Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Choix d'un lecteur DVD/divx de salon ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (23): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Parce que vous téléchargez sur Internet, vous ?

Ok, je sors

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2004 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

non bien sur, qu'on ne telecharge pas !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2004 19:52
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 23-03-2004 à 15:22
Carte TV de la même qualité qu'un tuner TV de télé ou de magnétoscope ? capable d'assurer la compression hardware à la volée ? télécommande ? programmation du timer du bazar ? utilisation de la sortie TV uniquement ? (pas d'écran informatique, pas de clavier, pas de souris) , consommation électrique du bazar en attendant le moment d'enregistrer ?

et enfin : qui assure le SAV sur la fonctionnalité "utilisateur" ? (à savoir : enregistrer et restituer un film sans saccades, avec le son, avec les couleurs d'origine, etc...... )

Autant de questions qu'un fournisseur de platine de salon devra régler pour ses utilisateurs et qu'un utilisateur de PC devra trouver par lui-meme...

Tu m'as massacré mon post

-Plus sérieusement, il n'y a pas besoin d'être un pro pour faire tourner un tel système sur PC. Même avec mes connaissances basiques, je pense y arriver.
-Oui, il y a des cartes télés avec télécommande qui a les mêmes touches que celle d'un magnétoscope, donc enregistrement direct ou programmé (Studio PCTV Pro de Pinnacle, et ce ne doit pas être la seule). Tu peux même regarder en léger différé, en faisant des pauses, comme avec le Pilotime de CanalSat'. Pour ce qui est de la qualité, quand je vois ce que font certains, simplement avec leur carte graphique, ça laisse imaginer ce qu'on peut faire avec une carte dédiée à ça. On peut même graver sur DVD en temps réel, dans certains cas, donc imagine avec le disque dur.
-Utilisation du moniteur PC, tu n'es pas obligé si tu as une sortie TV. Je me suis passé de moniteur, pendant un mois, pour cause de SAV... il y a 4 ans.
-Bon OK, il y a l'histoire du clavier et de la souris. Perso, ça ne me gène pas. Le sans-fil peut être utile, dans ce cas-là.
-Consommation électrique entre un magnéto en veille et un PC allumé mais inactif. La différence doit pas être énorme, sinon j'aurais déjà tilté sur mes factures.

Après, ça dépend sûrement de l'utilisation de chacun. La tour de PC serait un magnétoscope numérique multi-formats qui permettrait de :

-Regarder tous les formats vidéo possibles, avec mises à jour des codecs presque en temps réel.
-Enregistrer (en direct ou non) la télé.
-Enregistrer des sources externes diverses (VHS, caméscope etc...).
-Regarder ces enregistrements, les jeter ou les graver sur CD ou DVD.

La platine DivX, c'est plus une question de confort, de taille et d'esthétique. Je ne pense pas qu'on en profite autant que la tour que je viens de décrire.

En tout cas, les platines DivX actuelles ne m'attirent pas du tout...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2004 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

@caz : merci pour le lien... effectivement, c'est alléchant.

@actarus : c'est vrai que le PC offre des fonctions intéressantes et évolutives. Mais mon dernier argument reste vrai : faut se débrouiller pour faire marcher tout ça correctement ensemble, et franchement, au bout d'un moment , ça lasse quand pctvpro t'affiche un écran vert parce que microsoft viens de mettre directx à jour sur ton PC....
Alors disons que c'est intéressant pour celui qui veut transformer son PC en magnétoscope numérique de temps en temps, mais pas pour celui qui recherche avant tout un magnétoscope numérique....

@maousse : mon DP1000 est made in Danemark... (merci ldlc )

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2004 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 23-03-2004 à 19:52
non bien sur, qu'on ne telecharge pas !

ça veut dire quoi télécharger ?

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2004 23:54
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Citation:
Message écrit par Maousse, le 23-03-2004 à 18:55
PS : si le lecteur de DVD déconne, on peut le changer? c'est "standard"?

