|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
Re: Coup 2 Gueule
Citation: Message écrit par ToOm, le 21-07-2003 à 18:27
Pareil pour moi Ludo...
Ah oui et une dernnière chose, là je m'adresse à Didou qui connait bien le cyclisme:
T'as vu le fair-play pour attendre Amstrong après sa chute. Y'a quelques années j'en connais qui en auraient profité pour faire une attaque, mais là ils ont attendu, joli geste.
MAIS PAR CONTRE !!! Alors avec Amstrong ils jouent les ptits gentil, mais vous avez vu Ulrich galérer TOUT SEUL toute la montée, aucun relais des Euskaltel, rien du tout, aucune aide, coincés dans sa roue, et alors qu'il y a des secondes de bonifications à l'arrivée, à 20m de la fin y'a les 2 Euskaltel, Mayo et l'autre qui veulent doubler ULRICH, c'est pas dégueulasse ça ??? Il perd des secondes là-dessus certes pas des masses, mais quand même !!!
C'est dégueulasse et injuste à mort !
Voila mon énorme coup de gueule |
entièrement d'accord avec toi, quand on voit Amstrong qui poursuit sa course lors de la chute Beloki, dans cette étape pas un seul ne s'est dit peut-être va t-il remonté sur son velo, il faut peut-être l'attendre, ....
Le problème qui se pose pour l'étape du jour s'est soit Ullrich attaque et il a tout le monde du cyclisme à dos pour ce geste anti-sportif (mais il garde ses chances pour le maillot jaune) soit il est fairplay mais il perd probablement le tour.
Il a choisit la deuxieme option tant pis pour le spectacle même si tout n'est pas joué mais il est mal barré ...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|