Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] La vitesse est dangereuse, les radars aussi

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par jeff932, le 12-08-2005 à 17:23

Bientôt,plus personne aura le permis

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2005 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2005 18:12
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GP20  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10657

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Citation:
Message écrit par jeff932, le 12-08-2005 à 17:23
ça doit être ça !!

Mon dernier radar remonte à janvier sur le col de l'A6 juste en redescendant sur Baune (sur la droite de la route,faites gaffe)
J'ai roulé tout le trajet à 120 km/h voir moins,vraiment respect.
J'arrive au sommet du col,j'avais juste une voiture devant moi à 150 métres,le gars,il flashe.
Je rigole en me disant qu'il avait qu'à aller moin vite,je regarde mon compteur,120,je me dis c'est bon et plaf je flashe aussi.
La vitesse etait limité à 110,j'ai pas fait gaffe
j'ai reçu le PV : 114 pour 110 et 1 point en moin pour 45 euros d'amende.

J'ai vraiment eu l'impression de respecter la vitesse tout mon trajet,celui-là,j'ai du mal à le digerer.il va falloir de la mie de pain pour le faire passer.
En sachant que les points sont remis tous les 3 ans (sans infraction).Je me dis que les vendeurs de stages et les auto ecoles ont de beaux jours devant eux.
Bientôt,plus personne aura le permis

Exactement pareil..sauf que personne n'avait flasher devant moi. Enfin, j'ai toujours pas reçu la photo, donc y'a encore de l'espoir pour le dépucelage de mon permis à points

Temps en ligne : 6 Jours, 10 Heures, 46 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2005 10:24
Cliquez ici pour voir le profil de GP20 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GP20 Ajouter GP20 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 12-08-2005 à 14:35
...
ce à quoi Sarkozy a répondu:
"Quand une personne est malade, ce n'est pas en supprimant le thermomètre qu'elle guerira"

Bon exercice de style le Sarko, mais le thermomètre n'était pas le meilleur exemple à prendre (pour lui) :
Personne ne lui a répliqué que le jour où il sera hospitalisé pour une jambe cassée au ski, à défaut de le guérir, le thermomètre lui fera-t-il du bien 3 fois par jour dans le cul ?!...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2005 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

deux nouveau radars sur l'A4 entre nogent et paris !!

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2005 15:19
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 14-08-2005 à 15:19
deux nouveau radars sur l'A4 entre nogent et paris !!

Depuis quand ?
Où exactement / dans quel sens ?

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-08-2005 16:42
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

http://www.radarsfixes.com/

Old Post 14-08-2005 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

putain les salauds...

merci !!

je n'avais pas encore référencé ces 2 là grrrr.... quelle connerie alors..

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-08-2005 16:57
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

Je confirme : je reviens de chez Mickey !
A priori, il y en a 2 quand on vient de Paris, et un seul dans l'autre sens.
Ils sont indiqués de toute façon, donc il faut surveiller les panneaux sur la droite.

Old Post 15-08-2005 01:10
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

En plus je vous ai vu vous fumiez au volant en téléphonant

Old Post 15-08-2005 01:17
Modérateur

Connecté

Nope... t'as dû te gourrer de client là.

Old Post 15-08-2005 01:25
Maitre

Déconnecté

@ Jadiboo c'était effectivement pas pour toi
Mais pour notre Adim préféré

Old Post 15-08-2005 01:34
Il est actuellement 20:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] La vitesse est dangereuse, les radars aussi

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.022612 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.