Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > CDG - Bové en prison

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Je ne crois pas que José Bové ait essayé d'employer une autre manière.
Je me trompe peut-être (j'ai pas lu "josé Bové, sa vie, son oeuvre"), mais en tout cas, depuis que tout le monde le connait, je l'ai toujours trouvé assez agressif, exhortant limite à la révolte.... il ne faut oublier que de toute manière, son combat , ce n'est pas seulment les anti-ogm, ou anti-mondialisation, c'est aussi un retour aux valeurs et à une situation "politique" d'il y a 40 ans....

@Actarus : je ne crois pas que ce soit la seule solution pour se faire entendre en France. La polémique des Ogm, on en parlait bien avant josé Bové ; lui son coup d'écalt, ça reste la destruction d'un Mc Do : belle preuve d'antiaméricanisme primaire !!
Regarde toutes les causes dont on parle (et pas que les 6 chaines) : les femmes battues notamment, les histoires de clonage en leur temps (pour parler d'un autre problème scientifique), ...

Si tu veux, je rapprocherai le comportement de José Bové (me faire entendre à tout prix, et par n'importe quel moyen, sans respecter les lois et les personnes) au comportement des extremistes (Jose bove n'en est toutefois pas un) contre l'avortement qui viennent s'enchainer devant les hopitaux, et qui pourrissent la vie de certaines personnes.

Enfin, je ne crois pas que la violence soit une bonne raison, une bonne méthode pour appeler au débat.... mais je suis peut-être un peu naïf sur ce point...

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2003 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Réduire Bové à être le représentant d'une dizaine de paysans de la confédération paysanne alors que des dizaines, voire des centaines, de mvt associatifs, syndicaux et politiques dénoncent les expérimentations en plein champs sans même être écouté.

Ne pas faire la différence entre une action politique et un délit relevant du droit commun

Au passage, si Bové et ses camarades n'avaient pas détruit ces champs, la plupart d'entre nous n'auraient même pas su que ces cultures de maïs transgéniques en plein air existaient. Ne serait-ce que pour cette raison, nous devrions leur être reconnaissant de leurs actions.

Votre vision de la justice me fait carrément peur. Non, la loi ne s'applique pas à tous, du moins pas de nos jours. Et c'est bien là le problème.
Ou la loi est la même pour tous, ou elle cesse d'être légitime de fait. Actuellement, elle est très différentes selon les origines sociales et les convictions politiques des citoyens. C'est pour cette raison que l'emprisonnement de Bové est inacceptable. D'ailleurs, la France est de plus en plus souvent montrée du doigt par les organisations de défense des Droits de l'Homme et est régulièrement condamnée par la Cour Européenne des Droits de l'Homme.

Mais tous ce que je lis revient toujours au même argument : il est condamné, il va en prison, même si certains admettent que la peine est un peu forte. Aucune réflexion sur notre système judiciaire qui en quelques années a fait preuve de ses "faiblesses" sauf : "on n'y peut rien". Aucune réflexion sur la légitimité de certaines actions quand le pouvoir ne respecte pas les citoyens et agit sans précautions.

Qui sont les vrais criminels ? Ceux qui jouent avec la génétique ou ceux qui essaient d'empêcher l'irréparable ?
Avec votre raisonnement, c'est le triomphe de la loi du plus fort.
J'ai l'argent, le pouvoir politique, les médias, donc je fais ce que je veux.
Tu n'as pas les moyens de te faire entendre, tu sors de la légalité, tu vas en prison.
Tu ne veux pas aller en prison ? Tu fermes ta gueule.
Et vive la démocratie !

Tiens, au passage, vous devez être ravi, une dangereuse "terroriste" iranienne vient d'être arrêtée en compagnie d'hommes, de femmes et même d'enfants tous plus dangereux les uns que les autres. Dormez tranquille bonnes gens, la Loi veille

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2003 14:18
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 289

Pourquoi pour exprimer ses idées il faudrait absolument agir dans la violence ?

