|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: 29/04 08h28 - Basket-ball, NBA, Play-offs
Miami s’envole, Dallas réagit
Miami a pris une option sur la qualification pour les demi-finales de la Conférence Est. Les coéquipiers de Shaquille O’Neal s’imposent à l’arrachée sur le parquet de New Jersey au terme de deux prolongations (108-105). Dallas se relance à l’Ouest. Les Mavericks disposent de Houston (102-106).
Miami prend le large au premier tour des Play-offs. Le Heat est allé chercher une victoire précieuse sur le parquet des Nets. Grâce aux 25 points du Shaq et les 19 rebonds de Haslem, les Floridiens s’offrent le scalp de New Jersey au bout du suspense. Une victoire acquise après deux prolongations sur le score de 108-105.
A l’Ouest, on ne donnait plus chère de la peau des Mavericks. Les joueurs de Dallas, battus à deux reprises sur leur parquet, ont redressé la tête en arrachant un succès prometteur à Houston (102-106). Les Rockets ne mènent désormais plus que 2 victoires à 1.
Dans le dernier match de la soirée, les Pacers d’Indiana n’ont laissé aucune chance à Boston. Reggie Miller a une nouvelle fois démontré que les ans n’avaient aucune prise sur ses performances. A 39 ans, il finit meilleur marqueur du match avec 33 points au compteur pour une victoire aisée, 99-76.
Résultats de la nuit
Houston - Dallas 102-106
Houston mène 2 victoires à 1
New Jersey - Miami 105-108
Miami mène 3 victoires à 0
Indiana - Boston 99-76
Indiana mène 2 victoires à 1
Sport24.com |
Tu as raison de miser un billet sur Dallas et son univers impitoyable. Les jeux sont relancés.
Miami file vers un sweep en bonne et due forme de New jersey.
Enfin, je dis respect à Reggie Miller même si je ne suis pas franchement étonné. Demandez au Knicks qui s'en rappelle encore. Pour moi, Indiana est favori sur cette série.
Detroit-Indiana, ca va smasher hors du panier   
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne
|