Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ACTU] Un fondateur de Pirate Bay héberge un site pédophile

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Citation:

Quand tu parles de la pédophilie en général,tu parles pas du touche pipi,ni du gars de 17 ans qui a tripoté la flle de 15 ans (voir plus).Ni de ceux qui sont pas passé à l'acte où qui se font soignés

Donc quand tu parles du cas particulier du viol sur mineur...
Parce qu'à part toi, et "ceux qui sont d'accord avec toi", jeff, la pédophilie c'est autre chose, légalement, sémantiquement... bref partout, y compris pour les juges, pour la police, pour les politiques, pour les linguistes, bref pour tout le monde... sauf ceux qui sont d'accord avec toi...

Mais manifestement, tu ne daignes adresser la parole qu'à eux et tu souhaites aux autres que leurs enfants soient violés... ça fait toujours plaisir... quand bien même on admettrait pas le viol sur mineur, le fait de ne pas l'apeller "pédophilie" justifie cette sentence.

Franchement

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2007 00:53
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Et quand on répète 27 fois qu'on est tout à fait d'accord pour condamner les viols d'enfants, c'est qu'on prend les gens pour des cons...

Bah t'as gagné. Au moins pour un d'entre eux.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2007 00:55
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Citation:
Message écrit par bzh, le 07-06-2007 à 15:22
Tu as des enfants Schoubi ?

C'etait ma question du début je vous rappelle gentillement

PS: Je me cite :<<

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2007 00:56
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par jeff932, le 08-06-2007 à 00:40
@ Cthulhu22
j'ai l'habitude de dire ce que je pense en général,je ne prend pas de gant.
Alors si tu es d'accord avec Gortogg,schoubi et Zakath,ben oui,je te mets dans le lot.
et dans le cas contraire,c'est le contraire
Logique.

Je ne pourrais jamais m'entendre de toute façon avec quelqu'un qui defend la pédophilie,dans le sens,où tout le monde la comprend.
Quand tu parles de la pédophilie en général,tu parles pas du touche pipi,ni du gars de 17 ans qui a tripoté la flle de 15 ans (voir plus).Ni de ceux qui sont pas passé à l'acte où qui se font soignés
On sait trés bien de quoi on parle,alors vous avez decidé de prendre les gens pour des cons,c'est une habitude pour certains,moi j'aime bien !
Si tu defends cette pédophilie (parce qu'il faut preciser,je me demande si les gens vont me comprendre dorenavant si je devais aborder ce sujet.)
Ben oui,je te met dans le lot alors !!
Aprés c'est toi qui sait !
mais bon,c'est pas grave,tu auras toujours 3 amis pour en parler,etencore il est pas dit qu'il y en ai plus.

On sait très bien de quoi on parle ....

Justement, je crois que c'est là le fondement du problème !
Le pédophile, c'est, en général, celui qui enlève (ou pas) un enfant de moins de 15 ans et le viole.
Là dessus, on est d'accord, c'est horrible, dégeulasse, ..., tout ce que tu veux.
Mais ceux qui ont moins de 15 ans et qui aiment ? Je parle d'amour réel.
Comme par exemple l'enseignante au USA qui couchait avec son élève de 14 ans bien plus "mûr" que la moyenne. Cette femme à été condamné pour pédophilie mais pourtant elle n'a forcé personne ! Elle n'a enlevé personne !

C'est donc pour cela, et tout simplement pour cela que je me posais la question : qu'en est-il du désir réel de l'enfant ? D'ailleurs, qu'est ce qui différencie un enfant d'un adulte ? Le fait qu'il soit ou non formaté par la société (i.e: apprenne ce qui est bien et mal) ?

Sinon pour résumé, je pense que personne ici ne défends la pédophilie dans le sens où tu l'entends

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2007 01:00
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 08-06-2007 à 01:00

Sinon pour résumé, je pense que personne ici ne défends la pédophilie dans le sens où tu l'entends

Relis le post depuis le début tu as dû oublier qqchose

Old Post 08-06-2007 01:05
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Sujets Lancés : 325

Citation:
Donc quand tu parles du cas particulier du viol sur mineur...