On est dans une société civilisée ou non (je commence à en douter) ?

Comment voulez-vous que la violence n'augmente pas dans notre société si les gens "éduqués" (Bové mais on pourrait aussi parler de certains profs) utilisent eux-mêmes des moyens violents ??

Et pour répondre à Cthulhu22, 10 mois ça me parait beaucoup mais il en fera probablement que la moitié et puis il paye pour "l'ensemble de son oeuvre" pas seulement pour le champ saccagé dont on parle ici.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2003 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Didou :
La violence, c'est aussi d'imposer les ogm en les disséminants.
La violence, c'est aussi de légiférer en refusant de discuter avec les syndicats et les mvt associatifs
La violence, c'est aussi un CRS qui, dans la + totale illégalité, fait enlever un badge à un enseignant
La violence, c'est aussi le licenciement ou la mutation de gréviste
La violence, c'est aussi d'imposer tous les soirs au 20h une vision paranoïaque du monde.
La violence, c'est aussi, par exemple, la nouvelle loi qui restreint la couverture des assurances (de 20 à 5 ans) qui couvraient après leur départ les employés risquant de développer des maladies professionnelles (dont certaines mettent + de 5 ans à apparaître).
Et la liste serait trop longue...

Ces violences sont-elles condamnées par la justice ?

Alors la violence de Bové, à côté...

Old Post 23-06-2003 14:30
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2928

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message écrit par mopz02, le 23-06-2003 à 14:30
Didou :
La violence, c'est aussi d'imposer les ogm en les disséminants.
La violence, c'est aussi de légiférer en refusant de discuter avec les syndicats et les mvt associatifs
La violence, c'est aussi un CRS qui, dans la + totale illégalité, fait enlever un badge à un enseignant
La violence, c'est aussi le licenciement ou la mutation de gréviste
La violence, c'est aussi d'imposer tous les soirs au 20h une vision paranoïaque du monde.
La violence, c'est aussi, par exemple, la nouvelle loi qui restreint la couverture des assurances (de 20 à 5 ans) qui couvraient après leur départ les employés risquant de développer des maladies professionnelles (dont certaines mettent + de 5 ans à apparaître).
Et la liste serait trop longue...

Ces violences sont-elles condamnées par la justice ?

Alors la violence de Bové, à côté...
e

Pas mieux... et j'en passe... et des meilleures...

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2003 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Mopz02 Ne pas faire la différence entre une action politique et un délit relevant du droit commun

et
Citation:
Qui sont les vrais criminels ? Ceux qui jouent avec la génétique ou ceux qui essaient d'empêcher l'irréparable ?

Plusieurs choses : saccager, détruire, sans preuves !!! mais se parer de vertus "morales" et politiques ne doit pas être punis ?? où est l'égalité de la justice dans ça ?! Ne me dis pas que si demain je casse la vitrine d'un Mc do, et que je clame devant les télés 'a bas la malbouffe', tu veindras ma défendre car il s'agissait d'un 'acte politique'.

un acte politique n'est déjà pas à la base une excuse, une raison qui implique l'impunité totale. Alors, imagine, si dans le cas présent, l'acte politique n'en est pas forcément un....

Puis, le procés des ogm (et QUE des ogm, je parle pas du fameux terminator) est un peu celui de la génétique au début : il peut y avoir des dérives, il y a des inconnues, mais c'est la science qui veut ça : on ne sait pas ce que l'on va trouver exactement !!
reconnez maintenant que la génétique ouvre de merveilleuses perspectives,avec toujours des dangers, mais peut-être que les produits transgéniques seront une solution à pas mal de problèmes dans le monde (bon, pour le moment c'est mal parti avec ces brevets). Désolé, mais pour le moemnt, je ne présume de rien et je ne me permttrai pas de cataloguer les scientifiques, les politiques comme tous des pourris et jose Bové comme un martyr...

