Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [HOWTO] DVD ReBuilder (alias DVD-RB)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Pour la 1ere question, je ne sais pas
Pour la 2eme, je ne sais pas non plus, mais à mon avis c'est faisable, faudrait faire un tour sur le forum de doom9, c'est un peu plus expert que les options de base

Cela dit, gagner 50 Mo, avec une compression CCE, je vois pas l'intérêt

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2004 20:18
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 626

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 85

Je suis d'accord avec toi pour le gain qui n'est pas transcendant non plus, mais sait on jamais, parfois sur des encodages difficiles, cela peut faire la différence, on ne peut le savoir qu'en le testant :-)

Citation:
N'oublies pas qu'un mensonge chlingue au moins autant qu'un pêt de nonne.

Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2004 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Trismegiste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13081

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Apres 5 essai, quelques erreur d'encodage, écriture ifo et de rippage...

J'y arrive

Ripp du DVD avec DVDDecrypter > Ripp vers ISO File
Montage de l'image avec Alcohol
Mise à jour de DVDBuilder 0.55b
Mise à jour de CinemaCraft:
<a href="ed2k://|file|Cinema.Craft.Encoder.SP.v2.67.00.27.&.CCE.Patcher.v0.5.7.&.EclCCE.v1.81.rar|3175634|E3E26F58C8312F5740178D35D2D98C90|/">Cinema.Craft.Encoder.SP.v2.67.00.27.&.CCE.Patcher.v0.5.7.&.EclCCE.v1.81.rar</a>

Encodage du DVD du seigneur des Anneaux Volume 2 en 6 pass en 13h environ
Impeccable sur lecteur dvd/divx plus qu'a voir sur lecteur dvd de salon classique

Bon les erreurs viennent aussi lors d'un ripp mal fait. DVDshrink ferai des erreurs, pour ma part j'ai rippé avec DVDFab et j'avais le chapitre 5 figé avec un trait rouge... donc poubelle

@+

Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 38 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2004 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de Trismegiste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Trismegiste Ajouter Trismegiste à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kickit  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 411

Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

Bonjour,

Je me suis lancé dans la 'jungle' de dvd rebuilder, première chose j'ai testé les versions 2.67 et 2.69 Sp trial couplé avec Eclcce 1.81 et le traitement était planté par un 'buffer overrun #0004".
J'ai consulté tous les boards ricains (doom9, afterdawn) mais je n'ai jamais trouvé la solution à ce problème, sur les conseils d'encodeurs avertis on m'a dit de tester la version 2.50 de CCe sp trial je l'ai donc cherchée et downloadée sur le net.

Et là par miracle tout le traitement se finit sans erreur, MAIS malheureusement lorsque je veux vérifier la qualité de ma copie de sauvegarde j'ai un bel écran noir avec des striures rouges en bas de l'écran et le beau logo 'Cinema Craft Encoder'.
Cette erreur est due à ma version de CCE mais pourtant elle est pilotée par Eclcce donc d'après les forumeurs et les divers guides sur le net ça devrait être bon.

Pensez vous que je doive DL une version ultérieure à Eclcce ? Pourquoi les versions 2.67 et 2.69 ne fonctionnent pas chez moi (elles sont sensées être plus performantes avec mon P4) ?

MErci

Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2004 09:02
Cliquez ici pour voir le profil de kickit Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kickit Ajouter kickit à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

[WIN32] Cinema Craft Encoder SP 2.67.00.27

T'as essayé avec ça ?

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2004 00:26
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kickit  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 411

Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

Citation:
Message écrit par Zorba, le 15-09-2004 à 00:26
[WIN32] Cinema Craft Encoder SP 2.67.00.27

T'as essayé avec ça ?

bonjour,

oui la version trial couplée avec eclcce et j'ai un message d'erreur 'buffer overrun #0004'

Suite à mes soucis j'ai exécuté le CCE patcher, relancer dvdrb et à la fin j'ai bien le menu du DVD mais lorsque je lance le film toujours l'écran noir avec les rayures rouges en bas de l'écran, par contre j'entends bien l'audio et le logo Cinema Craft Encoder a disparu maintenant.

Please help me

Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2004 08:48
Cliquez ici pour voir le profil de kickit Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kickit Ajouter kickit à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

bonjour à tous !

j'ai essayé de compresser 24h chrono saison 2 avec dvd rebuilder, mais quand je veux "rebuilder", à un moment, j'obtiens ce message :

Citation:

erreur d'exécution '9' :

Indice en dehors de la plage

quelqu'un pourrait-i lme dire ce que c'est, svp ?

Merci d'avance

Existe-t-il un autre moyen pour compresser 24h chrono et avoir une bonne compression ??

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2005 16:56
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [HOWTO] DVD ReBuilder (alias DVD-RB)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.019904 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.