Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CDC] je me suis acheté un iPod!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par Maousse, le 02-11-2004 à 09:40
l'arrière est en métal chromé...

qui s'abime très vite et toutes les traces de doigt se voient...étui obligatoire pour en prendre soin (au prix où c'est vendu vaut mieux en prendre soin )

Pour moi, c'est trop tard malheureusement

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2004 22:44
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

J'ai une question a propos de l'iRiver iHP 340

Je vais bientot l'avoir et j'aimerais savoir comment son organisés les fichiers a l'interieur.
Le tri se fait par nom de fichier (donc faire des dossiers et sous dossiers genre Artiste\Album) ou par les ID3 tag comme le iPod ?

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2004 22:25
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adelin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13114

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 72

2 tests du ihp 320 pour que tu voies pleins de photos.

http://akiba.sorobangeeks.com/revue_15.html
http://www.pdafrance.com/articles/a...ltimedia&id=398

Sur l'ihp 120 le tri peut se faire par arborescence et par les ID3 tag (mais ça marche pas tellement bien) et apparement sur l'ihp 320 aussi (voir rubrique "fonctionnalités et menus" dans le test par pdafrance)

Temps en ligne : 11 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2004 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de adelin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adelin Ajouter adelin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

l'interface ne me parait pas terrible par rapport à l'Ipod

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2004 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Didou, le 14-11-2004 à 23:18
l'interface ne me parait pas terrible par rapport à l'Ipod

J'ai lu plusieurs commentaires sur pas mal de sites d'achat et le seul défaut de ce lecteur parait être l'interface.

Mais il est globalement mieux que le iPod selon ces mêmes commentaires; )

@adelin> merci beaucoup pour ces deux liens fort interessants.
Vivement que je recoive ma boite bien lourde !!!

Edité par Cthulhu22 le 14-11-2004 à 23:53

Old Post 14-11-2004 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'ai recu ma boite hier, et je suis vraiment content de mon lecteur (le iRiver iHP 340)

Estétiquement joli, il est un peu épais, pas trop lourd mais un peu quand même.

Ceci dis il compense par ces nombreuses fonctionnalités :

Une qualité de son irréprochable, une qualité d'enregistrement irréprochable aussi (j'ai enregistré une chanson avec le micro, c'était pareil qu'un MP3)
Une interface par facile au début mais après 1/2 heure on sait tout faire intuitivement
Un pack très complet (pleins de cables, un socle, une pochette)

La pochette de protection est d'ailleurs ma seule déception, moi qui m'attendait à en avoir une pratique, je me retrouve avec un gros bloc uni
Bref rien pour laisser passé la connectique a part les écouteurs/télécommande et rien pour voir l'écran, dommage quand on sait que la télécommande du 340 ne comporte pas d'écran (ce n'est pas une déception car je le savais, mais quel dommage, c'est vraiment la chose qui m'embete réelement)

Bref je sens que je vais m'en servir beaucoup et pendant longtemps, la fonction Hote UBS étant pratique, même si je ne l'ai pas encore testé !

Old Post 21-11-2004 15:01
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

iRiver H100 series

Bon, un petit nouveau de chez iRiver: la série des H100 (110, 120, 140)

Alors, il est tout pareil que les H300, mais pas d'écran couleur, et pas d'hôte USB...

Par contre, je trouve qu'il a de la gueule

Il a une télécommande de la mort, avec écran LCD, et reste loin (mais vraiment loin) devant tous les autres lecteurs mp3 en ce qui concerne les fonctionnalités (sauf peut-être par rapport à la série des H300).

Bref, je sens que vers janvier, je vais craquer pour un H140...

Voilà un test par CNET de la bête:
http://reviews.cnet.com/iRiver_H140...-2.html?tag=top

PS: il est épuisé à peu près partout actuellement :'(

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2004 14:14
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

c'est vrai qu'il est joli !!!

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2004 14:54
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Re: iRiver H100 series

Citation:
Message écrit par gortogg, le 16-12-2004 à 14:14
Il reste loin (mais vraiment loin) devant tous les autres lecteurs mp3 en ce qui concerne les fonctionnalités (sauf peut-être par rapport à la série des H300).
Ah bon? il fait le café???

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2004 15:17
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

moi je parle pas aux gens qui ont des lecteurs mp3 qui ne savent pas lire les mp3 drag & droppés....

Old Post 16-12-2004 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

là, je ne peux rien répondre!

Old Post 16-12-2004 16:06
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2560

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 70

Si vous voulez une pochette pour votre lecteur mp3 :

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=31651

Temps en ligne : 10 Jours, 2 Heures, 17 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2004 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de jadus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadus! Trouver plus de messages de jadus Ajouter jadus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Comment je l'ai mouché le Maousse

Old Post 16-12-2004 22:57
Guru

Déconnecté

m'en fous, une fois rempli, je ne m'emmerde pas à changer tous les 4 matins son contenu! Sauf pour synchroniser mon agenda et mon carnet d'adresse...

Et pan dans les dents!

Old Post 17-12-2004 09:17
Confirmé

Déconnecté

c'est parce que tu as une culture musicale qui rentre dans 20 Go (ou 40) et que tu écoutes toujours les mêmes musiques!...

Bon je mène...

Old Post 17-12-2004 17:19
Il est actuellement 16:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CDC] je me suis acheté un iPod!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.014267 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.