Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Vous croyez aux extraterrestres ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

les envahisseurs sont-ils parmi nous ?
Comme David Vincent, je les ai vus
Comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois
A quelle heure on mange ?
Désolé ! Obi-Wan Kenobi est un E.T . Prière de ne pas cocher cette option....
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 24-03-2007 à 00:51
La sonde, le robot ou le contact venu du ciel ca reste Ta probabilité la plus évidente de premier contact!!!

Pour l'instant on a pas de preuve tangible de leur existance, et s'ils exisent on a encore moins d'idée sur ce qu'il sont/font/ressemble/pensent (a part ceux qui les ont déja vu )

Mais c'est en toute logique ce que NOUS ferions.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2007 01:29
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Non!!! C'est en toute logique ce que ferait une entité qui donne une valeur à la vie de ses congénéres!!!

Après, si ce sont des replicans comme dans le film de Vandamne c'est sur que là ma théorie tombe à l'eau!!! Pas assez aware!!!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2007 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Off course... des objets ressemblant a des sondes ont dejas ete filmé...

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2007 21:12
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 24-03-2007 à 21:12
Off course... des objets ressemblant a des sondes ont dejas ete filmé...

Euh tu parles de l'émission "J'ai une question à vous poser" sur TF1???

A moins que ce soit "Perdu de vue"

Old Post 24-03-2007 21:45
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Pour les oxmo sceptiques,une preuve de plus !!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2007 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 24-03-2007 à 21:45
Euh tu parles de l'émission "J'ai une question à vous poser" sur TF1???

A moins que ce soit "Perdu de vue"

non non ni l'une, ni l'autre, la france aime trop tourner ce sujet en ridicule pour qu'il soit traité serieusement... et meme certaine personnes ont aujourd'hui retourné leurs vestes pour continuer a etre mediatiser
ils sont pitoyables !!!

Old Post 24-03-2007 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 24-03-2007 à 23:15
non non ni l'une, ni l'autre, la france aime trop tourner ce sujet en ridicule pour qu'il soit traité serieusement... et meme certaine personnes ont aujourd'hui retourné leurs vestes pour continuer a etre mediatiser
ils sont pitoyables !!!

En même temps quand on voit certains parler de ce qu'ils ont vu et/ou vécu, ça n'engage pas vraiment à prendre au sérieux.

Mais par contre je veux que tu m'exposes ce que tu penses, ça m'intéresse.

Old Post 25-03-2007 00:44
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Argumentes!!!!!

Old Post 25-03-2007 00:49
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 25-03-2007 à 00:49
Argumentes!!!!!

Sérieusement, tu voudrais pas arrêter de poluer tous les posts sur le forum ?

C'est marrant de temps en temps, mais dès que je lis un sujet tu posts des trucs dans ce genre...

Old Post 25-03-2007 00:52
Guru

Déconnecté

"Polluer le forum"

Qu'est ce qui faut pas entendre!!!!

Old Post 25-03-2007 01:18
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 25-03-2007 à 00:44
En même temps quand on voit certains parler de ce qu'ils ont vu et/ou vécu, ça n'engage pas vraiment à prendre au sérieux.

Mais par contre je veux que tu m'exposes ce que tu penses, ça m'intéresse.

effectivement... mais ce n'est pas une raison de ridiculiser ces pauvres gens, qui de toutes les facons sont persuadés d'avoir vu un OVNI ou Soucoupe Volante... (je ne parle pas des mystificateurs, mais d'une population moyenne n'ayant aucune connaissance scientifique de base sur les areolythes ou machines volantes).

il y a bien eu des cas, ou meme les scientifiques n'ont pas reussi a trouver des explications... il a fallu attendre plusieurs années pour obtenir, et souvent par pur hasard une explication rationelle a un cas ou deux... certains ont resisté plus de 30 ans, d'autre cas resistent toujours au rationalisme...

ce qui est etonant, et ce que la majorité de la population ignore, c'est que le phenomene evolue avec son epoque, et c'est la raison pour lequel Carl Jung pensait que le phenomene UFO etait un symptome de l'inconscient, voir meme parfois collectif (le miracle de fatima).

depuis les premiers ages mystique et religieux, tous ce qui etait ou est celeste, a ete assimilé a la deite ou ses bras (anges, chars celeste, signes, etc...) il faut meme savoir que les hebreux refusent categoriquement ces "allegories" contrairement au christianisme...
A l'ere moderne et depuis l'epoque des ballons, il y a eu des cas que l'on appellerait "vaisseaux fantomes" (ex: un dirigeable de type Zepellin aux USA a une epoque ou la traverser de l'atlantique en dirigeable n'avait pas encore etait effectué). Les occupants de ces machines volantes (d'apres les temoignages des journaux de l'epoque) se sont toujours presenté comme des scientifiques ou inventeur avant gardiste... c'est possible, peut etre pas... bref!

