Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FUSION] dopage - Armstrong écrase le Tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Coup 2 Gueule

Pareil pour moi Ludo...

Ah oui et une dernnière chose, là je m'adresse à Didou qui connait bien le cyclisme:

T'as vu le fair-play pour attendre Amstrong après sa chute. Y'a quelques années j'en connais qui en auraient profité pour faire une attaque, mais là ils ont attendu, joli geste.

MAIS PAR CONTRE !!! Alors avec Amstrong ils jouent les ptits gentil, mais vous avez vu Ulrich galérer TOUT SEUL toute la montée, aucun relais des Euskaltel, rien du tout, aucune aide, coincés dans sa roue, et alors qu'il y a des secondes de bonifications à l'arrivée, à 20m de la fin y'a les 2 Euskaltel, Mayo et l'autre qui veulent doubler ULRICH, c'est pas dégueulasse ça ??? Il perd des secondes là-dessus certes pas des masses, mais quand même !!!
C'est dégueulasse et injuste à mort !
Voila mon énorme coup de gueule

<=> ToOm <=>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2003 17:27
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

l'article de l'equipe :

Citation:
Tests médicaux pour Fadiga

Un battement de coeur suspect et l'avenir du Sénégalais Khalilou Fadiga s'est soudainement retrouvé remis en cause. La visite médicale passée par l'ex-Auxerrois à l'Inter Milan a révélé une anomalie qui pourrait annuler son contrat.

Les médecins du club italien ont décelé une arythmie cardiaque. Du coup, les dirigeants de l'Inter Milan ont demandé à Fadiga de ne plus s'entraîner au cours des prochains jours.

Khalilou Fadiga a, de son côté, proposé à ses dirigeants de consulter un autre cardiologue. Il s'est ensuite rendu en Belgique pour rencontrer le professeur Pedro Brugada. Celui-ci n'a rien décelé de suspect, au cours des examens.

Désormais, Fadiga doit revenir en Italie où il effectuera un dernier test avec le cardiologue de l'Inter Milan, Bruno Caru. Mais si les conclusions sont les mêmes, le club italien pourrait imposer au joueur sénégalais plusieurs mois de repos ou même renoncer à l'engager.

La disparition dramatique du Camerounais Marc-Vivien Foé lors de la dernière Coupe des confédérations est encore dans les esprits. L'Inter Milan avait également connu des problèmes de ce genre lors des signatures des Nigérians Nwankwo Kanu en 1996 et Taribo West en 1997.

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2003 17:32
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

@Toom
Pour les secondes de bonification, c'est clair que c'est pas fair-play vu qu'il a fait toute la montée.
Armstrong est un killer, il a gagné 4 Tours de France de suite et apparemment c'est un gars rancunier (cf. l'histoire avec Patrice Halgand) donc il leur fait peur.
C'est la raison pour laquelle je pense que les autres leaders n'ont pas exactement le même "fair-play" envers Armstrong et Ulrich...

@ludo
ça commence à faire beaucoup toutes ces anomalies cardiaques, non ?
Ah non c'est vrai, j'oubliais, le dopage n'existe pas dans le foot dixit Sepp Blatter

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2003 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@didou , d'accord avec toi pour le dopage en sport mais en suivant les pb financiers des clubs italiens , la perche est facile .

c'est d'aileurs amusant de voir que les clubs italiens ont ete les precurseurs dans ce domaine et que maintenant ce sont les premiers a tirer le signal d'alarme

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 21-07-2003 18:01
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@ludo
c'est pareil dans le vélo !
Les Italiens ont été les précurseurs d'un dopage plus poussé (EPO...) au début des années 90 et aujourd'hui ils sont un peu dépassés ou à la limite au même niveau que les autres.
Du coup, ils sont les premiers à combattre (tjs avec une grande hypocrisie) ce fléau.

Old Post 21-07-2003 18:16
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Re: Coup 2 Gueule

Citation:
Message écrit par ToOm, le 21-07-2003 à 18:27
Pareil pour moi Ludo...

Ah oui et une dernnière chose, là je m'adresse à Didou qui connait bien le cyclisme:

T'as vu le fair-play pour attendre Amstrong après sa chute. Y'a quelques années j'en connais qui en auraient profité pour faire une attaque, mais là ils ont attendu, joli geste.

MAIS PAR CONTRE !!! Alors avec Amstrong ils jouent les ptits gentil, mais vous avez vu Ulrich galérer TOUT SEUL toute la montée, aucun relais des Euskaltel, rien du tout, aucune aide, coincés dans sa roue, et alors qu'il y a des secondes de bonifications à l'arrivée, à 20m de la fin y'a les 2 Euskaltel, Mayo et l'autre qui veulent doubler ULRICH, c'est pas dégueulasse ça ??? Il perd des secondes là-dessus certes pas des masses, mais quand même !!!
C'est dégueulasse et injuste à mort !
Voila mon énorme coup de gueule

entièrement d'accord avec toi, quand on voit Amstrong qui poursuit sa course lors de la chute Beloki, dans cette étape pas un seul ne s'est dit peut-être va t-il remonté sur son velo, il faut peut-être l'attendre, ....
Le problème qui se pose pour l'étape du jour s'est soit Ullrich attaque et il a tout le monde du cyclisme à dos pour ce geste anti-sportif (mais il garde ses chances pour le maillot jaune) soit il est fairplay mais il perd probablement le tour.
Il a choisit la deuxieme option tant pis pour le spectacle même si tout n'est pas joué mais il est mal barré ...

