Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > As-t-on tous la même idée du partage ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 v@scoteam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 267

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 136

Citation:
Message provenant de belfur

Et bien tout ca, ca me convaincrait presque de revenir au FTP et a ses boards...

lol tu dis vrai de plus en plus de personnes y retournent,car tu partages avec ceux qui "pensent"
+- comme toi car c vrai ,un rippeur ou qqun qui shared svt ca change presque rien pour lui non,
de le partager avec d'autre lui il les a les rips ,les exclus alors qu'est ce qu'il va ce casser le cul pour des mecs qui cherchent quoi au fait ???des exlus avec leur nom et bien il y a des tuts pour ca il y en a meme avec des belles petites images et ils peuvent mettre rip by truc muche et apres je dirai que c moi qu'il l'ai fait lol!!!!!sauf si c une grosse merde !!!
je dis n'importe quoi je crois mais bon je me comprends c deja ca !!!

@+ le partage c quoi deja?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 01:15
Cliquez ici pour voir le profil de v@scoteam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de v@scoteam Ajouter v@scoteam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Citation:
Message provenant de webares
Wouaou!!! Que de post géniaux !! Bon, j'ai pas lu depuis le début, mais j'ai une question pour tous : Vous avez pas l'impression de trop vous prendre la tête de cette facon : :<< ??? Franchement ???

Bon, j'aimerai bien donner mon avis sur tout ca, mais j'aimerai que Soul Keeper réponde d'abord à une question de ma part qui concerne tout le Staff de OXMO (puisqu'il en est le représentant légale) :

Ai-je le droit de donner mon avis????

PS : Si je pose la question, c'est parceque la dernière fois, j'ai essayer de donner mon avis, et qqun du Staff m'a empécher de répondre pour bien m'exprimer (en vérouillant le sujet)!!! C'est pour ca que je ne suis pas revenu sur ce forum, ou j'ai lu des post interressant et ou j'ai vu des personnes qui semble être bien, mais j'aimerai vraiment que ca soit Soul Keeper EN PERSONNE qui me réponde!

Merci d'Avance, quel que soit la réponse (de Soul, d'un membre du Staff, d'un gars du forum ou du vérouillement possible de ce sujet que je considèrerai comme un NON CATHEGORIQUE!)

Allez, Comme dit un copain, Let's Go & Rock'N'Roll à Block !!!

C'est bien ! Encore un post intéressant !
Encore une fois, pour réexpliquer les choses dans le contexte, parce que là c'est n'importe quoi, je tiens à préciser plusieurs choses :
- c'est moi qui ait verrouillé le topic en question, à l'époque.
- je le faisais non pas pour bloquer ton avis, sinon tu aurais été kické, plutôt, mais pour stopper le topic, et uniquement celui-ci, qui partait en n'importe quoi.
- bref, calimero, ce n'est pas après toi qu'on en veut, ton avis est le bienvenu ici.
Néanmoins, j'ai des doutes quant à tes volontés, puisque tu t'es permis de venir poster ici uniquement pour nous critiquer (entre autre, mais peu d'autre), tu m'as limite insulté par PM (ce qui est compréhensible, mais non justifié), et tu n'as pas lu ma réponse, posté pourtant dans la foulée. C'est peut-être parce que tu ne voulais pas comprendre, et garder ton avis, erronné, d'ailleurs, enfin, j'espère.

J'ai l'impression que tu fais remonter ce topic parce que tu as vu que c'était un sujet qui embêtait certains, mais ça ne sert à rien, puisque c'est arrangé depuis. Cela ne risque que de relancer le débat inutilement, alors que tout le monde, de chaque bord, en est ressorti enrichi.

C'est mon avis, mais le tien est le bienvenu ici (et dans les autres topics aussi ), mais après ta première prestation ici, c'est clair qu'on t'attend au tournant. Si tu fais un écart, ben on le verra (comme n'importe quel autre membre, hein), sauf qu'on te surveille un peu plus. On récolte ce qu'on sème, je pense.

Je pense que tu vas te sentir attaquer, ce n'est pas le cas, je te rassure. Je précise certains points, c'est tout. Pour éviter tout débordement, et que la discussion s'engage dans un terrain.

Quant à Soul, est-il le représentant légal du Staff ? Je ne pense pas, sinon ça voudrait dire qu'il cautionne nos erreurs et nos avis. Et inversement. Ne mêle pas l'admin et les modos ou les membres. Chacun est responsable de sa pomme.

@+

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 10:23
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Ha bon ??? T'as pris la peine de répondre, krok ???

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 11:01
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Ben dis donc...

Ben quand Krok reviens, il a plutôt la forme, hein ?
T'0as bien récupéré pendant ton absence mon petit Krok ! Je te sentais tout mou à la fin...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 12:18
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Merci M@C

Et encore, je suis toujours en vacances, donc les batteries ne sont pas chargées à 100%

Ca me permet de pas trop perdre la main

> darryl : yep

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 19:46
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

arrete moi si je me trompe Krok mais les Tom Sawyer en question c'est toi ki les a dessinés ??

C'est l'arroseur arrosé cette histoire...

(aie non pas sur la tete)

Je sais que je suis relativement nouveau ici et qu'on va p't'être me remettre à ma place mais quand je mets un rip en partage l'unique but c'est qu'un maximum de gens en profitent et je ne m'attend surement pas à passer à la postérité pour ça... Ce que je vois surtout c'est que le daf en question partage (et c'est déjà une grande qualité sur le donkey vu le comportement moyen des utilisateurs).

