|
kyro |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
5698
Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286
|
alors ca pour etre bizarre c'est bizarre 
mais ca m'etonne quand meme qu'il sorte comme ca sans pub de malade dans tout les magazine et tout ... comme ca en silence .... moi j'y crois pas trop .... 
en tout cas si il est en gold on ne devrait pas tarder à le voir circuler sur les newsgroups et autres, faut allé vérifier ca 
PS : cyb tout compte fait t'aurrais ptet pas dû editer le titre du post 
Citation: Message écrit par DanLX, le 25-09-2003 à 22:57
Le hl nouveau n'est pas près d'arriver, il demandera une bête, ma ge4 ti-4200 et l'athlon xp 2200+ vont ramer comme c'est pas permis alors?
C'est donc des salaud chez vale il vont faire faire des benefices aux fabriquants de matos genre ATI, y a une histoire de potdevin la dessous?
Mais je me console et croise les doits pour qu'il tourne impec et que je défonce quelques aliens. |
ne dis pas ca pour une fois que l'on a un jeu enfin digne de nos PC .... enfin quand on aurra changer de matos je veus dire .... et non une vielle transformation console => PC, je trouve que l'on a de quoi etre plutot satisfait.
Les dévellopeurs ont souvents l'obligation de faire des jeux qui s'adressent au grand public, donc avec du matos "périmés" ce qui fait que les vrais gamers ce retrouvent eux avec des jeux qui n'exploitent pas à fond leur configs. Bref sur ce coup si Valve a fait les choses en grand et c'est t'en mieu.
Au pire pour ceux qui vont galérer avec leurs configs pas assé musclé pourront toujours y jouer un peu plus tard quand ils en changerons .... je ne vois pas pourquoi ce serait toujours les memes qui trinque ...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne
|