|
(TRoLLz)STeF |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5651
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87
|
J'en ai effectivement profité à fond, dans un festival au sud de La Réunion, à Manapany, un week end vraiment génial ! ! !
bzh: je ne suis pas du genre à me lamenter sur le temps qui passe, j'essaie au contrare de le combler au mieux 
newaz', je ne pars jamais sans mes smilaids en randonnée 
Polka: merci ma polak préférée de trinquer à ma santé, et n'oublie pas: "Il faut savoir abuser des bonnes choses" 
Maousse: je ne pensed pas revenir en France avant quelques années, pas avant d'avoir visité mayotte (En Janvier 2006), Madagascar (Fin 2006), et l'Afrique (J'irai certainement y bosser dans le courant de l'année), etc etc... ! 
Tyler-Durden: tu oublies aussi: une copine de rêve, des amis de rêve et une case de rêve 
JayJay: Il se passera donc du temps avant que l'on se rerencontre, mais tant qu'oxmo est là pour faire le trait d'union 
soopajud: OUAIIIIIIIIIS, ça groove à mort pour moi 
KeySoze: ça pour en profiter, j'en ai profité, deux fûts à moi tout seul, entouré par une équipe de super nenettes et de mes meilleurs potes (TRoLLz)DeRF, (TRoLLz)KLeR, le Mat, AF, AC, Scalap, (TRoLLz)Den's, Ma Clochette, Vinssou, etc etc...
dom95: tu devines bien 
Merci à tous, lamiss, Pixel, Léo, et à l'année prochaine