|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Tuning à priori terminé ! On tourne sur le backup !
bon, ça devrait le faire 
- j'ai "tuné" mysql au mieux pour qu'il utilise les ressources dispos (je l'ai notamment limité à 256Mo de Key buffer)
- le mod_gzip est de nouveau fonctionnel après désactivation du "HTTP Protocol Inspector" du firewall -> bonne nouvelle, parce que ça divise par 10 la bande passante nécessaire pour transmettre les pages!
- en même temps, j'ai refait mes stats mrtg avec la nouvelle machine.. donc on devrait voir comment "shuttle" se comporte durant les prochains jours.
Ah oui... pour les petits curieux, depuis 23h, le forum tourne sur la machine de spare. Et pour ceux que ça intéresse, voilà sa conf:
- Shuttle SB95P (i925/PCIe)
- P4 Prescott 0.09µm 3.2Ghz, 1Mo de cache.
- 512 Mo DDR2 Corsair
- HDD 200Go SATA Maxtor DiamondMax 9 Plus
- Graveur NEC ND3500AG (DVD±RW (16x/4x) + DVDR9 (Double Layer))
- Sapphire Radeon X600 Pro 256Mo + VIVO PCI express 16X (la X700 est partout en rupture snif)
Ça tourne plutôt pas mal... et je peux *enfin* profiter de mon entrée DVI sur mon videoprojecteur ... encore que.. là je vais devoir attendre que Cronos soit réinstallé pour pouvoir en profiter hmm hmm
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 30 Minutes, 17 Secondes en ligne
|