|
mrkaymrkay |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
4959
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24
|
Première partie : Vos Goûts (en 2 lignes max)
1) Quel est votre plat préféré ?
Oie truffée rôtie au vin jaune
2) Quel est votre boisson préférée ?
Dom Perignon 1976
3) Dans quel pays (à part celui ou vous vivez actuellement) aimeriez vous vivre ? Pourquoi ?
Tous les pays pour pouvoir découvrir leurs habitants et leurs coutumes de l'intérieur.
4) Slip ou caleçon ?
Boxer
5) Vaisselle ou aspirateur ?
Vaisselle ET cuisine
6) Intello ou manuel ?
Intello
Deuxième partie : Vous (en 2 lignes max)
7) Envoyez une image qui vous correspond.
8) Citer au maximum 3 de vos hobbies.
Photographie, Lecture, jeux (JdR, Magic,...)
9) Quel métier vouliez vous faire étant petit ?
Pompier
10) Qu’avez-vous d’exaspérant ?
Je m'emporte facilement
11) Quelle est la dernière fois que vous êtes entré dans une colère noire ? Pourquoi ?
Quand j'ai reçu le 24 décembre 2001 ma lettre de licensiement
12) Etes vous heureux ?(oui/non)
C'est quoi le bonheur ?
13) Les occasions d’être jaloux ne manquent pas. Dites nous à quelle occasion et votre réaction.
Chaque jour ou presque ! [edit] Avec tous les rapaces qui lui tournent autour.....
14) Mis à part l’argent, pour quelle(s) raison(s) seriez vous prêt à changer d’emploi ?
Une reconversion dans le théatre et/ou le cinéma
Troisième partie : Vous et l’autre (en 2 lignes max)
15) Qu’est-ce qui vous fait craquer chez l’autre ?
Les yeux, ne sont-ce point le mirroir de l'âme ?
16) Trouvez-vous nécessaire de vous engager auprès de votre(futur) conjoint ?
L'engagement doit être un acte quotidien et non une simple signature au bas d'un document officiel.
17) Le truc que vous avez toujours voulu dire à une personne aimée sans oser le dire ?
Dire à mon père que je l'aimais avant qu'il ne meurre
18) Qu’êtes vous prêt à endurer de la part de la personne que vous aimez ?
Si je l'aime ? Tout bien sur !
Quatième partie : Cas de conscience (en 2 lignes max)
19) Pour personne majeure uniquement :
Monica est sous la table et fait preuve d’une précision chirurgicale. Votre secrétaire hurle « NOOOOOOOOOO Mrs Clinton, don’tttttttt ».Hillary est devant vous, que faites-vous?
Un bon coup de genou dans le plexus, et hop la Monica au plancher en train de me cirer les pompes et je dis :
"I did not have sexual relations with that woman"
19 Bis) Pour personne mineure uniquement : (Tiens une question pour Ludovike !!! lol)
Tu sors avec une fille depuis un 3 mois et tu apprends que ton meilleur pote est sortie avec elle lors d'une soirée. Que fais-tu?
20) Brad, votre voisin extrêmement charmant fait du « rentre-dedans » à votre conjoint(e) alors que vous êtes présent. Que faites-vous ?
Je prends mon téléphone à un très bon ami Corse qui prendra soin de redécorer sa jolie Villa pendant la nuit...
21) Vous êtes invités à un diner et vous vous apercevez que c’est un dîner de con, que faites vous ?
Je prends une nouvelle fois mon téléphone, et je convie un bon ami inspecteur des impots pour le dessert !
22) Vous êtes contacté par un(e) parfait(e) inconnu(e) qui vous déclare sa flamme et vous propose un rdv. Que faîtes-vous ?
Je raconte ça, à ma chère et tendre et nous allons rencontrer la personne ensemble 
23) Peter, le mari de votre sœur, vous raconte qu’il a trompé sa femme. Que lui conseillez vous ?
Je lui conseille d'annuler ses vacances en Corse et d'aller au plus vite tout dire à ma soeur et de se faire pardonner dans les plus brefs délais
24) Vous êtes dans la rue et vous assistez à l’agression d’une vielle dame par des 3 voyous. Que faites-vous ?
Je sors mon portable et téléphone à la police en prenant bien soin de parler très fort et de décrire le plus précisément possible les agresseurs
25) Si on remontait un an en arrière, qu'auriez vous fait?pas fait?
Des économies... 
Cinquième partie : Débat (en 2 lignes max)
26) Pour ou contre la peine de mort. Pourquoi ?
Contre. N'ayant pas le pouvoir de redonner la vie à qqu'un, je ne m'estime pas le droit de l'oter.
27) Se faire plaisir (pas de connotation sexuelle) a longtemps été jugé comme un comportement égoiste, voire individualiste.
Qu'en pensez vous ?
Il est tellement facile de se faire plaisir en faisant plaisir à celle qu'on aime...
28) Partir seul en vacances, un petit break en solitaire
Pour, developpez votre raisonnement
Contre, idem
Pourquoi pas, mais quand on est amoureux je me demade si on peut avoir envie d'être séparé de l'être aimé ne serait-ce que pour quelques jours...
29) Nous sommes régulièrement confrontés à des situations dans lesquelles, nous souhaitons nous mettre en valeur. mais, pour plusieurs raisons, nous avons du mal à mettre en avant nos richesses personnelles
Qu'en est il pour vous?
Un fort manque de confiance en moi qui commence seulement à disparaitre, je lutte...
Sixième partie : Continuez...
30) "Ah ah ah ah ......." La queue leuleu !
Edité par mrkaymrkay le 05-10-2003 à 16:27
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne
|