Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] [GUERRE US-IRAK] [INFOS]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (28): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Arf fais gaffe Soul!!! tu vas finir par surfer sur les sites glauque de l'anti-conspirationisme si tu continus, he he he et j'en sais qq chose !!!

bref tu le monde a pense et repenser au consequence de l'apres guerre, mais personne ne c'est imagine au consequence de la non guerre... je vous laisse de quoi medite
pour ce post ce n'est pas la peine de me repondre avec des trucs genre "Ouais les ricains bla bla... c des fachos etc...", je ne repondrais pas, car je ne veux pas de polemique anti-constructif....
dejas vu avec certain thread comme TF1 ou le 11 septembre etc...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2003 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zaza330  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9323

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 23

Soul^keeper
Tu n'aurais pas plus détaillé par hasard ?????
Après m'être farci ce texte (intéressant même si contestable) je me venge très prochainement en éditant: la Bible, le Coran, la Thora et........................................le Kama soutra (sachant déjà quel ouvrage aura le plus de succès)

Temps en ligne : 14 Heures, 42 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2003 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de zaza330 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zaza330 Ajouter zaza330 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de zaza330

Après m'être farci ce texte (intéressant même si contestable) je me venge très prochainement en éditant: la Bible, le Coran, la Thora et........................................le Kama soutra (sachant déjà quel ouvrage aura le plus de succès)

et la Baghvada Gita, les pretextes du TAO, le Confusionisme, toutes les versions evangeliste, les Poemes de Nabuchodonosor, les tantras Tibetains, les retranscriptions des Calusaris, le Necronomicom (pour ceux qui y croient), Les 5 Licornes, le Blue Book (Arf!!! ), les Centuries de Nostra Damus, les visions de H.P. Lovecraft.... j'en passes ... et j'en oublies....

Old Post 21-03-2003 12:50
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message provenant de MajestiK 12
et la Baghvada Gita, les pretextes du TAO, le Confusionisme, toutes les versions evangeliste, les Poemes de Nabuchodonosor, les tantras Tibetains, les retranscriptions des Calusaris, le Necronomicom (pour ceux qui y croient), Les 5 Licornes, le Blue Book (Arf!!! ), les Centuries de Nostra Damus, les visions de H.P. Lovecraft.... j'en passes ... et j'en oublies....

excellent le Necronomicon ! ! Tu parle bien du livre de Neal Stephenson ? Tu aurais pas des tuyaux pour la sortie du 3ème tome, ça fait trop longtemps que j'attends

sur samizdat, ya un texte qui ressemble beaucoup au dernier texte posté par soul, mais moins complet et en francais...on perd tojours un peu à la traduction (c'est pas vraiment une trad, mais le mec s'y est beaucoup inspiré je pense

http://infos.samizdat.net/article.php3?id_article=204

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2003 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

@zaza: l'avantage, contrairement à tout ce qu'on peut lire sur les sites "d'information", c'est qu'ici c'est une thèse indépendante, qui s'appuit sur d'inombrables lectures/références <u>citées</u> partout dans l'exposé... C'est ça que j'aime bien : les opinions argumentées, avec sources, citations, etc....

Franchement je le dis honnêtement, même s'il faut toujours tout relativiser, j'ai "appris" pas mal de choses dans ce texte, ne serait-ce qu'en ce qui concerne la bascule de la monnaie d'échange du $ vers l'€ dans plein de pays ! Ainsi que le change des "fonds d'épargne" d'Hussein (20 MILLIARDS de $ tout de même) en €uro ! etc etc... Bref, la logique exposée par W. Clark est loin d'être bête, et la rétrogradation pure et simple des Etats-Unis telle qu'elle est prédite n'est peut-être pas si fictive/fantasmatique que ça... C'est vrai que l'€uro a pris une sacrée valeur sur le Dollar ces 2 dernières années, c'est vrai aussi que de plus en plus de pays ne font pas confiance en l'économie de Bush et convertissent leurs fonds en Euro pour être tranquille... Tout cela n'est pas de bonne augure pour le cowboy... Et ce qui est dit dans cette thèse est fort probable : il risque de s'attaquer ensuite à l'Iran, toujours prétextant combattre le terrorisme, tout simplement parce qu'en Iran aussi ils souhaitent basculer la monnaie d'échange du Pétrole en Euro ...

Très passionnant tout ça.... je m'y replonge

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2003 13:19
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

majestik :
le necronomicon
je crois que c'est le plus gros hoax au monde ce bouquin !

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2003 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gagos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 83

Participation : 4%
Sujets Lancés : 125

Question probleme de codec

je n'ai pas eu le courage de lire tout le thread donc j'espère que ma question n'a pas déjà été posée...

voilà, j'ai un gros problème actuellement avec ma TV : toutes les images en provenance de Bagdad sont "verdâtres". sachant qu'il s'agit là du symptôme habituel des films encodés en Xvid, je me demande comment installer le codec sur mon televiseur

ok, je sors

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 15 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2003 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de gagos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gagos Ajouter gagos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

!!!!

