Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le feuilleton wanadoo commence.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

Allez un peu de lecture pour les mamadooiens

Citation:

Madame, Monsieur

Je crois que tout ceci est le résultat d'un facheux malentendu. Je vous ai demandé dans un premier mail des informations pour passer d'Extense 512 à 128, en aucun cas de "changer de formule", je vous ai demandé des informations c'est tout. Je reçois plusieurs mails de votre part m'indiquant que mon abonnement va changer, puis un autre m'indiquant les différentes offres disponibles, etc... Puis celui-ci sur lequel je réponds. Je vous le répète une dernière fois je n'ai pas demandé à changer d'abonnement mais simplement des informations sur le sujet. Maintenant si je m'apperçois que mon abonnement est effectivement passé de 512 Kbit à 128, ce que je verrai très facilement sur mon relevé bancaire, vous me perdrez en tant que client ! Je vais quand même insister et exprimer mon mécontentement auprès de vos services, si j'ai choisi Wanadoo c'est parce qu'à l'époque c'était le seul provider ADSL dans ma région. Je dois dire que mis à part quelques problèmes au début (non pas avec France Télécom mais avec Wanadoo encore une fois), je n'ai jamais eu à me plaindre du service (mis à part quelques déconnexions au tout début). Et lorsque je viens à demander quelque chose c'est tout de suite la "boulette" si vous me permettez l'expression, gâchant ainsi tout ce qui est autour !!! A l'heure actuelle même si Wanadoo apporte un certain service (quoique la qualité peut-être encore critiquable), inutile de vous rappeller que la concurrence frappe à la porte, je pense notament à Free et 9 Online. Je ne suis pas le premier à me plaindre ni le dernier, mais encore moins le dernier à vous faire remarquer ceci. Ainsi si je ne reçois pas un message détaillé, et non pas d'un robot cette fois mais d'une personne, je vous ferai part de ma résiliation et irai à la concurrence puisque vous semblez négliger à ce point vos clients ! Je prends le temps de mettre mon numéro client ainsi que de rédiger un mail détaillé, j'entends bien ne pas recevoir la réponse d'un robot ! Vous trouverez l'intégralité des messages que je vous ai envoyé ainsi que les réponses de votre part ci-dessous. Si vous ne donnez pas suite à cet email rapidement, vous recevrez ma lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception, espérant que vous n'appliquez pas le même traitement à tous vos abonnés.

J'ajouterai que travaillant dans le milieu informatique et ayant des relations clientes avec la branche pro de Wanadoo, c'est-à-dire Wanadoo-SP, le service est incomparable ! Et encore heureux !

Cordialement,

Bon voili-voilou je demandais des renseignements Pour passer de 512 à 128 fin octobre, et ils me font uen grosse boulette. Maintenant je m'intéresse à l'offre de Free et lis avec attention tous vos messages. J'attends encore un peu histoire de voir s'ils vont effectivement baisser leurs tarifs ou non.

Par contre je me demandais si faire une pétition ou une liste d'abonnés mécontent susceptibles de partir à la concurrence ça serait intéressant à faire ou pas ? Ca aurait peut-être plus d'impact que des mails envoyés comme ça, qui ne sont jamais lus.

à suivre...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-11-2002 12:57
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Juste une info, importante à mon avis, la résiliation chez wanadoo se fait pas un simple coup de téléphone...

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2002 13:07
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

bon, moi aussi, ils m'énervent avec leur réponse automatiques.
Jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre, j'ai toujours eu un service irréprochable quand à la connection ADSL.
Mais là, Free tape un grand coup en proposant un 1024/192 pour 30€.
Donc, j'attends début 2003, pour vois les prétendus "nouveaux tarifs" mamadou, s'ils se sont foutus de nous, adios, je résilie et je tente Free.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2002 13:10
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cccp  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5345

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

Angry Pas con de pas con !!!!

Bravo, excellent, cela fait qques temps que je voyais ce pb, mais n'avais pas bp idée car wanadoo fait la sourde oreille, mais je vois que je ne suis pas le seul, alors je me joins...à vous et hop un petit courrier à Mamadoo
Merci et a+
Lolo

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 34 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 02:09
Cliquez ici pour voir le profil de cccp Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cccp Ajouter cccp à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

si cela continue il va falloir faire une centralisation des courriers pour Mamadoo

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 02:16
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Qu'est ce que l'on s'éclatait à l'époque

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2007 02:28
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2007 03:01
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par dams33117, le 27-06-2007 à 09:00
T'as été le chercher loin celui la

+1

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2007 08:02
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le feuilleton wanadoo commence.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.022459 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.