|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
@pat: c'est moi qui avait organisé le premier resto..... y'avait moi, couchoux, evilkachu et sa copine ... bref, ça faisait 1 admin, 1 supermodo et 1 membre hyper-actif, sans parler que d'autres membres "connus" devaient au départ être de la partie... donc ça aurait dû attirer du monde selon ta théorie: ça n'a pas été le cas...
Bref, moi j'ai vu couchoux, j'ai vu naturasticker, j'ai vu 4662, j'ai vu poiuchs, j'ai vu BigBen, Catchap, besseb, evilkachu et quelques autres, donc je suis pas "virtuel", je sais me déplacer.. mais bon je ne souhaite plus me casser le nez pour des gens qui n'ont les 3/4 du temps pas d'empêchement réel, c'est juste du "mieux à faire" ou "plus envie au dernier moment" (faut pas se leurrer hein...)
j'aime bien pouvoir compteur sur les gens, or là on peut pas.. vous l'avez démontré une fois de plus (enfin pas vous "vous", mais à travers votre bouffe)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne
|