Ensuite, si il ya deux poids deux mesures, ta réaction ne fait pas avancer les chose : sous prétexte que certains s'en tirent par des moyens falacieux, il faudrait que les autres ne soient pas condamnées : c'est niveler l'egalite et la justice par le bas.
Analogie : tu me mets une baffe, je ne vais pas répliquer, car je n'ai pas envie d'envenimer la situation... il ne faut cherhcer à faire pire que ce qui existe...

Old Post 23-06-2003 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

"saccager, détruire, sans preuves !!! "
Non Pavix, ce qui est grave dans ce cas, c'est planter, disséminer sans précautions, pas d'arracher qq plants de maïs, (cf. sang contaminé, vache folle...).

Criminaliser, sortir du cadre revendicatif les actions de Bové, c'est exactement le discours de Sarko, mais cela ne reflète pas la réalité. Bové est bien un activiste syndical, pas un délinquant. On peut lui reprocher un certain goût pour les caméras (un peu obligatoire pour se faire entendre) mais pas de chercher à s'enrichir. Chirac, par exemple, quand il prenait 4000/jour de "frais de bouche" était un délinquant car il s'enrichissait sur le dos des contribuables parisiens.

Je ne sais pas si les ogm apporteront des solutions. Pourquoi pas ! Pour l'instant, je crains de voir des saloperies diffusées sans avoir été sérieusement testées. De plus, en dehors du risque écologique, il y a le pb des brevets et de l'asservissement des agriculteurs et des pays du tiers monde que bcp semblent ignorer.

Pour ce qui est de la Justice, en suivant ton raisonnement, on laisse forcément les mains libre au puissants puisque la Justice est entre leurs mains. Si l'on accepte l'impunité des uns et la condamnation des autres, crois-tu que cela fera évoluer la Justice ? Au contraire, les intouchables seront trop content de voir leurs opposants enfermés pendant qu'eux, resteront en liberté.
Maintenant, si l'on veut niveler la justice par le haut, on sait par qui commencer
Reste que sur le fond, les actes de Bové pouvaient être sanctionnés, ne serait-ce que pour rappeler à tous certaines limites et afin de préserver l'égalité devant la loi, mais sûrement pas par de la prison.

C'est à la différence de traitement entre un Bové agissant par conviction et n'importe lequel de tous les hommes politiques qui ont été pris la main dans le sac à se gaver sans jamais être jugés que l'on peut se faire une idée sur l'indépendance de la Justice.

D'ailleurs, l'opinion publique internationale ne s'y trompe pas et, une fois encore, la justice française est regardée par les autres démocraties comme très arbitraire.

Old Post 23-06-2003 15:13
Guru

Déconnecté

Citation:
Maintenant, si l'on veut niveler la justice par le haut, on sait par qui commencer
au propre et au figuré
Citation:
Reste que sur le fond, les actes de Bové pouvaient être sanctionnés, ne serait-ce que pour rappeler à tous certaines limites
je suis content que tu l'ecrives ; ensuite, la peine, je n'ai aucune notion de droit pénal, la notion de juger et de condamner m'a toujours semblée ambigu (l'Homme condamne l'Homme, ....et blabla, ...) mais c'est un autre sujet.Toutefois, les 10 mois me paraissent bien sevères notamment par rapport à des vrais délinquants.

Au sujet dees brevets, du terminator, et de l'exploitation des paysans du monde entier que ça implique, je n'en parlais que très peu, car il ne me smebl pas que c'était un des points soulevés par Jose bové au début de sa médiatisation

Concernant "mon raisonnement" que tu raccourcis(j'entends par là que tu détournes), je ne prône aucun statu quo, ou aucun fatalisme. Je dis juste que pour faire progresser la Justice, il faut faire en sorte que tous les crimes et délits soient jugés selon les mêms règles, et condamnés par la suite. C'est plus dur évidemment que de dire "eux, ils ne sont jamais punis, donc personne ne doit pas être puni" (très grossièrement).

au sujet de l'opinion internationnale, deux choses :
- je dois avouer que je ne suis aucun de rien à ce niveau ; je vais donc me renseigner
- les etats-unis, l'italie, si il s'agit d'eux n'ont pas de leçons à donner. après, si c'est l'onu, et autre organisme internationnal, c'est une autre histoire et d'autres proportions

Old Post 23-06-2003 15:27
Expert

Déconnecté

Pavix, tu prônes l'idéal, l'égalité devant la loi. Moi aussi.