Pour être tout à fait honnête tout cela me paraît plutôt être des querelles de clochers sans grand intérêt car finalement le maître mot sur edonkey est le PARTAGE... Ca rime à quoi de rechercher la reconnaissance quand de toutes façon 9 users sur 10 n'en ont rien à secouer des rippeurs et autres shareurs...

Edité par ad-rock le 03-07-2002 à 20:28

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 20:07
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 767

Participation : 1%
Sujets Lancés : 26

Bon ya personne pour le clore ce thread !!!!!!!!!

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Ad-rock tu n'a apparement pas tout lu ... J'ai expliqué des milliers de fois qu'il ne faut pas focaliser sur "l'affaire Tom Sawyer" ... Un rip est une création <b>ersonnelle</b>, il peut être original dans bien des domaines.

Donc, et ce à juste titre, et aussi pour des raisons que je n'ai pas envie de reexpliquer une autre fois, NON au renommage des fichiers !!!

Merci !!! :<<

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Old Post 03-07-2002 20:28
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

c'est vrai j'ai pas tout lu c'est beaucoup trop long par rapport à l'intérêt que j'y trouve... tu remarqueras que j'ai édité mon msg pour clarifier ce que j'en pensais...

Je me doute bien que mon avis risque de ne pas être partagé mais je fais partie de ceux qui disent ce qu'ils pensent plutôt que de ceux qui suivent la pensée ambiante...

PS : j'ai du mal à m'empecher de sourire quand je lis qu'un rip est une création personnelle...

Old Post 03-07-2002 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Tu dis n'importe quoi... Mais qui t'a parlé de reconnaissance ??? Lis tout et tu comprendras le côté pratique !!! Et pas le côté "j'me la joue car chui connu sur le donkey" .... Ton avis n'est pas partagé par moi, en tout cas.

Old Post 03-07-2002 20:36
Maitre

Déconnecté

darryl : je veux bien remettre ma pensée en question mais ce que je ne comprend pas c'est en quoi renommer un fichier peut foutre la m....

Dans les screenshots qui ont débuté ce forum on voit daf avec un autre nom de fichier d'accord mais on le voit, donc il partage donc la communauté en profite. Non ?

Je ne m'y connais probablement pas assez mais quels problèmes réels peut poser le renommage des fichiers pour la COMMUNAUTE (en effet tu me dis qu'il ne s'agit pas d'une affaire personnelle ou d'égo) ? Si tes arguments sont convaincants je le reconnaitrai simplement je ne vois pas le problème...

Old Post 03-07-2002 20:42
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 767

Sujets Lancés : 26

C dingue !!!! ca va faire 10 fois sur 2 forums differrent ke cette discution repart et kon en arrive toujours a la meme conclusion !!!!! fo pas renommer !!!
Ad-rock tu dit ke t'a pas tout lu a cause du peu d'interet ke tu y porte ???!!! alors viens pas relancer le debat !! ou sinon tu lis tout, tu va tout lire sur l'autre ou on a parlé et apres on verras !!!!!
Mais maintenant franchement ca devient lourd de toujours relancer ces post kan tout le monde les a oubliés !!!!

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 20:48
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

1) Perte de la trace du rippeur si probleme avec le fichier.

2) Appreciation du rip, donc suivi du rippeur.

3) Si renommage, possibilité de retélécharger un fichier que l'on avait déjà téléchargé une fois et qui ne nous avez pas plu.

4) Netiquette.

5) Reperage difficile des rips pour centraliser (doublons).

6) A qui feedbacker?

7) Remise en partage difficile puisque tu ne sais pas de quel fichier il s'agit...

Et je ne parle pas de la pub gratuite ou d'un "droit" du rippeur sur sa creation, même si je pense que renommer un rip ça n'est tout simplement pas fairplay.

Old Post 03-07-2002 20:49
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 629

Sujets Lancés : 39

Citation:
Message provenant de ad-rock
darryl : je veux bien remettre ma pensée en question mais ce que je ne comprend pas c'est en quoi renommer un fichier peut foutre la m....

Dans les screenshots qui ont débuté ce forum on voit daf avec un autre nom de fichier d'accord mais on le voit, donc il partage donc la communauté en profite. Non ?

Je ne m'y connais probablement pas assez mais quels problèmes réels peut poser le renommage des fichiers pour la COMMUNAUTE (en effet tu me dis qu'il ne s'agit pas d'une affaire personnelle ou d'égo) ? Si tes arguments sont convaincants je le reconnaitrai simplement je ne vois pas le problème...

/_\ Mauvaise foi detected /_\

Alors pourquoi T tu pris la peine de renommer les fichiers alors ? Je sais que ce n'est pas du tout pour ke les gens croient implicitement que le rip vient de ton grandissime web site ... mais pq alors ?

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

P@t t'es obligé de me parler comme du pus ?
je viens de dire que j'attendais de comprendre... j'ai lu les 4 premières pages de ce forum sans y lire un argument interessant pardonne moi d'avoir été gagné par la lassitude. En effet j'aurais pourtant du continuer de lire car les bons arguments s'étaient fait attendre... je le reconnais donc...

En tout cas ca vaut la peine de nous bassiner avec la politesse si dès qu'on abonde pas dans votre sens on se fait allumer comme tu le fais...

Old Post 03-07-2002 20:52
Il est actuellement 11:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > As-t-on tous la même idée du partage ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.024464 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.