|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140
|
J'ai matté Afro Samurai, j'aime beaucoup le design et le son.
L'histoire est banale mais c'est plutot bien rytmé (heureusement pour seulement 5ép)!
C'est une bonne mini série.
Actuellement je me matte Claymore subbé par Petite-Lune et je ne regrette pas du tout, c'est beau, il y a de l'action, on se doute un peu de l'histoire (l'opening y joue pas mal). J'ai vu les 6 premiers et j'irai jusqu'au bout tellement c'est du bon anime.
Evidement, comme beaucoup, je mette Bleach (animé et scan) et comme beaucoup je kiff! Bleach ca de vient long, 298chap, 146ép, pour les retardataires il va en falloir des heures devant le PC!
La on est dans une bonne partie et l'animé suit le manga en y ajoutant des truc à part (pour faire durer) chose que je voulais depuis le début!
Les hors série sont à chier par contre (Bount & Co).
Je viens de finir Paranoia Agent. Hé bien c'est carrément autre chose, on va dire que c'est un animé "pour adultes", non pas que des scènes X soient présentes mais plutot que l'histoire et d'un autre niveau à mon sens!
Bonne animé, après du recul je dirais meme très bonne animé.
Bon, j'y retourne voir Claymore, ensuite je me dois de regarder Death Note en espérant que tous les mkv de Ergo Proxy soient dispo pour que je puisse me "rematter" ça 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|