde le nombre de posts fermés, déplacés (avec redirection, ce qui augmente l'aspect bordélique du forum), parfois sans aucune explication. Remarque je comprend les modos de ce forum, parce que les questions qui reviennent 3 fois en 6 mois ici, c'est 10 fois par jour là-bas !!

Attention hein, je critique pas, simplement les 2 forums sont complémentaires, ils n'ont pas les même objectifs D'ailleurs je continue à y aller pour suivre un peu les releases et certains feedback qui ne sont pas présents ici.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2002 14:23
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

euh... perso quand je déplace ou ferme un topic sur le forum FR, bah je prévient toujours la personne concernée

Mais c'est vrai que si le forum officiel est devenu le bordel qu'il est aujourd'hui, c'est parce qu'il n'y avait pas de règles et les gens font un peu (beaucoup?) n'importe quoi :<<

Beaucoup de monde ne va plus sur le forum officiel a cause du bordel que ce manque de règles a créé, donc si on ne veut pas qu'Oxmo devienne a son tour une décharge publique, il est nécessaire et même indispensable d'instaurer des règles (et qui ne sont en plus pas très compliquées à respecter).

Et si vous venez sur oxmo au lieu du forum FR, je pense que c'est parce que celui ci est bcp plus clair que l'autre. De ce fait je ne pense pas qu'on puisse se plaindre de ces quelques points de règles car c'est quand même grâce à ces règles (et des modos qui les font respecter) que ce forum est ce qu'il est aujourd'hui.
Sans ça nous aurions eu un 2e forum poubelle.

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2002 17:20
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

En fait je ne crois pas que le mieux dans oxmo ça soit l'application plus effective des règles mais je crois que c'est tout simplement l'existence de sections différenciées (jeux pc, musique,...), je comprend pas pourquoi ça ne se fait pas sur le forum fr, c'est pour ça que c'est le dawa dessus
PS: bien sûr ensuite c'est agréable que l'on soit "bien gardés" pour que l'on puisse être "bien libérés"

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2002 17:29
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Ouf !

Je suis un peu en retard pour les commentaires car je n’ai pas trop fréquenté cette section dernièrement. Je vois que le sujet s'est bien essoufflé et que tout le monde y est allé de son petit commentaire.

Personnellement, je suis content de cette charte qui était assez attendue, je dois le dire et dont chaque point se retrouvait isolément dans les différentes sections de OXMO. En lisant les points, je ne pouvais que valider.

Alors bravo à l'équipe pour avoir identifié et recensé les problèmes majeurs qui représentaient les prémisses d'un déclin de la qualité sur le forumet en avoir ressorti une « charte qualité ».

Que le Grand OXMO soit avec vous…

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2002 21:06
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Caïus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1036

Participation : 1%
Sujets Lancés : 17

Re: les règles du forum !!!!!!!!!!!!

Citation:
Message provenant de @RABICA
Salut @ tous

je voulais juste dire faisons simplement confiance aux modos ce sont des vieux routiers du forum et je pense que tout se passera bien en tout cas la démarche s'impose d'elle même

et si il y a bavure modérons les modérateur

ps : ses temps si le forum avait perdu son ame et j'en avais fait la remarque, ce forum est particulier cultivons ensemble cette particularité ( ensemble quel joli mot )

Euh??? que dire de plus??? Ben ça ...j'ai rien à redire pour une fois...

Entièrement d'accord avec @rabica...

Ps: par contre pour les vieux routiers ...euh??comment dire bah je sais que t'es pas routier @rabica mais pour l'âge en tout cas c'est au poil tu peux leur serrer la paluche...

Bon ok j'avoue t'es LE boss

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2002 21:16
Cliquez ici pour voir le profil de Caïus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Caïus Ajouter Caïus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Lisez l'annonce sur les règles du forum !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 37 minute(s)
Page générée en 0.010789 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.