Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

j'ai encore mieux, l'équipe mondiale (si on jour des extra-terrestres voudraient nous défier qui sait)

Buffon

Roberto Carlos - Cannavaro - Nesta - Maldini

Beckham - Zidane - Vieira - Nedved

Henry - Van Nistelrooy

Il y a tellement à citer que c'est frustrant de faire un choix (Thuram, Scholes, Figo, Ronaldo...aurait également leur mot à dire)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2004 15:55
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

pas mal l'équipe mondiale, mais j'y ferais des retouches qd même :

Toldo au lieu de Buffon.

De plus, Roberto Carlos à droite...

Sinon je mettrais plutôt Vieri à Ruud mais chacun à son point de vue, comme dirait l'autre : il y 60 Millions de sélectionneurs en France

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2004 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

moi je verrais bien wayne ronney???

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2004 18:39
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 289

Coupe de France

Monaco - Lyon 4 - 1

Et Monaco alignait une quasi-équipe B

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2004 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par DRu, le 11-02-2004 à 15:55
j'ai encore mieux, l'équipe mondiale (si on jour des extra-terrestres voudraient nous défier qui sait)

Buffon

Roberto Carlos - Cannavaro - Nesta - Maldini

Beckham - Zidane - Vieira - Nedved

Henry - Van Nistelrooy

Il y a tellement à citer que c'est frustrant de faire un choix (Thuram, Scholes, Figo, Ronaldo...aurait également leur mot à dire)

Euh je veux pas dire mais il y a un ptit brésilien qui s'appeller Ronaldhino et qui selon moi (individuellement) est le meilleur joueur du monde...

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2004 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

concernant l'équipe de france type je reste sur ma position de Lama en gardien qui selon moi était bien meilleur sur les balles aériennes et dans les pieds (mais attention Bats était un gardien terrible aussi)

Old Post 12-02-2004 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Re: Coupe de France

Citation:
Message écrit par Didou, le 11-02-2004 à 18:59
Monaco - Lyon 4 - 1

Et Monaco alignait une quasi-équipe B

C'est assez affligeant en effet surtout après la défaite contre Guingamp. Aulas, qui avait fait de la coupe de france, son objectif number one doit rigoler jaune !!!

Old Post 12-02-2004 18:03
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Re: Re: Coupe de France

Citation:
Message écrit par looping17, le 12-02-2004 à 19:03
C'est assez affligeant en effet surtout après la défaite contre Guingamp. Aulas, qui avait fait de la coupe de france, son objectif number one doit rigoler jaune !!!

Bah oui faut savoir perdre, Monaco a eu réalisme écoeurant et notre deuxième mi-temps était fantomatique. Seul point positif, le retour d'Elber ponctué par un but, et qui a démontré une énorme envie malgré un sevrage de ballons...

On va essayer d'aller le plus loin possible en Champion's League sans se poser de questions, à ce stade chaque match c'est du bonus toute façon, on n'a pas la pression d'un Real Madrid ou d'une Juve ça peut etre un avantage.
Quant au championnat, on saura dimanche à l'issu du match contre auxerre si nous jouons encore le titre ou une place en Champion's League

Old Post 12-02-2004 18:31
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par looping17, le 12-02-2004 à 19:00
Euh je veux pas dire mais il y a un ptit brésilien qui s'appeller Ronaldhino et qui selon moi (individuellement) est le meilleur joueur du monde...

Les goûts et les couleurs...

Old Post 12-02-2004 18:35
Expert

Déconnecté

Re: Re: Re: Coupe de France

Citation:
Message écrit par DRu, le 12-02-2004 à 18:31
Bah oui faut savoir perdre, Monaco a eu réalisme écoeurant et notre deuxième mi-temps était fantomatique. Seul point positif, le retour d'Elber ponctué par un but, et qui a démontré une énorme envie malgré un sevrage de ballons...

