|
bill_bool |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
38
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11
|
Citation: Message écrit par gortogg, le 30-03-2007 à 00:13
@bill_bool:
Histoire d'appuyer ce que dit Zakath, les fouilles rectales, c'est deux élèves qui en ont parlé, le type qui s'amusait à contrôler les gens comme ça a été mis à pied, mais sans poursuites... (d'après ce que j'ai suivi de l'affaire, je me suis contenté de faire passer l'affaire à l'assistante sociale, conformément à mes obligations de service). |
C'est bien, tu as fait ton devoir dans cette affaire, ma foi plus que répugnante. Ce que je ne supporte pas c'est l'amalgame que tu fais en disant Citation: Si on t'avait systématiquement fait une fouille au corps avec toucher rectal à chaque fois que tu t'étais fait contrôler mon cher bill_bool, je te jure que tu raserais les murs (de dos), et qu'au moindre contrôle, tu voudrais t'enfuir en courant... | . Comme si à chaque contrôle tu te faisais tripoter, faudrais pas tout généraliser
Citation: Tu crois vraiment qu'il n'y a pas d'abus de pouvoir ou d'usage inconsidéré de la violence chez les forces de l'ordre? | Je suis persuadé que si, et c'est inacceptable. Mais encore une fois tu systématises
Citation: Tu crois vraiment que ce type (qui est arrivé à 10 ans en France) préfère galérer et être tributaire d'une carte de séjour plutôt qu'être français avec tous les avantages (même financiers) que cela comporte? | J'ai des exemples de personnes qui sont arrivées au même age, et qui sont Françaises depuis des années. A mais ce sont certainement des personnes privilégiées pour qu'elles aient pu bénéficier de la nationalité. A moins qu'elles n'aient été motivées pour l'acquérir et qu'elles aient montré un peu de respect pour la république qui les accueille...
Citation: De la même manière que certains abusent des droits qu'on leur donne, d'autres abusent de leur position de force, qu'elle soit légale (flic) ou morale (curé)... Maintenant si tu refuses de croire ça, c'est que, peut-être, tu es trop occupé à chercher ce qui t'arrange et à ne pas voir ce qui irait contre tes (ô combien nombreux) préjugés. | Cf mes réponses ci-dessus. Et à rajouter à ton systématisme primaire pour les "ô combien nombreux" dont une fois de plus tu ne sais rien
Citation:
Mais fermons les yeux, oublions ce qui est désagréable, saint-Nicolas / Jean-Marie (rayez la mention inutile) veille sur nous... décidément nous ne vivons pas dans le même univers... il y a celui de ceux qui sont centrés sur leur nombril, et il y a l'autre univers, celui avec des vrais gens dedans, des vrais salauds, de vrais bons gars, et tout un paquet de types au milieu... et pas juste les gentils VS les méchants... (lui il a volé une pomme, c'est un méchant! à mort! lui il a buté le voleur de pomme, c'est un gentil, vive lui!)... bienvenue dans une série télé 
|
Tu peux rajouter sainte Marie-Ségolène, grande protectrice de l'ordre juste également. Et tu peux éviter de faire passer les personnes qui ne pensent pas comme toi pour des débiles.
Citation:
Etroitesse d'esprit, quand tu nous tiens... (tribute to bill_bool ) |
C'est vrai que tout le monde il est mauvais, que la police elle est très très méchante et qu'elle ne fait qu'embéter les gentilles personnes. Très très méchant dangereux même. Enfin oh oh, faut se réveiller un peu. Oui, il y a très certainement des ordures dans les forces de l'ordre. Et oui, en face, contrairement à ce que tu laisses entendre, il n'y a pas que des saints non plus.