|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
Citation: Message écrit par mopz02, le 29-03-2004 à 18:42
shakes808080 :
Et ho camarade.... Naïvement, je pensais que tout le monde était plus ou moins au courant de la situation politique en Alsace.
D'autre part, au départ, ludo, électeur UMP, a évoqué un exil en Alsace. Mon propos était de lui rappeler la réalité électorale de cette charmante région.
|
ha bon, c'était juste pour ça ?? 
Citation:
Je ne vois pas en quoi énoncer une vérité (le vote en Alsace) est un argument "bas de gamme".
|
Etablir une relation entre ta couleur de peau et le comportement des alsaciens, j'appelle pas ça "établir une vérité sur le vote alsacien". Si tu ne vois pas la différence, alors je ne peux rien pour toi.
Et mettre tous les alsaciens dans un sac appelé "racisme", ça n'a rien à voir avec le fait de brocarder l'image d'un homme public, même si c'est pas bien élégant non plus, faut reconnaitre...
Citation:
ludo ne démontre rien sur les prisons, il cite FaBius et Strauskahn qui n'ont jamais été condamnés. |
Ok, j'ai pas vérifié.. Ludo, des précisions à ce sujet ?
Citation: Quant à Emmanuelli, s'il a été condamné, il a au moins eu la décence de na pas la ramener. Je compare ça au comportement de Chirac qui se place au-desus des lois et de Juppé qui s'arrange directement avec ses engagements. |
Moi justement, je ne compare pas, et si le comportement actuel d'un Chirac te permet d'associer un Emmanuelli à l'image de la vertu, ben pas moi.
Encore une fois, ton argumentation "Emmanuelli traine une casserole, mais une casserole propre, ça me fait bien rigoler...
Reste plus qu'à faire cuire des carottes dans la casserole, et à les bouffer avec l'assiette de KTF... 
Un article impartial ?
Edité par shakes808080 le 29-03-2004 à 19:48
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne
|