Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [EURO 2008] Le topic unique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (34): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par ludovike, le 13-09-2007 à 08:59
on verra peut etre des joueurs de sainté chez les A (janot .....)

Certes c'est un bon gardien, mais il n'a pas les épaules d'un Coupet ou d'un Landreau

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2007 08:07
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

quand on voit qui est appele ......

de plus peut etre pas les epaules, mais parmis les trois meilleurs gardiens en L1 sur 3 ans et etoile d or FF l'année passée !!

et pas moins etrange que l'appel de piquionne juste apres son transfert a monaco

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2007 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Raymond Domenech a dévoilé jeudi sur L'EquipeTV une liste de 23 joueurs pour les matches qualificatifs décisifs pour l'Euro 2008 du mois d'octobre contre les Féroé (13 octobre) et la Lituanie (17 octobre) :

Frey, Landreau, Ramé - Abidal, Escudé, Evra, Gallas, Mexès, Sagna, Thuram - Diaby, Diarra, Flamini, Makelele, Rothen, Toulalan - Anelka, Benzema, Govou, Henry, Malouda, Ribéry, Saha.

« Mon interlocuteur premier, c'est le joueur »

Cette liste, qui offre quelques changements, est d'abord marquée par la présence de William Gallas et l'absence de Patrick Vieira. «J'ai eu les deux au téléphone a expliqué le sélectionneur. Pour Patrick, il était plus sage de le laisser se préparer pour qu'il revienne à son meilleur niveau. Il n'y avait de toute façon aucune chance de le faire jouer. On est tombé d'accord là-dessus». Interrogé sur une éventuelle pression de l'Inter Milan, Raymond Domenech a coupé court : «Faudrait arrêter de penser que je suis un abruti total. L'équipe de France comme l'Inter Milan a envie qu'il revienne au plus vite. Lors des derniers matches contre l'Italie puis l'Ecosse, il était partant. Cette fois, il était plus hésitant. J'écoute les arguments des uns et des autres. Mais ma priorité, c'est le sentiment du joueur. Parfois on va dans le même sens que le club, parfois non. Cette fois, les intérêts des uns et des autres sont communs. Patrick aurait bien aimé venir mais il ne se sentait pas prêt à jouer».

William Gallas, touché aux adducteurs depuis le 19 août, n'a pas encore repris la compétition et semblait jusqu'à aujourd'hui toujours dans le flou. Le sélectionneur l'a tout de même convié : «William reprend les entraînements demain (vendredi). Il a une chance de jouer dimanche en Championnat donc derrière, il peut être opérationnel. On fait toujours la démarche avec le joueur. Savoir s'il est apte ou non. On pèse le pour et le contre. On verra après dimanche».

Avec Rothen et Flamini

Le mileu de terrain semble épargné par les blessures et les méformes. Pourtant, Raymond Domenech a apporté quelques changements. Du sang neuf...ou presque. «Jérôme Rothen et Mathieu Flamini sont des joueurs qui faisaient partie du groupe en Slovénie. Ils sont performants dans leurs clubs respectifs. Ils peuvent donc, dans ce genre de match, nous apporter quelque chose». Alou Diarra n'a pas été retenu.

Absence de Trezeguet

Benzema, Anelka et Trezeguet flambent dans leurs championnats respectifs et Henry a débloqué son compteur en Espagne avec un triplé. Sans oublier Saha, absent des derniers rassemblements (sa dernière sélection remonte au 15 novembre 2006) qui était titulaire avec Manchester United en Ligue des champions mardi soir. Seul Trezeguet manque à l'appel. «C'est lié à la concurrence, a simplement commenté Domenech regrettant tout de même au passage que «certains marquent davantage avec leur club qu'avec l'équipe de France». «Cinq, six joueurs peuvent jouer dans l'axe. Il y a des choix à faire. La liste n'est jamais fermée. Il y aura un match en Ukraine. Tout le monde doit se sentir concerné». Même Sylvain Wiltord ? «N'est-il pas atteint par la limite d'âge», demande un journaliste ? «Il n'y a pas de limite d'âge pour qui que ce soit. C'est la concurrence qui pousse. Il joue peut-être un peu moins que lorsqu'il était plus jeune ».

France - Nouvelle Zélande, c'est notre France-Brésil...

Enfin, Raymond Domenech a conclu sa conférence de presse par un message d'encouragement au XV de France qui doit défier la Nouvelle Zélande samedi soir : «Je ne fais que 78 kg, je n'ai donc rien à apporter. Je les soutiens depuis le début. On est avec eux et ils le savent. C'est un grand moment de competition. C'est un peu notre France - Brésil. Ils connaissent notre résultat. A eux de faire la même chose».

mais trouve une solution pour trezeguet triple buse ! il est dingue en ce moment !! il cartonne avec la juve !!! si il faut prendre d autres pourvoyeurs, prenons !

