|
castypique |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
802
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120
|
a) Donnez 5 qualités que vous avez
Troglodyte, Sédimentaire, Argileux, Méli-mélo, Juste Cause.
b) Donnez 5 défauts que vous avez
Mal au Ventre, Cause Perdue, Alicament, Borborygme, Pigiste.
c) Pourquoi doit-on voter pour vous?(2 lignes max)
Oui.
d) Que pensez-vous de vous-même?(2 lignes max)
L'ôt' jour, j'me promenais dans la rue. Soudain, je glisse sur une merde de caniche. J'me suis démonté les miches d'une force ! Depuis, j'me dis qu'il vaut mieux un verre d'eau à moitié vide qu'un salon alcantara trois pièces mal lavé.
II Vos goûts
a) Dites en un mot ce que vous aimez le plus
Pêter dans l'eau, et regarder les bulles qui naissent.
b) Dites en un mot ce que vous détestez le plus
Le Couscous Garbit, car les pois chiches ont une de ces sâle couleur.
c) Quel est votre film préféré?
"L'infirmière a des gros seins et en plus, elle su** de travers", de Sylvester Rappeneau.
d) Votre morceau de musique préféré?
"Avé Maria", la version chantée en clé de Sol et Double-croche par Lolo Ferrari.
III Si vous étiez....
a)...un chef d'Etat, qui seriez vous? Pourquoi?
Jacques Chirac, parce qu'il a de ces mains, p'tain !!!
b).... un animal, que seriez-vous? Pourquoi?
Un castor, parce qu'il a une de ces queue, p'tain !!!
c)....un chanteur ou groupe de musique, qui seriez-vous? Pourquoi?
Nana Mouskouri, parce qu'elle a de ces dents, p'tain !!!
d)...un personnage de Dallas, lequel seriez-vous? Pourquoi?
Hector Valdez, le fils de Conchita Valdez, la servante dans le cinquième épisode de la première saison, car il a des cheveux d'une noirceur, p'tain, j'vous dis pas !!!
e)....Starsky, Hutch, Huggy ou le capitaine? Pourquoi?
Le Capitaine Igloo, parce que j'ai un congélateur,j'y mets tout c'que j'veux d'dans. Si j'veux...
IV Mise en situation
a) Vous êtes quatre personnes dans une montgolfière en plein vol, un jeune, une personne âgée, une dame et vous. Vous êtes le seul à savoir piloter l'engin, mais il y a une personne en trop pour ne pas que la montgolfière ne s'écrase. Que faîtes-vous?
Je lourde la vieille à coup de pompe dans le cul et je la leste avec une bonbonne de gaz pour qu'elle descende plus vite.
b) Vous ouvrez la porte de gauche et vous sauvez Trinity, vous ouvrez celle de droite et vous sauvez le monde mais Trinity meurt. Laquelle ouvrez-vous?
Je me tire en courant par le système d'aération. Trop craignos, c'te endroit...
c) Vous êtes dans un avion qui va s'écraser et vous savez que vous allez mourir. Vous avez quelques secondes pour téléphoner à une seule personne. Qui appelez-vous? et que lui dites-vous?
J'apelle Fleurop et je commande à la vendeuse une centaine de bouquets "Grand Luxe" à 400 FF pièce, en vue du mariage de ma nièce du côté de chez Swann, et que je passerai chercher tout ça le surlendemain, alors faut m'faire ça fissa hein !!! Je raccroche, j'me marre un bon coup. Je lance un dernier bon p'tit pet pour la route et je regarde autour de moi si personne ne l'a entendu. Ouf, je crois que c'est bon...
c) Vous êtes seul sur une île déserte, vous avez le droit de prendre 5 objets, lesquels?
Un ordinateur portable, un générateur éléctrique, une parabole satellitaire, un kit d'abonnement à Canal +, et le calendrier de la Ligue 1, comme ça, au moins, j'raterais aucun match cette année. Vouaaaais !!!!
V Côté
a) Vous les préférez plutôt :
1-blond(e),
2-brun(e),
3-roux(sse) ou
4-peu importe.
Peu importe, car comme le disait mon père "On s'en fout : un trou, c'est un trou." Je précise que c'est mon père qui l'a dit. C'est pô moi. Non non non, s'vous plaît hein !
b).....plutôt :
1-généreux(se),
2-plat(e) mais bien roulé(e),
3-c'est pas le physique qui compte,
4-nympho
3, parce que si c'est pas la physique qui compte, ça veut dire alors que c'est la chimie, et depuis que j'ai fait exploser le Club Rotary du coin quand j'avais 8 ans en jouant avec du bicarbonate de sodium, la chimie et moi, on est pô copains...
c)Vous c'est plutôt :
1- Oui!!!!!Ok j'arrive!!!!
2- J'ai le train de 14H00 et il est 13H58, faut faire vite!!
3-T'as pas le temps de dire "ouf" que v'la qu'ça r'commence!!
4- Doucement mais sûrement, il faut contenter tout le monde!
2, pasque un jour j'ai raté mon train à cause d'une greluche qui voulait me refiler des abonnements France Loisirs International. Ca m'a fait foirer mon rendez-vous d'affaires (j'étais dans le domaine du négoce de paquebots de croisière). Depuis, je suis devenu misogyne, je hais les femmes et je me masturbe sur Internet en faisant croire que j'ai une vie sociale de rêve.
d) Plutôt :
1- Petit déj'
2- Déjeuner
3- Diner
4- Peu importe
Plutôt pas du tout... j'ai le ventre plein, là, j'me suis fait une choucroute Koffler, hier soir. Pfouuuu, j'vous raconte pas...
e) Vous venez de "pécho" la bombe de vos rêves à qui vous n'avez pas arrêtez de dire que vous étiez "The sex machine". Au moment de conclure, vous avez une panne irréversible, que lui dites-vous?
"Chèrie, tu m'excuses, là, mais je crois vraiment que j'ai une sacrée envie de chier. Faut qu'j'y aille..."
f) Vous êtes Bill Clinton et vous savez ce qui va se passer dans le futur. Monica est sous la table, et vous en avez une terrible envie......, vous êtes au bord de l'attaque cardiaque tellement vous n'en pouvez plus, que se passe-t-il?
Je lui donne un bon coup de lattes dans les chicots, histoire déjà qu'elle se calme. Pis j'lui sors : "Hé ho, jeune pucelle, chuis l'président des zétatsunis, va pas m'faire chier, la nympho là !!!" Ensuite, j'la dénonce aux services de securité de la Mézon-Blanche en criant à l'attaque terroriste.
Ho, j'suis marié môa... Faut pas m'faire d'embrouilles...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne
|