Si tu parles de pédophilie à des gens dans la rue,crois-tu serieusement qu'ils vont te parler de sémantique ?
Je ne le pense pas,mais vraiment pas.
Ils vont te parler de ce qu'évoque pour eux la pédophilie,et c'est bien sur le viol des mineurs,quand ça va pas plus loin.
On te parle rarement d'autre chose et c'est quand même je pense le plus important (en ce qui me concerne)

Citation:
tu souhaites aux autres que leurs enfants soient violés... ça fait toujours plaisir.

Non,je ne souhaite aucunement ça.Ils ne sont pas responsables de vos idées.Je voulais voir votre reaction.
Enfin,la tienne surtout.Les autres ne m'interressent pas vraiment.

@Zakath,
moi,j'ai rien gagné.
Je defendrais toujours les gamins.C'est comme ça.
Je veux les voir sourire,moi
ça va surement te paraitre idiot,je sais

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2007 01:06
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@bzh> expliques-toi, je suis perplexe avec ton intervention ...

EDIT: au fait, je ne "comprend" pas le fait que certains aiment des enfants, enfants dans le sens: avant l'adolescence (c'est à dire moins de 10-11 ans). (c'est juste une précision pour qu'il n'y ai pas d'ambigüité !)

Old Post 08-06-2007 01:08
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Sujets Lancés : 325

Citation:
Comme par exemple l'enseignante au USA qui couchait avec son élève de 14 ans bien plus "mûr" que la moyenne. Cette femme à été condamné pour pédophilie mais pourtant elle n'a forcé personne ! Elle n'a enlevé personne !

Je pense que personne ne pense à la pedophilie quand on parle de cette affaire.(Perso,je connais cette affaire et je n'ai jamais fait un rapprochement avec de la pédophilie)
Même si dans les faits,ça tombe dedans.
On a tous une sensibilité.

Et aprés on peut parler d'émancipation aussi
Contrairement à ce que peut penser Gortogg,je n'ai pas des oeilléres,il y a la lettre et l'esprit.
Ce sont des choses différentes.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2007 01:12
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 08-06-2007 à 01:08
@bzh> expliques-toi, je suis perplexe avec ton intervention ...

EDIT: au fait, je ne "comprend" pas le fait que certains aiment des enfants, enfants dans le sens: avant l'adolescence (c'est à dire moins de 10-11 ans). (c'est juste une précision pour qu'il n'y ai pas d'ambigüité !)

On y arrive :
Vais tout deballer (même si je le voulais pas,certains le savent ici !)

2001/2002 Un père qui demande à son fils de 13 ans de se "donner" via le net à tous les pedo du forum(c'était pas Oxmo;et j'étais admin de ce forum) .
Tu fais QUOI ?

EDIT: Si vous voulez d'autres exemples j'en ai

Old Post 08-06-2007 01:20
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

une remarque à ceux qui aiment jouer au jeu de la définition exacte...
l'article est en anglais, regardez la définition de ce mot en anglais...sur wiki si vous vous voulez...

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2007 01:32
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Pauvre Lisou
Elle n'a pas elle aussi lu la totalité de ce post

Edité par bzh le 08-06-2007 à 01:46

Old Post 08-06-2007 01:34
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

@Jeff:

Citation:
Message écrit par jeff932, le 08-06-2007 à 01:12
Je pense que personne ne pense à la pedophilie quand on parle de cette affaire.(Perso,je connais cette affaire et je n'ai jamais fait un rapprochement avec de la pédophilie)
Même si dans les faits,ça tombe dedans.

Mais la loi, elle n'en a rien à battre du fait que toi (ou l'homme de la rue, ou ma grand mère en string) n'associe pas ça à de la pédophilie... La loi, elle dit: méchante madame pédophile, et d'après les joyeux critères de tolérance de certains membres du forum, ça veut dire qu'elle doit être écorchée vive puis pendue.