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2007 15:49
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

ça va plaire à Domenech !!

Citation:
Pour Trezeguet, ça joue trop bas
08/10/2007

David Trezeguet, non retenu pour les deux prochains matches de l'équipe de France, a indiqué dans une intervention télévisée diffusée sur Canal+, que les Bleus de Raymond Domenech jouaient trop bas, selon lui. Interrogé par ''L'Equipe du dimanche'' sur les raisons de son efficacité avec la Juventus et de sa stérilité en équipe de France, le Turinois décrit le jeu de la Juve, devant un paper board : «Quand on attaque, il faut qu'on soit haut, en admettant que les espaces sont plus courts. C'est alors à moi de profiter, avec des appels, du travail des autres. Je m'adapte, je vais au premier poteau, au deuxième... Je peux aller partout, tout en sachant que c'est là que ça se passe», dit-il en hachurant la surface de réparation.

L'équipe de France ? «Elle est là», poursuit Trezeguet en dessinant des croix derrière la ligne médiane. «Mais ça se joue là», poursuit-il en pointant le surface. Trezeguet conclut en contestant l'idée que lui et Henry ne peuvent pas être associés. «On peut le mettre partout, Titi. Il a les qualités pour s'adapter à n'importe quel système. Quand on voit les qualités qu'on a, on peut être plus efficace. Mais même si on joue à deux devant, c'est plus facile si l'équipe est près du but.»

Source :Ici

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2007 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je l avais vu hier soir ..et je m etais dit qu il signait là son adieu a l EDF tant que domenech serait là...( c est a dire peut etre pas longtemps... )

Old Post 08-10-2007 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ben c est confirmé....il s est mis le raymond a dos...

Citation:
Hatem Ben Arfa a été retenu par Raymond Domenech pour remplacer Louis Saha. La veille, en Espoirs, l'intéressé assurait que viser la grande équipe de France était prématuré. Immense talent du football français, Ben Arfa semble condamné à décoller, la saison de ses vingt ans.
Hatem Ben Arfa a été appelé pour la première fois en A pour remplacer Louis Saha, blessé. (L'Equipe)SUR LE MÊME SUJET
Ben Arfa remplace Saha
La fiche de Ben Arfa
L'actu des Bleus
L'interview de Domenech
Domenech répond à Trezeguet«Je sens que ça va ne faire que monter»

Mardi, Clairefontaine. L'équipe de France Espoirs débute son rassemblement, en même temps que son homologue A. Hatem Ben Arfa sort de table. Il s'entretient avec quelques journalistes de son début de saison prometteur. «J'ai envie d'exploser» reconnaît le prodige formé sur les terrains de l'INF et qui, 48 heures plus tôt, a encore créé des différences fantastiques avec Lyon contre Bordeaux (3-1). Celui que Gérard Houllier avait condamné au banc, quelques semaines, pour des retards sans rapport avec sa conception du professionnalisme, confie avoir «taffé, taffé, taffé» pour se donner le volume et l'attitude d'un professionnel endurci. Comme son copain Karim Benzema, régulièrement retenu par Raymond Domenech depuis six mois. «Ce qui lui arrive est mérité, il a travaillé pour arriver là-bas» témoigne alors le jeune homme, d'humeur délicieuse. Puis la question s'impose d'elle-même. «Et pour vous, les A ?». «Ce n'est vraiment pas d'actualité. Je dois d'abord m'imposer à Lyon» L'actualité finira par le rattraper le lendemain. Privé de Louis Saha, le sélectionneur des A convoque le jeune Ben Arfa pour la première fois de sa carrière. Plutôt que Trezeguet, Cissé ou Wiltord. Domenech se reporte en fait sur un joueur de vingt ans pas encore titulaire en Ligue 1. Il n'a derrière lui que 39 apparitions dans l'élite, la plupart comme joker de fin de rencontre. Mais il a ce talent pur qui peut faire les très grands joueurs : Ben Arfa était comparé à Ronaldinho et Maradona alors qu'il avait à peine signé son premier contrat pro.

