|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Hébé, franchement, je vais reprendre evy, vous vous "prenez un peu trop la tête !!!"
J'ai parcouru tout, en long en large et en travers, et bon, arretez moi si je me trompes, c'est censé etre un sujet de bienfaisance. Alors pourquoi s'engueuler par posts interposés. Sans vouloir prendre la défense de qui que ce soit, ToOm a juste exposé son point de vue, car le sujet questions/remarques/débats - c'est ici. Il est resté tout ce qu'il y a de plus correct et a juste exprimé ses idées. Je trouve qu'il a pris beaucoup de pincettes et qu'il en a été assez mal remercié. Ok, l'idée du timbre, il est le seul à y avoir pensé, et elle n'est pas reconnue par les autres membres. Allopass lui semblait, par rapport à sa situation, beaucoup plus sérieuse, meme si peu discrète. Mais, c'est tout...
Donc, que diable, pas de prise de tete. 
A l'heure actuelle, une moyenne de 13,5 euros par donneur, c'et pas mal, mais on peut mieux faire. Let's Go!!!!!

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|