À moins bien sûr que cette personne aussi parle de viol sur mineur, et pas "simplement" de pédophilie...

Mais dans ce cas là, il est communément admis que le garçon était consentant... bien qu'ayant 13 ans au moment des faits...

Et une fois encore, le cas général n'existe pas... il disparait devant le cas particulier... qui bien sûr "n'est qu'une exception"...

Citation:
On a tous une sensibilité.

Et aprés on peut parler d'émancipation aussi

En effet... on peut parler de tout ce qu'on veut, mais une gamine de 15 ans (pile poil) qui te chauffe à blanc en boite et qui a l'air d'avoir 25 ans, tu lui demandes ses papiers? Si tu le fais, tu es bien consciencieux, mais c'est loin d'être un "cas général". Si ses parents portent plainte, tu crois vraiment que tu vas profiter de tes co-détenus en attendant le procès? Tu sais la vie que ça mène un "pédophile" en prison? Tu crois qu'ils s'amusent à regarder le cas particulier? Et toi?

Citation:
Contrairement à ce que peut penser Gortogg,je n'ai pas des oeilléres,il y a la lettre et l'esprit.
Ce sont des choses différentes.
[/B]

Une fois encore, l'esprit de la loi, c'est ta sensibilité, tu juges, tu estimes qu'un pédophile ce n'est pas simplement un pédophile, mais un pédophile qui commet un viol sur mineur (et plus si affinités). Tu n'es certainement pas le seul, c'est clair.

Sauf que dire seulement "pédophile" pour "pédophile violeur pervers toussa", c'est condamner à terme les "pédophiles" (qui ne sont parfois pas coupables aux yeux de la morale, mais seulement aux yeux de la loi) à la même peine que les "pédophiles violeurs toussa". Et ça, c'est dangereux, c'est comme condamner les "innocents" pour les "coupables"... Mais ça va plus vite à dire...

Si plus de médias, plus de gens faisaient l'effort d'employer le bon mot à la bonne place pour désigner la bonne chose, ne crois tu pas Jeff que chacun y gagnerait? Maintenant, c'est lourd, et on perd du temps à définir... sauf qu'on y gagne en clarté et en justesse.

PS: Je ne crois pas que quiconque ici ait jamais "protégé" ou même laissé entendre que le viol d'enfant soit acceptable, maintenant, les esprits étroits ont beaucoup de mal à considérer qu'il y ait de "gentils" pédophiles... forcément, puisqu'un pédophile est un méchant violeur d'enfant, pourtant, il y en a (peu importe la proportion).

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2007 01:43
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@Lisou> la définition, c'est bien l'attirance envers les enfants, pas le viol ....

@bzh> si ça vient du père, c'est que ce n'est pas un acte "spontané" de l'enfant non ?

Old Post 08-06-2007 01:46
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Je n'interviens pas souvent (je ne l'ai fait qu'une seule fois je crois) dans les discussions animées sur le sujets scabreux, politiques ou autres.

Ici je n'ai qu'un commentaire à faire et je n'y reviendrai plus:

écoeurant, le modérateur aurait du être modéré et je ne me sens pas sévère du tout dans ce commentaire

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2007 01:49
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Taxi Driver, le 08-06-2007 à 01:49
Je n'interviens pas souvent (je ne l'ai fait qu'une seule fois je crois) dans les discussions animées sur le sujets scabreux, politiques ou autres.

Ici je n'ai qu'un commentaire à faire et je n'y reviendrai plus:

écoeurant, le modérateur aurait du être modéré et je ne me sens pas sévère du tout dans ce commentaire

Toi tu dois aller en cure

Personnellement je pense à quitter ce forum qui fait la "promo" de la pédo

Old Post 08-06-2007 02:02
Il est actuellement 10:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ACTU] Un fondateur de Pirate Bay héberge un site pédophile

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.026573 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.