On va essayer d'aller le plus loin possible en Champion's League sans se poser de questions, à ce stade chaque match c'est du bonus toute façon, on n'a pas la pression d'un Real Madrid ou d'une Juve ça peut etre un avantage.
Quant au championnat, on saura dimanche à l'issu du match contre auxerre si nous jouons encore le titre ou une place en Champion's League

Honnêtement et sans porter dans mon coeur l'équipe Lyonnaise, j'estime qu'elle a un truc à jouer pour le titre... Mais faudra s'accrocher tout de même !

Citation:
Message écrit par DRu, le 12-02-2004 à 18:35
Les goûts et les couleurs...

Soit honnête... techniquement y'a pas meilleur au monde ! Et selon toi, qui serait le meilleur joueur ?? Tu m'interresses là... Zidane, Bechkam ?

Old Post 12-02-2004 18:48
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Re: Re: Re: Re: Coupe de France

Citation:
Message écrit par looping17, le 12-02-2004 à 19:48
Soit honnête... techniquement y'a pas meilleur au monde !

je donne mon avis de supporter de l'OM
je pense que Ronaldhino a tout à fait sa place dans l'équipe mondiale, et haut la main
pour en revenir au match ASM/OL, la prochaine journée qui arrive est beaucoup plus importante je pense que ce match de Coupe. J'attends de voir la réaction Lyonnaise face à Auxerre. Car Monaco est vraiment mais vraiment très régulier. Et sur cette journée Lyon a tout à perdre une fois de plus

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2004 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Re: Re: Re: Re: Re: Coupe de France

Citation:
Message écrit par Bariton, le 12-02-2004 à 19:00
je donne mon avis de supporter de l'OM
je pense que Ronaldhino a tout à fait sa place dans l'équipe mondiale, et haut la main

Le vélodrome s'en rappelle encore... (je plaisante mais cela faisait tellement longtemps que l'OM battait Paris qu'en ce moment je me délecte )

Old Post 12-02-2004 19:02
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 289

Ronaldhino est un super joueur c'est sûr mais il souffre de jouer dans un club certes renommé mais qui n'est plus en haut de l'affiche : le FC Barcelone.

Techniquement, il n'y a pas meilleur au monde que Zidane mais Ronaldhino est dans les cinq qui suivent c'est sûr

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2004 19:03
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Didou, le 12-02-2004 à 19:03
Ronaldhino est un super joueur c'est sûr mais il souffre de jouer dans un club certes renommé mais qui n'est plus en haut de l'affiche : le FC Barcelone.

Techniquement, il n'y a pas meilleur au monde que Zidane mais Ronaldhino est dans les cinq qui suivent c'est sûr

Pas tout à fait d'accord avec toi... Zidane est surement le ou l'un des meilleurs meneurs de jeu du monde. C'est celui qui a surement la meilleur vision de jeu. Mais selon moi Ronaldhino est au dessus du lot techniquement.

Concernant Barcelone, je reconnait que dans son envie de quitter le PSG et de gagner max -brouzouffes, il a oublié le coté sportif

Old Post 12-02-2004 19:10
Confirmé

Déconnecté

Re: Re: Re: Re: Coupe de France

Citation:
Message écrit par looping17, le 12-02-2004 à 19:48

Soit honnête... techniquement y'a pas meilleur au monde ! Et selon toi, qui serait le meilleur joueur ?? Tu m'interresses là... Zidane, Bechkam ? [/B]

Je partage la meme analyse que Didou
Il est très fort c'est certain mais Zidane reste le meilleur techniquement selon moi.

@ Bariton : autant je savais que l'on allait perdre à Monaco que je sens un résultat à Auxerre, cette équipe nous réussit depuis 3 ans, surtout à l'extérieur avec 3 victoires consécutives, d'ailleur ce match ressemble à celui de l'année dernière.

Old Post 12-02-2004 19:11
Il est actuellement 11:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.016265 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.