|
insomnia |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
60
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67
|
Re: N° de membre inférieur à 100, il en reste combien
Citation: Message provenant de newazimuth
N°60 Insomnia (adore les jeux vidéos non assexués - mais est également membre du corps enseignant)
|
Permettez moi de protester vivement quant à cette image de pervers que l'on à plaisir à me donner. Je suis en effet membre du corps enseignant et ne saurais tolérer en aucun cas de tels propos diffamatoires à mon égard. Mon avenir en tant que professeur étant mis en jeu, je demande donc au sus nommé, new azimuth, de bien vouloir modifier cette boutade, ceci afin que mon honneur et mon intégrité personnelle recouvre toute sa splendeur d'antan.
Sur ce point, je tiens d'ailleurs à signaler que plusieurs documents compromettants me sont parvenus, par hasard, entre les mains, ceux-ci concernant certaines personnes dont Mr NewAzimuth cité plus haut. N'étant pas féru de la justice francaise, je ne désire pas en arriver là, mais sachez que je n'hésiterai pas à faire pression sur vous et votre forum afin de rétablir l'ordre et la bienséance sur ce bel outil qu'est Internet.
En espérant pouvoir être pris en considération de votre part, je vous prie de bien vouloir croire en l'expression de mes sentiments les plus distingués.
insom'
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne
|