Mais, je constate que cette égalité n'existe pas et que, aujourd'hui, c'est Bové qui en fait les frais. Comme toujours, le faible paye cash là ou le fort n'est pas inquiété.

Quant à la peine, pour moi, elle aurait dû être symbolique. Si tu colles 10 mois ferme pour ce type d'acte, qui, je le rappelle, est commis dans le cadre d'une lutte revendicative et non à titre personnel, et dont Bové ne peut espérer aucun profit personnel, alors il faut rapidement décupler le nombre de place dans les prisons.

À titre indicatif, l'autre jour, j'ai écouté le juge Eva Joly sur Radio France. Elle expliquait que le Parquet ne poursuivait pas les détournements de fonds publics dans des affaires inférieures à 1 millions €. Et après ça, Bové prend 10 mois ferme. Comment l'accepter ?

Quand je parle de l'opinion internationale, je parle de réactions de personalités du monde syndical, politique, associatif, judicaire, ou de citoyens anonymes qui ne comprennent pas la sévérité de la Justice française dans cette affaire.

Pour finir, Bové s'inquiète depuis longtemps de l'aspect économique des décisions prises pour les ogm comme pour le commerce mondial. Sa participation aux côtés d'associations, comme Attac par exemple, à divers forums ou manifestations aux 4 coins de la planète (Brésil, Inde, Europe, Etats-Unis...) l'atteste.

Old Post 23-06-2003 16:22
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

La France est remis à l'ordre pour ses manquements plus ou moins grave sur la question de la justice, mais ne noircissons pas trop le tableau tout de même!!! On vit encore dans un pays de droit, et on n'a quand même pas trop à se plaindre.
Pour ce qui est des Ogm, jusqu'à preuve du contraire, on n'a quand même le choix d'acheter ou pas des aliments "sains". L'étiquettage et les laboratoires de santé publique ont pas mal de poids, enfin c'est ce que je préfère penser. Des associations comme 60 millions nous protègent assez bien, et nous tiennent assez régulièrement au courant de ce qui est bon pour nous ou pas.
Et puis, n'oublions pas que pour l'instant personne n'est capable d'affirmer la nocivité de ces produits. Je me rappellerais toujours cette histoire qui s'est passé en Allemagne. Greenpeace, qui a beaucoup plus de poids outre-rhin, avait lancé une campagne assez vindicative contre Shell qui détruisait une station off-shore dans les îles Shettland(?). Blablabla, pollution, blablabla, atteinte à la faune de la Mer du Nord...etc. On en est alors arrivé à la destruction pure et simple de stations services portant le logo de la firme. Et au résultat, la station a juste été déplacé, et plusieurs organismes scientifiques avaient démontrés que le sabordage de cette station n'aurait été en aucun cas négative.
Donc, en attendant, même s'il faut des personnages rocambolesques comme José, je me méfies autant des uns que des autres. On peut faire dire tout et n'importe quoi, donc prudence...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2003 16:34
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

A tous les marxistes et trotkystes de ce forum, version facteur de 28 ans qui aurait mieux fait de continuer ces études au lieu de dire de la ramener avec un bac moins 5.

Le marxisme a échoué, le trotkysme aussi. Quand au syndicalisme version française, c'est la défense on pas d'acquis sociaux mais de privilége des agents publics.

Bref, au lieu de vouloir combattre l'économie, apprenez à l'utiliser. On ne peut etre contre la mondialisation. Elle existe et devient par la même un fait. On se doit de l'adapter à nos besoin et selon nos régles.