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2003 19:15
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Ah oui Bariton, j'avais complètement oublié ça !!!

Amstrong ne s'était pas inquiété une seconde sur l'état ou attendre Beloki qui s'était explosé (à ce moment là, Amstrong ne s'avait pas qu'il allait abandonner..)

Enfin bon, en même temps, je sais plus dans quel Tour, je me souviens que Amstrong avait aussi attendu Ulrich qui avait loupé un virage.

Donc ce Amstrong ça doit être un mec rancunier comme le dit Didou, mais il a l'air sympa malgré tout, enfin il donne une bonne impression.
Mais ça n'empêche pas qu'il est quand même overdosé je pense

<=> ToOm <=>

Old Post 21-07-2003 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Attendez, il reste un contre la montre pour démontrer que la médecine est-allemande n'a rien perdu de sa gloire passé.
La guerre froide est peut etre finis politiquement mais pas sportivement.
Allez Ulrich, prends tes vitamines et c'est parti pour le 70 Km/h.

NB: Il serait peut etre temps de mettre des radars sur la route car à la vitesse où ils roulent, c'est au moins 3 points sur le permis qu'ils risquent.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2003 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par ToOm, le 21-07-2003 à 20:34
Enfin bon, en même temps, je sais plus dans quel Tour, je me souviens que Amstrong avait aussi attendu Ullrich qui avait loupé un virage.

tout à fait je ne sais plus dans lequel aussi mais Armstrong avait bien attendu dans une descente Ullrich mais à ce moment là Armstrong avait besoin de lui pour creuser l'écart avec les poursuivants donc quand il attend c'est pas pour rien

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2003 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

il l'avait "attendu" à 60 km/h en descente donc pas très comparable...

Old Post 21-07-2003 20:19
Guru

Déconnecté

a prendre comme je l'ai trouve , vu sur le site de tf1.fr ou lci je sais plus trop ...

Citation:

Le 12 février 2002, le cycliste italien Filippo Simeoni avoue devant un tribunal de Bologne avoir pris des substances interdites durant la saison 1996/97. L'aveu prend une tout autre dimension lorsque le transalpin affirme s'être vu administrer l'EPO par un homme bien connu du milieu sportif et dont le procès se déroule au même moment : le Dr Michele Ferrari. Une accusation de plus portée à l'encontre d'un médecin déjà soupçonné d'avoir distribué et administré des produits dopants à de nombreux coureurs cyclistes de haut niveau.

Le docteur Ferrari n'est pas non plus un inconnu pour Lance Armstrong puisque le champion américain fait régulièrement appel à ses services depuis 1995 pour sa préparation physique. Fort logiquement, le quadruple vainqueur du Tour de France n'apprécie pas la déposition de Simeoni devant les juges et ne manque pas de le faire savoir. Dans un entretien accordé au Monde du 18 avril 2003, Armstrong renouvelle son soutien à l'égard de son médecin traitant. "J'ai pleine confiance en le Dr Ferrari, et je ne changerai pas d'idée jusqu'à la fin du procès", dit-il, avant de qualifier Filippo Simeoni de "menteur absolu".

Le coureur italien a donc décidé de déposer devant le tribunal de grande instance de Paris une plainte en diffamation contre le coureur américain. La requête du transalpin étant assortie d'une constitution de partie civile, elle devrait entraîner l'ouverture d'une information judiciaire et la nomination d'un juge d'instruction

pour info , l'americain est alle voir ce medecin juste avant le tour pour soigner des sequelles d'une chute ( au dauphine je crois)

sinon regardez bien la date de debut de leur colaboration
Citation:
le champion américain fait régulièrement appel à ses services depuis 1995 pour sa préparation physique. Fort logiquement, le quadruple ....

ludovike

Old Post 22-07-2003 08:20
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

Soit Armstrong a eu une arrivée d'un fournisseur qui était en rupture de stock, soit il avait envie de faire un peu le suspense
Il peut se le permettre, depuis qu'il a eu son cancer, il va deux fois plus vite qu'avant. Ah mais c'est vrai, c'est parce qu'il est plus léger ! c'est vrai, ça change tout à ce point là.

Ah là là le secret médical c'est bien pratique ce truc

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2003 08:27
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

comme quoi derrière les grands champions, il y a toujours de grands médecins

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2003 08:29
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'est clair que la part du médecin dans les résultats sportifs sera toujours plus importante dans les décennies à venir et ce, dans tous les sports.

Pour le dopage certes mais aussi pour le reste (alimentation, programme d'entraînements, récupérations, mental)
L'entraînement devenant une science complexe, le médecin devinet aussi indispensable.
Et évidemment comme pour tous les métiers, il y en a qui sont raisonnables et d'autres non.

Old Post 22-07-2003 10:58
Expert

Déconnecté

Alors là Ludo je reste sur le cul...

Le fameux docteur Maboul... le roi de la dope est un grand ami de Lance ?
Et ce comme par hasard depuis 95...

Alors là tout est dit, heureusement qu'ils n'en parlent pas + que ça.. parceque là c'est abusé..

<=> ToOm <=>

Old Post 22-07-2003 14:29
Il est actuellement 17:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FUSION] dopage - Armstrong écrase le Tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.027112 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.