Old Post 21-03-2003 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Schoubi
excellent le Necronomicon ! ! Tu parle bien du livre de Neal Stephenson ? Tu aurais pas des tuyaux pour la sortie du 3ème tome, ça fait trop longtemps que j'attends

Nop je ne sais pas pour le 3° tome mais je demanderais a un pote qui est furax de monde occulte, il me dira quoi !

sinon pour en revenir au sujet du thread... tous ce qui est ecris n'est malheureusement pas de la fiction, l'annee derniere le gouvernement au Venezuala a bien failli etre renverse et au Chili c'est encore la merde, j'en parlais justement avec BENMARS hier soir de la consequence d'une non guerre en Irak, et c'est l'economie du monde qui bascule en quelque sorte.... car actuellement la France et l'allemagne jouent vraiment serrer... et c'est aussi la raison pour lesquelle il veulent gagner du temps sur le depassement de point en Euro, recuperer des marcher sur le "petro-dollars" leur permettrais de beneficier les faveur de l'opep (je penses car c une speculation perso) et si les USA se replie politiquement, le Koweit, l'Arabie Saoudite, la Jordanie, l'Iran et l'E.A.U. pourraient decider de faire cavalier seule en utilisant l'euro comme devise d'echange a l'echelle mondiale !!! (ce qui nous arrangerais surement mais au niveau gouvernemental car le peuple...).
Bon bien sur... on pourra toujours dire "ce mecs il est fou", il a trop vu X file arf!!! , mais la realite est parfois trop incroyable pour etre considerer comme vrai !!!

une chose est sur, c'est que meme si on se considere du bon cote de la moral en disant NON a cette guerre (en pensant au victime civiles etc...) nous sommes une fois de plus manipuler en masse...

Old Post 21-03-2003 13:46
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%

@Schoubi... bien que Hors sujet... je te réponds...

Le Necronomicon est une légende (écrite? récupérée? enfin... laissons la exister...) de Lovecraft... auteur américain de fantastique... livre magique soit disant écrit par un arabe fou Al Azred... sur les traités d'invocations de dieux mythiques, etc...

Le bouquin dont tu parles c'est le CRYPTOnomicron... un bouquin/bible sur le hacking et les mathématiques...

DEUX choses très différentes...

@les autres...

Ces textes, pour peu fiable qu'ils soient... ont au moins une grande valeur contre-"pensée unique"... (ce qui est déja pas mal) et surtout, à mes yeux... contre-populiste...

Tous le monde va de son avis... basé sur trois conneries lus vite fait dans un journal... trois conneries entendu à la téloche... Du populisme pur et dur... du bon sens à trois sous...

L'avantage relatif de ses textes (indymedia, samizdat.net... et j'en passe beaucoup...) c'est d'offrir un peu de biscuit à nos petits esprits qui s'arrêtent bien souvent au bon sens totalement pollué par la pensée unique...

Alors, merci soul pour les textes... et surtout n'hésitez pas à en mettre d'autres...

Loin d'être des bibles ou des textes saints... ils en sont le contraire... le reméde...

Merci...

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2003 13:46
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Pateretou[2]
majestik :
le necronomicon
je crois que c'est le plus gros hoax au monde ce bouquin !

tu m'etonnes, TROP FORT LOVECRAFT !!!

Old Post 21-03-2003 13:48
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%

arka :
non il existe bien des version du necronomicon ... ecritent pour la plupart en 1970
J'en connais au moins trois versions dont deux ecrit par des francais.

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2003 13:51
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de arka
@Schoubi... bien que Hors sujet... je te réponds...

Le Necronomicon est une légende (écrite? récupérée? enfin... laissons la exister...) de Lovecraft... auteur américain de fantastique... livre magique soit disant écrit par un arabe fou Al Azred... sur les traités d'invocations de dieux mythiques, etc...

Le bouquin dont tu parles c'est le CRYPTOnomicron... un bouquin/bible sur le hacking et les mathématiques...

DEUX choses très différentes...

@les autres...

Arf je comprends pourquois je ne connaissais pas l'auteur.... moi c paranormal, et theologie... mais bon si dans qq decenies les premiers Dieu du Byte ... Mitnik une nouvelle Legende arf

Old Post 21-03-2003 13:52
Guru

Déconnecté

un recapitulatif vite fait sur le Necronomicon ici :
http://perso.wanadoo.fr/georges.auv...e6.htm#Histoire du Nécronomicon par H.P. Lovecraft

Old Post 21-03-2003 13:54
Administrateur

Connecté

Merci de rester sur le topic initial....

Old Post 21-03-2003 14:57
Il est actuellement 11:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (28): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] [GUERRE US-IRAK] [INFOS]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.023001 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.