De nos jours, ce ne sont plus des ballons, ou des dirigeables, ni meme des soucoupes volantes classique des années 40, mais ils sont triangulaires ressemblent a des dromes et parfois meme a nos propres avions de lignes !!! on pourrait penser que cela est tout a fait normal, et que c'est la raison primaire qu'ils n'existent pas et que ce ne sont que des constructions humaines... he bien justement, le hic! c'est que ces engins d'apparence terrienne n'existe pas officiellement, non pas de matricules, disparaissent et apparaissent subitement, physiquement et sur les radars, ont des comportements aerien impossible etc.. etc... mais encore une fois passons....

le veritable probleme est (pour ma part) le secret des etats sur quelques choses qu'ils ignorent totalement tout en y adherent... il faut savoir que toutes les "super-puissances" ont conclus un accord avec les USA (tous les services secrets confondu) pour faire de la retentions d'informations et avoir une ligne de conduite edicté par les USA vis a vis du phenomene.
cela a ete prouver lors de la perestroika entre les blocs est-ouest (les echanges d'informations informel, ce qui evitait une situation de non retour). seulement plusieur années apres des agents des services secrets a la retraite se sont mis a parlé, et il est devenu evident qu'il y a un enorme secret autour du phenomene...

bien sur les legendes ont pris forme avec le temps (area 51, l'affaire Kouban, Chicatillos etc...) ou cette fois ce sont les rapports de l'armée qui donnent le ton. pourquois ? conspiration ? et dans quel but ? ils auraient tres bien aussi nous dire que le pere noel n'existait pas...

Pour finir, ce n'est pas le plus interressant de polemiquer pendant des heures sur l'existance des etres venus d'ailleurs, mais de connaitre pourquoi un tel phenomene a lieu encore de nos jours, alors que la pensée cartesienne prone sur les debats! et je dirais que d'apres ce que j'ai appris... si ce ne sont pas des engins extra terrestre (car c'est indeniable, ces engins existent), alors une nation ou une corporation conspire dans le mensonge depuis plusieurs années avec une avance technologique pour continuer a maintenir les peuples dans l'ignorance et la dependance des interressés.

Bon j'ai ete un peu long... et j'avoues qu'il m'est plus facile de laisser les gens croirent que je ne suis qu'un illuminé d'anti-conspirationniste ufologique. mais voila, certaines paroles reductrice du genre: "c'est pas possible, ca n'existe pas etc..." sans aucune analyse du phenomene m'exaspere autant que si moi je donnais mon avis sur le prochain match PSG - OM alors que le foot c'est pas mon truc

Old Post 25-03-2007 01:46
Guru

Déconnecté

rasoir d'occam!!!!

Old Post 25-03-2007 03:48
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

En tout cas l'heure à changé cette nuit !! brutalement entre 2h et 3h.
c'est quand même bizzard comme phénomème.
on est bien obligé de se poser des questions ; qui fais ça et comment et pourquoi ?
Il existe forcement des êtres supérieurs quelque part qui agissent sur l temps.
peut êtres des smylaids ??

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2007 08:32
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je connais ils sont en bleu et sur leurs soucoupes, des inscriptions bizarres qui ressemblent a ca [ E.D.F.]...

voila l'exemple qui descredite la recherche ufologique en generale:
<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/MY7x4bJR6wU"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/MY7x4bJR6wU" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
diffusée plusieurs fois a la television par; Dechavanne, Arthur, etc...

Old Post 25-03-2007 22:41
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

y as le centre national etude spacial qui viens de mettre en ligne ses archives sur les ovni j ai vu ça sur tf1, mais j arrive pas a trouver !!

www.cnes.fr

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2007 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Vous croyez aux extraterrestres ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.028861 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.