Oui, Maousse, c'est du standard de chez standard, même si il vaut mieux quand même prendre un pioneer car avec ces dernier tu trouve un petit utilitaire de flashage qui te le bride en 2x comme cela tu n'as pas le bruit d'un avion au decollage à chaque acces du DVD/CD

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2004 11:15
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Merci pour l'info Caz

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2004 11:21
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

J'ai reçu une pub pour ça, ce matin dans ma BAL, si ça vous intéresse :

http://www.multe-pass.com/boutique/....cfm?ref=205447

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2004 11:30
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

La Kiss DP1500 est excellente.....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2004 11:40
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Citation:
Message écrit par ActarusProcyon, le 24-03-2004 à 11:30
J'ai reçu une pub pour ça, ce matin dans ma BAL, si ça vous intéresse :

http://www.multe-pass.com/boutique/....cfm?ref=205447

moi ca m'interesse d'en trouver un pas trop cher et de bonne compatibilite, car le mercredi apres midi ou les jours ou je suis absent, ma femme pourra facilement mettre des trucs au gosses...
He oui je n'ai meme pas de lecteur DVD de salon, juste mon PC qui centralise tous: dvd, scope, hi-fi etc...

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2004 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spadore  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 131

Sujets Lancés : 81

H&B DVD MPEG4 Player DX 3220

http://www.hb-direct.com/FR/P_26.html

code:
Lecteur au format extra Slim, 3.8cm de haut, look très moderne Super Slim loader Lecture des DVD Audio CD, CD Mp3, Photo Jpeg, DVD –R/RW et +R/RW, CD-R/RW Lecture des DVD Audio et Video compatible Sound Digital et Dolby Digital Lecture de tous les codecs AVI 3.11, 4.0, 5.0 et +, XviD et BivX Compatible MPEG-4 Pro (GMC, Quarter Pixel) Compatible MPEG-4 WMA*, AC3 2Ch, AC3 5.1Ch, Sous-Titre en MPEG4* Décodage avancé hardware MPEG-4, fonctions Post Processing, B-Frames, Data Partition, Error Resync Mark. Zoom / réduction de l’image pour supprimer les bandes noires (2x 3x 4x; 1/2 1/3 1/4) Avance rapide réelle en MPEG-4 Fonction recherche de temps en lecture MPEG-4 Compatible PAL/NTSC Sorties vidéo : Coaxiale, S-Video, YUV, Péritel RVB et VGA (Sub D-15) Sortie vidéo Progressive Scan (YUV et RGB) Sorties Audio : Analogique 5.1 (Downmix) et Digitale Coaxiale & optique OSD disponible en neuf langues* (FR, GB, D , ESP, NL, P, I, RU, S) Mise à jour par CD Rom possible Livré avec : Câble Péritel Câbles A/V Cordon vidéo VGA vers VGA (pour moniteurs PC, Plasma, TFT, Rétroprojecteurs…) Télécommande + 2 piles AA Manuel d’utilisation en Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Hollandais, Portugais, Italien *Par Mise A Jour

Test : http://www.planete-numerique.com/ar...?id_article=151
Infos forum.surdvd : http://forum.surdvd.com/viewforum.p...c8bee3ae1bf3181
Prix : http://www.rueducommerce.fr/hifi/sh...product_id=2338

ils lit tous les codecs à part OGG et WMA sur les films
mais mise à jour du firmware prévu pour le wma et les sous titres
on s aproche de + en + dès q les ST marchent je craqueeeeeeeee.....

Temps en ligne : 10 Jours, 23 Heures, 1 Minute, 25 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2004 15:35
Cliquez ici pour voir le profil de spadore Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spadore Ajouter spadore à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Cela fait un peu plus de deux mois que j'ai le lecteur HB et j'en suis très contente.

Seul point noir : la mise à jour du firmware pour les sous-titres se fait un peu attendre. Cela devait se faire courant février, maintenant on en est à courant avril.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2004 23:57
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Mmhmm, s'ils font cette MaJ, j'me verrais bien craquer moi aussi pour ce lecteur

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2004 05:33
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

En tant qu'amateur de vost, c'est aussi le point qui me fait attendre qui m'arrête.
Cependant depuis que je suis revenu au rtc, je pense plutôt acheter un graveur dvd et un abonnement au video club du coin.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2004 08:39
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Oui tu as raison le H&B 3220 est le plus abouti des lecteur DIVX à ce jour, mais malheureusement le suivi client est quasiment inexistant et un collectif d'acheteur en colere à même monté un site/forum pour exiger de H&B le nouveau firmware (doit sortir depuis au moins 5 mois)

A toi de voir !!!

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2004 09:45
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (23): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Choix d'un lecteur DVD/divx de salon ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.032437 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.