Hatem Ben Arfa n'est pas totalement un novice au niveau international. Il a huit apparitions en Ligue des champions derrière lui. Il était du quart de finale hyper tendu à Eindhoven en 2005 (1-1, 2-4 t.a.b.) et avait marqué son tir au but, après s'être auto-désigné, 18 ans à peine sonnés. Mais, comme un raccourci d'un potentiel qui pourrait briller autant que se griller, il avait offert quelques semaines plus tard, en finale de la Coupe Gambardella contre Toulouse (2-6), le spectacle pénible d'un joueur de cirque : obnubilé par le dribble, aveugle à ses partenaires, transformant de sa seule initiative le foot en un mauvais sport individuel. «Il y a eu une prise de conscience dans mon jeu, témoigne, deux ans après, celui qui a peut-être déjà perdu du temps. Déjà dans le jeu sans ballon. Je sais qu'il est très important de bien se positionner par rapport aux partenaires, à l'adversaire... Je sais aussi qu'il faut attaquer et défendre. J'ai gagné en maturité. J'ai envie de jouer. A moi d'être régulier. Je sens que ça ne va faire que monter». L'évolution s'est faite en douceur, selon lui, sans crise de confiance à l'OL. «Il n'y a pas eu spécialement de déclic. J'ai juste évolué. J'ai essayé de regarder ce qui n'allait pas. Quand il y a des critiques ou des éloges, j'essaie de ne pas m'enflammer, ni de déprimer. Je n'ai pas douté. Mais je me suis analysé, je suis sorti de moi-même».

«Un génie» (Bergeroo)

A son arrivée à Lyon, Alain Perrin avait pris part de façon ambigue au débat sur la capacité de Ben Arfa au plus haut niveau. «Il a la qualité» pour succéder à Florent Malouda, avait-il dit d'emblée avant de faire de Sidney Govou son homme de couloir gauche. En un match, contre Metz (5-1), à un poste de deuxième attaquant, le natif de Clamart a éveillé un intérêt immédiat pour un registre axial. Benzema et Ben Arfa doivent-ils former le duo d'attaque de Lyon ? Notre site en avait fait son débat de la semaine, et la vox populi avait globalement répondu oui, malgré l'inexpérience. Paré en joueurs de couloir, avec Malouda et Rothen, mais aussi Ribéry et Govou, Raymond Domenech a envoyé un message en retenant Ben Arfa comme quatrième attaquant. «Mon meilleur poste, c'est deuxième attaquant, derrière la pointe, estime l'intéressé. Mais je peux jouer à droite ou à gauche. Jouer là m'a permis de progresser mentalement et de prendre du volume. Et quand je joue à gauche, je rentre dans l'axe, je peux faire des centres ou déborder, j'essaie de varier, de surprendre». Une nouvelle étape de sa carrière débute désormais. C'est toujours un peu solennel même si elle était programmée. Ben Arfa, mardi, se disait imperméable à la pression. «Quand j'entends parler de pression, pfff... Moi je parle de plaisir. C'est du sport professionnel, mais il faut garder le plaisir». Selon son ancien entraîneur avec les moins de 17 ans, Philippe Bergeroo, il est «le joueur le plus doué techniquement de sa génération», comme il l'a confié un jour à France Football, «au-dessus de tous les autres, un peu perso, mais quand même un génie, un mec capable de décanter une situation à n'importe quel moment».

Old Post 10-10-2007 22:55
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

J'ai bien peur que cet aventure de l'euro avec Domenech parte en couille.
C'est du grand n'importe quoi.

Old Post 10-10-2007 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

esperons que non...si on se qualifie pae pour l euro..quel gachis

Old Post 10-10-2007 23:49
Guru

Déconnecté

Malgré deux tentatives, les Bleus n'ont pas pu se poser aux Féroé vendredi soir en raison du brouillard. Le match devrait donc être reporté. A dimanche si la délégation française, bloquée en Norvège, peut rallier Thorshavn samedi. Ou à une date ultérieure si la météo fait encore des siennes...

Citation:
Le point d'interrogation est de rigueur concernant la tenue du match Féroé-France samedi soir, l'avion des Bleus ayant été contraint de repartir vendredi soir pour la Norvège, après une nouvelle tentative ratée pour rallier l'île en raison du brouillard. L'avion des Bleus, qui avait décollé de Bergen en Norvège vers 19H20 pour tenter une nouvelle fois d'atterrir aux Féroé, a tourné plusieurs heures au-dessus des îles avant d'être contraint de rebrousser chemin, a-t-on appris vendredi soir auprès de l'encadrement des Bleus.

Le règlement de l'UEFA stipule qu'une équipe doit arriver la veille de son match dans le lieu où doit se dérouler la rencontre, sauf en cas de force majeure. Selon l'encadrement des Bleus, joint par téléphone, une nouvelle tentative par la voie des airs pourrait avoir lieu tôt samedi matin. L'autre possibilité serait de prendre le ferry, mais la traversée dure cinq heures environ (contre 50 minutes pour le vol). La France, si l'avion des Bleus parvient à atterrir samedi, peut demander à ce que son match soit décalé à dimanche. Si l'avion des Français ne peut toujours pas se poser samedi, ils peuvent aussi demander le report de la rencontre. La délégation français devrait prendre une décision dans la nuit.

