Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Belle branlée !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Sauf que nous parlions de régions, pas de départements au départ. Mais si ton propos est de dire qu'il existe d'autres régions que l'Alsace où l'on vote FN, c'est une des premières choses que j'ai affirmé en joignant l'Alsace à Rhône Alpes et PACA.

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2004 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Le Rhône-Alpes, fief du FN

Shame on us...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2004 19:33
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par mopz02, le 29-03-2004 à 18:42
shakes808080 :
Et ho camarade.... Naïvement, je pensais que tout le monde était plus ou moins au courant de la situation politique en Alsace.
D'autre part, au départ, ludo, électeur UMP, a évoqué un exil en Alsace. Mon propos était de lui rappeler la réalité électorale de cette charmante région.

ha bon, c'était juste pour ça ??

Citation:

Je ne vois pas en quoi énoncer une vérité (le vote en Alsace) est un argument "bas de gamme".

Etablir une relation entre ta couleur de peau et le comportement des alsaciens, j'appelle pas ça "établir une vérité sur le vote alsacien". Si tu ne vois pas la différence, alors je ne peux rien pour toi.
Et mettre tous les alsaciens dans un sac appelé "racisme", ça n'a rien à voir avec le fait de brocarder l'image d'un homme public, même si c'est pas bien élégant non plus, faut reconnaitre...

Citation:

ludo ne démontre rien sur les prisons, il cite FaBius et Strauskahn qui n'ont jamais été condamnés.

Ok, j'ai pas vérifié.. Ludo, des précisions à ce sujet ?

Citation:
Quant à Emmanuelli, s'il a été condamné, il a au moins eu la décence de na pas la ramener. Je compare ça au comportement de Chirac qui se place au-desus des lois et de Juppé qui s'arrange directement avec ses engagements.

Moi justement, je ne compare pas, et si le comportement actuel d'un Chirac te permet d'associer un Emmanuelli à l'image de la vertu, ben pas moi.
Encore une fois, ton argumentation "Emmanuelli traine une casserole, mais une casserole propre, ça me fait bien rigoler...

Reste plus qu'à faire cuire des carottes dans la casserole, et à les bouffer avec l'assiette de KTF...

Un article impartial ?

Edité par shakes808080 le 29-03-2004 à 19:48

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2004 19:35
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pingoo666  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13127

Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

Et en terme de demi voie en cas de vote blanc ca donne quoi?

Bon sérieusement j'en ai marre de ce débat stérile pour savoir qui est le plus facho, un village d'alsase ou la guarrigue provencale.

j'en ai marre de ce consensus pro gauche et anti gouvernemental

en fait j'en ai marre des élections des partis politiques et de tout ce qui s'en suit!

Je vais faire un coup d'état militaire et interdire les deux plus grosses plaies du monde moderne, le foot et les macs.

Puis je vais envoyer la bombe atomique sur tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.

Enfin je lèverai un impot sur les crétins ce qui m'assurera un revenu confortable dazns ce beau pays qu'est la france et ou malgré tout vous n'imaginez pas la chance que vous avez d'y vivre (c'est également valable pour la belgique et pour tout pays ou on risque pas de se faire réveiller un beau matin avec une machette a la place du crane)

Donc en gros je n'interviendraisd plus surce sujet ni sur aucun autre sujet politique, social ou assimilé sinon je pense que je vais dire de vraies grosses conneries

Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 48 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2004 19:39
Cliquez ici pour voir le profil de Pingoo666 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pingoo666! Trouver plus de messages de Pingoo666 Ajouter Pingoo666 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

@shakes808080 ben pour fabius on a eu un" coupable mais pas responsable" dans l'affaire du sang contaminé et pour le second , l'affaire de la mutuelle etudiante il y a quelques années

sinon pour ton lien, je connaissais une partie de l'histoire par contre le coup de l'attentat

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2004 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par Pingoo666, le 29-03-2004 à 19:39

Je vais faire un coup d'état militaire et interdire les deux plus grosses plaies du monde moderne, le foot et les macs.

T'as oublié le repassage !

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2004 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Non non, c'est mon assiette, z'avais qu'a recolter vos points tout seul

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2004 19:53
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Bon, résumons :

Le Gvt a pris une bonne branlée

L'Alsace, Rhône Alpes et PAca votent bien FN

ludo qui confond inculpé et reconnu coupable part vivre en Alsace.

Pingoo666 qui n'était (pratiquement?) pas intervenu dans le débat n'interviendra plus.

KTF prend son assiette (c'est toujours mieux qu'une gamelle)

Et shakes808080 ne voit pas la différence entre un homme politique qui est passé en jugement, a accepté comme tout citoyen normal ce jugement, et un homme politique qui refuse d'affronter la Justice ou son compère qui, reconnu coupable, se parjure plutôt que de renoncer au pouvoir.

Mais bon, pour moi et pour la majorité des français, la seule information importante est que le gvt s'est vu largement désavoué et va peut-être enfin cessé de détruire notre système social.

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2004 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

hélas, mopz, je ne crois pas qu'ils vont arreter de "detruire" le systeme, la reforme continu

et moi j'ai une assiette ...

Kiss content de ce scrutin ! et surtout de son assiette

Old Post 29-03-2004 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

Ca vient de moi ou est-ce que le topic est en plein partage en couilles ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2004 20:18
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

j'en ai trouvé un "" responsable mais pas coupable" quand meme

tu t'es oublié dans le lot

m'en fou j'aime bien l'alsace, surtout sa bibine d'ailleurs

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 29-03-2004 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1150

Pour la droite française :

Citation:

Un petit canard au bord de l'eau, il est si beau, il est si beau...
Un petit canard au bord de l'eau, il est si beau qu'il est tombé dans l'eau.

Ou :
Pour la gauche française :
Citation:

L'araignée a peté, plus moyen de respirer
Dans sa toile, elle avale
des milliers de femmes à poil
En garde, car l'araignée est là !

(pour ceux qui connaissent le générique du vieux dessin animé)

note : inversez les chansons dans quelques années.

Suggestion :
Si les alsaciens on élu un représentant de droite, ce n'est pas juste parce-qu'ils estiment qu'il est meilleur que celui de gauche ? et si ils ont une identité "franco-française" plus marquée que le reste du pays (qui élève tout de même le FN bien haut)

Ce n'est pas aussi un peu à cause de son historique tumultueuse et sa proximité avec l'Allemagne? (qui a entreprit des réformes encore plus drastiques que la France misant sur le long terme).

La région est-elle aussi touchée que le reste de la France par la morosité ambiante ?

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2004 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@dez t'as oublié la bibine

ludovike

Old Post 29-03-2004 20:34
Guru

Déconnecté

@ Zakath : Des couilles , ici ?? je n'en vois qu'une !

Old Post 29-03-2004 20:38
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 29-03-2004 à 20:38
@ Zakath : Des couilles , ici ?? je n'en vois qu'une !

ktf, je te le dis comme ça, mais tu devrais vérifier dans ton slip...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2004 21:00
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Belle branlée !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.016365 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.