Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Divx-box

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bol de riz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3442

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Ca a l'air pas mal , cette méthode d'isolation leroy merlin. Je vais essayer quand j'aurais le temps. J'en profiterai aussi pourmettre des cable IDE rond pour laisser passer l'air plus efficacement.

J'ai récupéré un logiciel pour connaitre la temperature du processeur et je suis en 1 heure à 55°C (celeron 1200). Je ne sais pas si c'est beaucoup.

A+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Heures, 7 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2002 09:10
Cliquez ici pour voir le profil de bol de riz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bol de riz Ajouter bol de riz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DG333  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 47

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 24

@ bol de riz : 55° c une bonne t° de croisiere !!
pi l'hiver arrive
de toute facon ton celeron shut down avant de cramer et c pas avant un regime soutenu a moins de 80° et auquel cas tu auras des bug avant : quoiqu'il en soit tu auras un P12 ou un AMD 400000+ avant de voir ton proc te lacher !!
Vive Intel .... oups me suis laché !!!

Temps en ligne : 0 Heure, 57 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2002 09:38
Cliquez ici pour voir le profil de DG333 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DG333 Ajouter DG333 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Ouais vas y DG333 lache toi, y faut y dire au gens VIVE INTEL.... oups me suis laché aussi !!!

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2002 09:41
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

ben pourquoi cette cabale contre AMD?
J'en suis très content de mes proc AMD!
XP 2000+ à 48 °C en plein été, ventilo au mini, que demande le peuple?
Et encore, je trouve que c'est chaud, mon 1.4 GHz était à 42 °C

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2002 10:55
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

tout a fait d'accord avec maousse, j'ai un XP1800+ et un ventilo supersilent 2000 ... 42° en croisiére, 45° a fond ... alors alors

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-09-2002 10:59
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Messieurs, messieurs...

C'était une boutade, ne polluons pas ce post qui est fort intéressant.

Merci

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2002 11:07
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 540

Sujets Lancés : 47

Plus on avance dans le post et moins je suis convaincu de l'utilité d'une divxbox :snif2: ! Et pourtant ça me faisait bien envie..... En plus je crois que cela me couterait trop cher d'en faire une, enfin plutôt l'upgrade de mon pc qui fournira le s pièces de la divxbox...
Je devrais lancar un pikathon....

Jérôme, fauché

Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2002 11:12
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

krok l'a bien résumé, une DivX-box, c'est de la récup.
Si ça te coûte plus de 150 brouzoufs tout compris, c'est trop cher!
Ou c'est du luxe et dans ce cas... Shuttle et XCard!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2002 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

> evil : hier, j'ai fait le bilan de ce que je possède en recup :
- deux cartes réseaux (une PCI et une ISA)
- une carte son
- une carte video S3 PCI
- une carte SCSI
- quelques nappes

Et là, au boulot, je fournis pas mal de gens en logiciels et jeux divers, une collègue vient d'upgrader son PC, et elle me file pour me remercier (et pour se débarasser) une tour avec carte mère et un écran 14". La carte mère je sais pas encore ce que c'est, mais si tu es intéressé, et ben je suis là.

Ca me fera hyper plaisir de t'aider.

La tour, j'attend la réponse de Pateretou.

Et puis si tu laisse tomber, Mac sera peut-être partant pour quelques pièces.

Bref, ne pas hésiter à demander, à proposer, à échanger.

@+

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2002 11:26
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

La Divx Box, il y a différentes façons de l'envisager.

Si tu n'as pas trop de brozoufs, il faut récupérer. Tu seras obligé de faire des compromis.
Ce n'est pas la config en elle même qui coute cher, c'est les à côtés et les petit plus comme un joli boitier par exemple (regardez ceux-ci , il s'intègreraient très bien chez moi )

Acheter un shuttle pourquoi pas (en travaillant un peu madame, j'arriverais peut être à faire passer la pillule ) mais en réutilisant le vieux matos on apprend pas mal de choses. Il y a beaucoup de monde à qui ça plait.

