|
housk |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
85
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46
|
Allez un peu de lecture pour les mamadooiens 
Citation:
Madame, Monsieur
Je crois que tout ceci est le résultat d'un facheux malentendu. Je vous ai demandé dans un premier mail des informations pour passer d'Extense 512 à 128, en aucun cas de "changer de formule", je vous ai demandé des informations c'est tout. Je reçois plusieurs mails de votre part m'indiquant que mon abonnement va changer, puis un autre m'indiquant les différentes offres disponibles, etc... Puis celui-ci sur lequel je réponds. Je vous le répète une dernière fois je n'ai pas demandé à changer d'abonnement mais simplement des informations sur le sujet. Maintenant si je m'apperçois que mon abonnement est effectivement passé de 512 Kbit à 128, ce que je verrai très facilement sur mon relevé bancaire, vous me perdrez en tant que client ! Je vais quand même insister et exprimer mon mécontentement auprès de vos services, si j'ai choisi Wanadoo c'est parce qu'à l'époque c'était le seul provider ADSL dans ma région. Je dois dire que mis à part quelques problèmes au début (non pas avec France Télécom mais avec Wanadoo encore une fois), je n'ai jamais eu à me plaindre du service (mis à part quelques déconnexions au tout début). Et lorsque je viens à demander quelque chose c'est tout de suite la "boulette" si vous me permettez l'expression, gâchant ainsi tout ce qui est autour !!! A l'heure actuelle même si Wanadoo apporte un certain service (quoique la qualité peut-être encore critiquable), inutile de vous rappeller que la concurrence frappe à la porte, je pense notament à Free et 9 Online. Je ne suis pas le premier à me plaindre ni le dernier, mais encore moins le dernier à vous faire remarquer ceci. Ainsi si je ne reçois pas un message détaillé, et non pas d'un robot cette fois mais d'une personne, je vous ferai part de ma résiliation et irai à la concurrence puisque vous semblez négliger à ce point vos clients ! Je prends le temps de mettre mon numéro client ainsi que de rédiger un mail détaillé, j'entends bien ne pas recevoir la réponse d'un robot ! Vous trouverez l'intégralité des messages que je vous ai envoyé ainsi que les réponses de votre part ci-dessous. Si vous ne donnez pas suite à cet email rapidement, vous recevrez ma lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception, espérant que vous n'appliquez pas le même traitement à tous vos abonnés.
J'ajouterai que travaillant dans le milieu informatique et ayant des relations clientes avec la branche pro de Wanadoo, c'est-à-dire Wanadoo-SP, le service est incomparable ! Et encore heureux !
Cordialement,
|
Bon voili-voilou je demandais des renseignements Pour passer de 512 à 128 fin octobre, et ils me font uen grosse boulette. Maintenant je m'intéresse à l'offre de Free et lis avec attention tous vos messages. J'attends encore un peu histoire de voir s'ils vont effectivement baisser leurs tarifs ou non.
Par contre je me demandais si faire une pétition ou une liste d'abonnés mécontent susceptibles de partir à la concurrence ça serait intéressant à faire ou pas ? Ca aurait peut-être plus d'impact que des mails envoyés comme ça, qui ne sont jamais lus.
à suivre...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|