Bref, je commence à en avoir ras le bol de voir des jeunes (et parfois moins jeunes) excités qui gueule uniquement parce qu'un gouvernement de Droite est au pouvoir.
et que l'on ne me parle pas des élections présidentielle, la France pouvait très bien placé un gouvernement de gauche lors des législatie qui ont suivi.

Ce gouvernement se révéle etre la volonté des français et aller à son encontre s'appelle un refus de la volonté générale et démocratique.

Les syndicats n'ont aucune légitimité vis à vis de lui.

Quand à Mr Bové, la destruction de biens privés est un délit.
Il est récidiviste et a de plus refuser de voir sa peine aménagée. enfin, il a défier la France et sa justice en refusant de se rendre par lui même en prison et en promettant de faire du Larzac un Fort Alamo

Alors faut pas pousser, ce qui lui arrive est de sa volonté. De plus on est encore en démocratie (quoiqu'en voyant les syndicats preneurs d'hotges j'en doute parfois), des régles existent et tous doivent les suivre.
Les OGM ne lui plaisent pas, qu'ils saississent les autorités compétentes, ainsi que la presse, l'opinion publique, les manif, bref, qu'il agisse en conformité avec la loi.

je ne crois pas que casser un Mac Do est un acte républicain. c'est un acte de vandalisme.

Je gard le meilleur pour la fin, C'est aussi ce Mr Bové, élevé au USA, de père et mère chercheur, qui a déclaré que les attentats du 11 septembre avait été préparé par le Mossad (La CIA israelienne). Bien que je n'apprécie ni les USA ni Israel en ce moment, on ne peut accepter ces propos.

José Bové est entrain de faire passé Cuba, le Chili, le Brésil, la palestine... pour des merveilles de démocratie où il fait bon vivre et les pays de l'occident pour des dictatures.

Bové en prison, il l'a cherché, il l'a mérité, je ne pleurerais pas sur ton sort.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2003 17:43
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2928

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

ben au moins Sumatriptan, on a une idée de ton vote...

rien que cette phrase "A tous les marxistes et trotkystes de ce forum, version facteur de 28 ans qui aurait mieux fait de continuer ces études au lieu de dire de la ramener avec un bac moins 5." me conforte dans mon choix de ne pas prendre tes propos au serieux...

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2003 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

oula!!!, il est grave ce topic!!!!! Désolé, mais j'ai survolé les dernieres pages...

bon, je me posais juste une question très très importante à propos de Bové: ils vont lui donner quoi à bouffer, en prison ??

ps : si la question a déjà été posée , oubliez ma reply...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2003 18:09
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

de toute maniere en etant limite pas trop bete on comprend facile que :

1er
j.bove a ete arrete de cette maniere pour eviter un affrontement police--paysans

2eme
la date de son arrestation lui permet de garder la tete haute puisqu'il fera de la prison et qu'il sera gracier le 14 juillet de maniere quasi-automatique sans avoir a le demander !

3eme
il faut savoir aussi que ce m bove a refuser toutes les offres d'amenagement de sa peine faites par le tribunal de montpellier

alors jose bove en prison 10 mois c'est peut etre un peu beaucoup mais de là a le faire passer pour un martyr il y a un monde ...

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2003 18:44
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@Sumatriptan>

C'est vrai que ce topic prone limite la révolution (c'est vrai quoi , on vie dans une dictature , c'est pas une démocratie la france , ca n'est que la loi du plus fort , de celui qui a de l'argent , ... )

Pourquoi envoyer en prison un pauvre paysan qui défend sa cause alors que d'autres mériteraient d'y etre ???
Vraiment débile comme réflexion , on va pas comparer des affaires , elles sont a traité indépendament des autres et de ce qui se passe dans la justice !

La justice sais etre juste , même si on juge des hommes puissants , qui ont tout pouvoir puisque beaucoup d'argent , .... (cf affaire elf avec de très longues peines d'emprisonement)

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2003 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > CDG - Bové en prison

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 6 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.029942 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.