Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [RUGBY] Coupe du monde 2007 à domicile : le fil rouge

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (31): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Citation:
Message écrit par kristof, le 13-09-2007 à 20:59
@capitaine-lamar : merci pour la photo. Tu vas voir d'autres rencontres ?
Parce que d'après tes comm, le match de la France te laisse un souvenir .....moyen

je ne pense pas voir d'autre match à moins qu'un fournisseur me trouve des places de dernière minute.
Je ne vais pas souvent voir de match alors j'aime bien en voir des beaux et celui-ci n'avait rien de terrible.
Beaucoup de fautes de mains et de présence sur le terrain des soigneurs argentins ont vraiment haché le jeu.
L'ambiance dans le stade n'était pas fantastique. Je suis allé voir des matchs du tournoi des 5 nations ou des test matchs contre l'afrique du sud ou l'australie et c'était beaucoup mieux.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2007 08:18
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Bernard Laporte interdit dorénavant aux caméras de TF1 d’accéder aux vestiaires

Citation:
Bernard Laporte interdit dorénavant aux caméras de TF1 d’accéder aux vestiaires. Cette décision a été prise suite à des images qui ont été diffusées sur la Une.

Pour revenir sur les faits, TF1 a diffusé vendredi dernier dans le journal de 20h00 des images tournées dans les vestiaires du XV de France montrant Clément Poitrenaud en train de lire à haute voix à ses coéquipiers la lettre que le résistant Guy Môquet envoya à sa famille, avant d'être fusillé par l'occupant allemand le 22 octobre 1941 à Châteaubriant à l'âge de 17 ans.

Ces images, selon lui, « sont montées de manière à nous faire passer pour des cons ! »…

Le sujet en question montrait également Bernard Laporte en train d'expliquer aux joueurs qu'il a choisi cette lettre car elle renvoie aux valeurs de courage et de solidarité "qui sont importantes dans notre sport", comme le dit Poitrenaud.

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2007 11:22
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Sujets Lancés : 48

Sinon ce n'est pas une blague mais Mercredi je vais ptet aller mater un des grands sommets......Portugal - Italie! Youhouuuuuu

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2007 14:04
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 yanher  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7527

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 14-09-2007 à 14:04
Sinon ce n'est pas une blague mais Mercredi je vais ptet aller mater un des grands sommets......Portugal - Italie! Youhouuuuuu

Bah c'est un match de coupe du monde quand même et ça fera un beau souvenir !
Je pense que si elle est aussi belle c'est aussi grâce à ses petites équipes, d'ailleurs je pense que ça serait une erreur de passer à 16 nations pour la prochaine coupe du monde.
Et puis il faut relativiser t'aurais pu te taper l'énorme choc qui aura lieu à Bollaert : Géorgie/Namibie , pas de soucis pour ceux qui veulent y assister , il reste des places

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 42 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2007 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de yanher Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yanher Ajouter yanher à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Je vous trouve un peu élitistes les mecs sur ce coup là!
La première règle du Rugby, c'est le respect.
J'ai eu plus de plaisir à regarder Argentine/Géorgie et Italie/Roumanie ou le superbe Japon/Fidji que France/Argentine!

Désolé, c'était mon CDG du vendredi soir. Sans rancune!

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 53 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-09-2007 19:03
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 yanher  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Habemuspampam, le 14-09-2007 à 19:03
Je vous trouve un peu élitistes les mecs sur ce coup là!
La première règle du Rugby, c'est le respect.
J'ai eu plus de plaisir à regarder Argentine/Géorgie et Italie/Roumanie ou le superbe Japon/Fidji que France/Argentine!

Désolé, c'était mon CDG du vendredi soir. Sans rancune!

Je suis tout à fait d'accord avec toi et en aucun cas je ne dénigre ses équipes qui d'ailleurs comme tu le dit toi même amène de la spontanéité et de la fraicheur dans le jeu
C'est simplement moins bandant ( sur le papier et pas forcemment sur le terrain ) qu'un Angleterre/Afrique du sud, rien de plus...

Old Post 14-09-2007 19:20
Cliquez ici pour voir le profil de yanher Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yanher Ajouter yanher à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13679

Sujets Lancés : 160

Angleterre / Afrique du Sud

Ah la laaaaaaaa !!!!
Quelle 1 ère période !!!!!

Pietersen et Montgomery en grande forme !
Les anglais, quant à eux sont à la traîne, ils sont en dessous et ils n'arrivent pas à mettre leur jeu de pied en place

Ca recommence...

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2007 21:58
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

rhooo la tole

36 - 0 !!!!

petard sont forts les boks !

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2007 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Magnifique, alors ce match devrait être visionné dans les écoles de rugby !

Les Boks nous ont montré leur maitrise du jeu, surtout en défense et au pied

36-0, c'est vrai que c'est impressionnant, mais les Anglais ont donné tout ce qu'ils avaient
La blessure de Robinson leur a fait beaucoup de mal, l'absence de Wilkinson aussi

Ils étaient décidément trop forts ce soir...

Demain, ça va piquer un peu chez Ashton

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Old Post 14-09-2007 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Pour info....

je viens de découvrir que les matchs de la Coupe du monde étaient aussi retransmis sur la TNT HD sous la chaîne "TEST HD1"
pour Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux et Rennes

Citation:
RUGBY EN HAUTE DEFINITION
Grâce à la Freebox HD et à l’expérimentationde de TNT HD menée par le CSA à Paris, Lyon,
Marseille mais aussi Bordeaux et Rennes, les Freenautes résidant dans ces 5 villes peuvent
suivre la Coupe du Monde de Rugby sur le canal 435 de leur bouquet préféré

Je ferai un rip de la N.Zélande, comme nos amis de Tf1 ne le diffuse pas

Old Post 15-09-2007 00:50
Débutant

Déconnecté

Franchement les boks sont impressionnants de maitrise
Les anglais j'avoue que lorsque je les ai vu jouer contre les USA m'avaient inquiétés mais alors hier soir
Les fans les ont même sifflés c'est dire

Old Post 15-09-2007 06:03
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

36 à 0 , c'te branlé finalement, on est pas autant à plaindre que ça

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2007 10:05
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:
Perso, j'ai craqué pour le maillot officiel des Blacks à 75 €

J'ai pas mis la moitié et j'en ai acheté 7 en Thaïlande de trés bonne qualité.
c'est clair que je mettrais pas 75 euros pour un maillot.
C'est du foutage de gueule.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2007 10:17
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Quand on aime on ne compte pas...
Et je compte bien l'amortir en allant supporter Toulon cette saison.

L'hémisphère Nord n'est pas très brillant cette année, Galles / Australie devrait être assez animé cet après midi.

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 53 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-09-2007 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Y'avais invasion des supporters des Boks hier soir vers St Michel

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2007 11:37
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (31): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [RUGBY] Coupe du monde 2007 à domicile : le fil rouge

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.026778 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.