|
looping17 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4413
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164
|
Re: Re: Re: Coupe de France
Citation: Message écrit par DRu, le 12-02-2004 à 18:31
Bah oui faut savoir perdre, Monaco a eu réalisme écoeurant et notre deuxième mi-temps était fantomatique. Seul point positif, le retour d'Elber ponctué par un but, et qui a démontré une énorme envie malgré un sevrage de ballons...
On va essayer d'aller le plus loin possible en Champion's League sans se poser de questions, à ce stade chaque match c'est du bonus toute façon, on n'a pas la pression d'un Real Madrid ou d'une Juve ça peut etre un avantage.
Quant au championnat, on saura dimanche à l'issu du match contre auxerre si nous jouons encore le titre ou une place en Champion's League |
Honnêtement et sans porter dans mon coeur l'équipe Lyonnaise, j'estime qu'elle a un truc à jouer pour le titre... Mais faudra s'accrocher tout de même !
Citation: Message écrit par DRu, le 12-02-2004 à 18:35
Les goûts et les couleurs... |
Soit honnête... techniquement y'a pas meilleur au monde ! Et selon toi, qui serait le meilleur joueur ?? Tu m'interresses là... Zidane, Bechkam ?
|