Où sont les arbitres ?

Le sélectionneur des Iles Feroé a de son côté parlé de "faute professionnelle", estimant que la France aurait dû arriver deux ou trois jours en avance. L'appareil des Français était parti vendredi matin de Villacoublay à 11h45 avec du retard et avait dû faire escale à Aberdeen en Ecosse pour faire le plein de fuel, avant de tourner une première fois dans le ciel des Féroé pour tenter d'atterrir. Mais l'avion n'avait pu se poser à cause du brouillard et de la pluie givrante. L'appareil s'était alors dirigé vers Bergen en Norvège où les joueurs étaient restés dans l'avion pour manger.

Les joueurs ne sont pas les seuls concernés. Vendredi, aux Féroé, un avion comprenant une partie des journalistes français qui devaient suivre cette rencontre a pu se poser. Mais un autre avion de reporters a été piégé par le brouillard et a dû se dérouter en Islande. Dans ce dernier avion se trouvait le délégué UEFA du match, le Hongrois Sandor Berzi, qui, interrogé par l'AFP, ne savait pas où se trouvaient les arbitres du match. Egalement indispensables au déroulement du match, les hommes en noir seraient actuellement coincés au Danemark...

Déjà bloqués en 2004

S'il devait se tenir, ce match ne se présenterait donc pas dans les meilleures conditions pour les Tricolores qui auront passés près de dix heures dans l'avion pour rien. Mais il se passe toujours quelque chose pour les Bleus aux Féroé. Il y a trois ans, le 8 septembre 2004, ils découvraient cet archipel de 18 îles et de 48.000 habitants perdu dans l'Atlantique nord, entre Ecosse et Islande, pour le premier match à l'extérieur de l'ère Domenech. Ils l'avaient emporté 2 à 0 dans ce match qualificatif au Mondial-2006. Mais dans des conditions difficiles, avec Vieira exclu à l'heure de jeu et un but accordé aux Bleus en dépit d'un hors-jeu flagrant.

Ironie de l'histoire, lors de ce premier passage, c'est après le match qu'une partie des joueurs français (huit au total, ceux qui n'avaient pas pu être récupérés en avion privé par leurs clubs, dont Dhorasoo et Rothen par exemple) avait dû patienter un jour de plus aux Féroé, toujours en raison du brouillard bloquant certains avions. C'est dans ce contexte particulier que Raymond Domenech, qui venait d'arriver à la tête des Bleus, et dont les méthodes ne passaient pas bien, a pu faire connaissance avec une partie de son effectif. Depuis ce premier voyage aux Féroé, le sélectionneur a souvent répété qu'il avait beaucoup appris lors de ce match fondateur.

Old Post 13-10-2007 03:56
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
13/10 12h09 - Football, Equipe de France
Les Bleus ont décollé L’avion de l’équipe de France a décollé de Norvège il y a quelques minutes. Coincés en Norvège depuis vendredi, les Bleus ont décollé direction les Iles Féroé peu avant midi samedi. Mais selon RMC, aucun n’avion n’a pu atterrir à Torshavn dans la matinée en raison du brouillard persistant. L’avion de l’équipe de France pourrait donc faire à nouveau demi-tour. Le match, prévu à 17h00, pourrait être reporté à dimanche.

source : sport24.com

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2007 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

c est lourd ! ca aurait fait un petit amuse-bouche avant le choc de rugby

Old Post 13-10-2007 13:08
Guru

Déconnecté

finalement ça a bien lieu...

66eme minute : 4-0 pour la france :

- anelka
- henry
- benzema
- rothen (superbe coup franc direct )

Old Post 13-10-2007 18:24
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 93

le match a fini à 6-0

Dans le même temps, l'écosse bat L'ukraine 3-1 et l'Italie bat la Georgie 2-0.

Forza Italia

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2007 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

putain de samedi ...

(et jean-michel larqué qui arrete pas de nous gaver avec ben arfa il est imbuvabe ! pendez le !)

Old Post 13-10-2007 23:07
Guru

Déconnecté

mercredi il va falloir le gagner ce match
J'éspére que Domenech ne va pas nous concocter une équipe à la con.
Par contre,gagner en Ukraine ne sera pas une partie de plaisir tant les Français sont stériles à l'exterieur.
En Ukraine,je les vois pas perdre,mais je les vois pas gagner non plus.
Plutôt un 0-0
Il faudra qu'un Henri nous sorte un but un peu comme contre l'Irlande en 2005.ça va être chaud.

Old Post 13-10-2007 23:12
Il est actuellement 20:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (34): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [EURO 2008] Le topic unique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.015822 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.