|
dams33117 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4177
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112
|
Citation: Message écrit par **lamiss**, le 19-01-2005 à 18:15
franchement foot ou pas foot, alcool ou pas alcool, on s'en fout un peu!!
Stan a donné son avis, avis à prendre en compte comme les autres!
que ça vise tel ou tel type de personnes on s'en moque!
on est quand même pas dans une cour de récréation non?
c'est quoi ces réactions toutes plus stupides?
il est déçu de ce qu'est devenu oxmo pour une raison qu'il a bien expliqué: oxmo c'était des bons films en VO et ça ne l'est plus. Et alors? c'est la vérité!
C'était Soul qui faisait principalement vivre cette section et il n'en a plus le temps... il est logique que les amateurs de films se lassent!!!
il est encore plus logique qu'ils le disent!
bref: est-ce que je vais "corriger" tous ceux qui disent que je poste n'importe quoi et à tort et à travers? nan
parceque je sais qu'ils ont raison en plus 
mais j'assumes ma bêtise 
bref : ON SE CALME!! |
Tout a fait d'accord avec toi Lamiss mais c'est pas une raison pour dire que le forum perd en qualité parce que certains parlent de foot sur un topic dédié a ca !!!!!!!!
De plus quelque soit les sites ou forums dédiés au P2P ( je parle pour les sites ayant des liens Ed2k) le choix devient de plus en plus limité par rapport à ne serait ce qu'il y a 1 an ou 2 au point de vue Nouveautées !!!!
Et encore en cherchant bien ....
Que les gens s'expriment sur la qualité d'un forum (sur lequel ils vont moins voire plus du tout comme ils le disent eux meme) certes... mais ce n'est pas la peine de viser certains parce qu'ils parlent de foot sur un topic du meme nom !!!! 
Certes la vie du forum a changée depuis quelques temps, mais les gens aussi !!!! Est ce pour ca qu'il devient moins intérressant ???? Pour ma part non.
Tout ca pour dire que si un jour Oxmo me lasse je le prendrai pour moi ... au lieu de trouver des prétextes bidons !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne
|