Evidemment, quand on n'a pas de brozoufs et qu'on n'aime pas bidouiller, c'est beaucoup plus dur.
J'aime bien bidouiller mais pour ce qui est de la finition c'est pas ça. Alors don mon salon, j'ai un horrible boitier de pc avec un 14 pouces que j'ai + ou - caché derrière la tv.
Je ne voulais pas non plus m'emmerder avec la télécommande alors j'ai acheté un clavier avec souris intégrée sans fil.
Au final ça marche bien, c'est pas beau mais je peux regarder mes films vautré dans mon canapé.

J'ai décidé que je ferais les choses bien quand je pourrais me permettre d'avoir une pièce dédiée avec un vidéoprojecteur et un ampli qui tue.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2002 11:46
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

En fait je pense depuis quelques temps à faire un upgrade de mon PC, carte mere + processeur +memoire, et j'en aurais pour 500€. Rien que ça c'est beaucoup ! Donc si je veux faire ma divxbox il me manquera une carte graphique, un boitier, un disque dur. Donc ça me fait un peu cher tout ça.
Vous me direz je ne suis pas obligé d'upgrader mon pc mais là faudra que j'achete en plus la carte mere, le processeur, la mémoire et la carte son pour la divxbox...
Pas facile tout ça ......

Jérôme, attend Noël

Old Post 24-09-2002 12:28
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Pour 500 euros moi j'ai eu une carte graphique ati radeon 8500 en plus de la carte mère, du processeur, de la RAM (512) et du boitier.

Ca vaut peut-être le coup de venir à Paris evilkachu !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2002 12:33
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Les 500€ viennet de mes recherche sur le net pour des produits biens spécifiques incluant donc les magasins parisiens. Peut-être aurais je une ristourne en négociant ?
Sinon je viendrais peut-être à Paris pour le salon du jeu vidéo entre le 31 octobre et le 3 novembre. Je pourrais peut-être faire un tour dans ces fameux magasins

Jérôme, toujours fauché

Old Post 24-09-2002 12:52
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Citation:
Message provenant de krok_le_bo
[BEt puis si tu laisse tomber, Mac sera peut-être partant pour quelques pièces.[/B]

C'est super sympa de penser à moi !!
En tout cas, je suis content d'être sur la liste et je suis en effet partant pour quelques pièces

A votre bon coeur !

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2002 16:28
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

ben moi vous m'avez donné envie de faire la mienne, par contre je suis +tôt du genre trip recup/recyclage, il me reste deux-trois trucs à voir par exemple si la G400 dualhead permet de booter sur une TV, etc, etc...

la mienne pourrait être ainsi :

* 1 vieux boîtier desktop relooké à la bombe avec un chti dessin (comme ça elle sera unique ma divX Box au moins pour le look !!!)
* carte mère basique avec vieux celeron 400 + 640 Mo ram marche impec pour DivX 3 + 4 + 5 (actuel pc qui va resservir ) + 1 dd avec W2k
* 1 lecteur DVD slot-in (si possible avec lecteur à la verticale), histoire de pouvoir lire des DVDs aussi (à acheter)
* 1 carte son soundblaster (vous me conseillez quoi ?) (à acheter)
* 1 carte reseau (pour charger des films non sur cd) (que j'ai déjà)
* 1 carte SygmaDesign (pour epauler le cpu pour les divX et aussi la décompression mpeg2)
* 1 souris sans fil ou une télécommande/sticker (il me semble avoir déjà vu ça quelque part)

Applications : OS + Bsplayer + tous les codecs nécessaires (pas de RV9) + player dvd + Winamp

budget prévu : 230 € max, ça vous semble raisonnable ?

comment ça j'ai pas parlé du clavier ? Y'en a pas besoin pour une divX Box

ça vous dirait pas un petit concours de fabrication de sa Box pour telle échéance ? Avec détail point par point de la réalisation, etc, etc... ?????

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-09-2002 21:12
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Divx-box

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 32 minute(s)
Page générée en 0.023275 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.